| Auteur |
Message |
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 02 juillet 2009 à 22:13 | Sujet : Votre Perso féminin préféré de la saga ? |
|
OMG c'est qui xD
|
7780 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 02 juillet 2009 à 22:30 | Sujet : Votre Perso féminin préféré de la saga ? |
|
ouais fais gaffe si jamais elle se promene dans la cite des anciens dis lui d'eviter de prier ^^ Twitch gaming
|
7529 messages
|
|
|
Cronos93120
 Garde Shinra
|
| Posté le 03 juillet 2009 à 00:10 | Sujet : Votre Perso féminin préféré de la saga ? |
|
Bawé, Tifa quoi !

J'ai voté Rikku. 
Ces limites, une fois comprises, font très mal...
|
83 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 03 juillet 2009 à 00:13 | Sujet : Votre Perso féminin préféré de la saga ? |
|
Ces limites sont TROP bien
|
7780 messages
|
|
|
Mighty Charlie
 Jeune Cloud
|
| Posté le 03 juillet 2009 à 00:22 | Sujet : Votre Perso féminin préféré de la saga ? |
|
Celes pour moi, mais à contre coeur car il manque Rydia de FF4 qui est pour moi un des meilleurs perso de la série...
(autant en combat que dans le scenario).
Celes vient donc en 2ème position car elle a presque reussi à m'arracher une larme (je dis bien, presque!), avec son histoire. Par contre, ce n'est pas la meilleure en combat, je trouve...
(oups^^, ç'est bon, mon vote est pris en compte)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 juillet 2009 à 16:40]
|
617 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 juillet 2009 à 05:39 | Sujet : Votre Perso féminin préféré de la saga ? |
|
Euh, t'as pas voté ? ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58059 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 03 juillet 2009 à 10:28 | Sujet : Votre Perso féminin préféré de la saga ? |
|
Ptdr le tifa.. C'est Tifa en mode voleur de mémés ?
|
8073 messages
|
|
|
Cronos93120
 Garde Shinra
|
| Posté le 03 juillet 2009 à 13:36 | Sujet : Votre Perso féminin préféré de la saga ? |
|
Voleur de mémés ? 
J'vol des sacs moi, pas des mémés ! 
... Oubliez ce que je viens de dire...
|
83 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 03 juillet 2009 à 13:41 | Sujet : Votre Perso féminin préféré de la saga ? |
|
Ouch ! Tu l'as dit toi même !
|
8073 messages
|
|
|
Cronos93120
 Garde Shinra
|
| Posté le 03 juillet 2009 à 13:45 | Sujet : Votre Perso féminin préféré de la saga ? |
|
... Oui, mais tu n'as pas de preuves que ça soit vrai !
|
83 messages
|
|
|
Bob_La_Tigette
 Dio
|
| Posté le 03 juillet 2009 à 16:01 | Sujet : Votre Perso féminin préféré de la saga ? |
|
Beat, pour varier, et parce que ses attaques sont extras ( Le peu de fois où on peut l'utiliser en combat ^^ ) De Taz : Nous espérons te revoir un jour ici, Bobinette 
À Taz: Ton voeu a été exaucé *.*
|
1545 messages
|
|
|
CladStrife
 Jeune Cloud
|
| Posté le 05 juillet 2009 à 12:24 | Sujet : Votre Perso féminin préféré de la saga ? |
|
Tifa bien sûr, je l adore car elle se bat au corps à corps (Poings). Et ses vêtements noir =D... elle est trooop cooooool !!! x3
092504.jpg)
Tifa... Tifa... Tifa...
Qui est avec moi ? xD
Cordialement
---------------
CladStrife-kun
|
520 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 05 juillet 2009 à 14:38 | Sujet : Votre Perso féminin préféré de la saga ? |
|
Sauf que dans le jeu y a que son short qui est noir.... Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
CladStrife
 Jeune Cloud
|
| Posté le 05 juillet 2009 à 14:44 | Sujet : Votre Perso féminin préféré de la saga ? |
|
Oui là tu as pas tord mais bon, j'ai pris cette image là comme ça quoi, je parlais pas forcément du jeux lol
Cordialement
---------------
CladStrife-kun
|
520 messages
|
|
|
<Reno>
 Soldat Shinra
|
| Posté le 05 juillet 2009 à 18:36 | Sujet : Votre Perso féminin préféré de la saga ? |
|
perso j'ai voté yuna et jai pas d'images je les garde pour moi :jalousie:
|
101 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 05 juillet 2009 à 18:41 | Sujet : Votre Perso féminin préféré de la saga ? |
|
jaloux de ça?
|
11510 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 05 juillet 2009 à 18:42 | Sujet : Votre Perso féminin préféré de la saga ? |
|
hum sexy
|
3348 messages
|
|
|
CladStrife
 Jeune Cloud
|
| Posté le 05 juillet 2009 à 19:30 | Sujet : Votre Perso féminin préféré de la saga ? |
|
Oui, c'est très frais, pauvre Yuna. Repose en paix 
Cordialement
---------------
CladStrife-kun
|
520 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 06 juillet 2009 à 00:26 | Sujet : Votre Perso féminin préféré de la saga ? |
|
Futurama :bave
|
7780 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 06 juillet 2009 à 11:28 | Sujet : Votre Perso féminin préféré de la saga ? |
|
J'en ai d'autres moi de Yuna j'crois Shad, t'sais comme celle de Tifa en cosplay
|
8073 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN