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mexico
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Hard Modder


Posté le 03 septembre 2021 à 21:10 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Mets ta save sur Google Drive ou autre et donne moi le lien de téléchargement. N'oublie pas de le rendre public sinon je pourrais pas le télécharger.
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Macarius
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Garde Shinra


Posté le 03 septembre 2021 à 21:16 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Oui, j'avais moi même constaté ce souci à un moment, mais je ne pensais pas que les portes seraient plus forts que Jenova et Séphiroth réunis.

Et oui, je vais faire ça alors pour ma sauvegarde, merci.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 septembre 2021 à 21:16]
Verba volant, scripta manent
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Macarius
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Garde Shinra


Posté le 03 septembre 2021 à 21:24 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
https://drive.google.com/file/d/1tcL12TV0JtL8Z4WHGzls5rjQjtBzgALC/view?usp=sharing

En espérant que ça fonctionne, je n'avais jamais essayé ça avant. Au cas où, c'est le slot 3 "maison."

Merci.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 septembre 2021 à 22:06]
Verba volant, scripta manent
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mexico
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Hard Modder


Posté le 04 septembre 2021 à 06:15 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
C'est bon, save réparée ! https://drive.google.com/file/d/11NEe_Ud-Et_Ddry0Fuh41MJR8Oz02k_n/view?usp=sharing

satsuki Il n'était pas au milieu d'une cutscene. Apparemment, cette porte ne peut être ouverte que dans un seul sens. Quand on vient dans le "bon sens", elle ne se referme pas. Pas impossible que ce phénomène puisse se reproduire à l'avenir avec d'autres portes. Mais même dans le cas d'une save en cours de cutscene, ça reste tout à fait rattrapable grace à Black Chocobo. Du coup, je me disais qu'il serait peut-être pas mal d'ouvrir un topic dédié aux réparations de saves, vu que c'est un problème récurrent.

Edit : hop c'est fait ! Acro, Jeffou, ce serait pas mal de l'épingler, merci d'avance !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 septembre 2021 à 06:25]
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satsuki_yatoshi
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Créateur du remake


Posté le 04 septembre 2021 à 15:27 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Maj 5.53 dispo en page 1:

-Mise a jour de FFNx (correction de certains bugs avec les ombres dynamiques + Ajout du support complet des sticks analogique sur les scènes du jeu).
-Optimisation du placement d'une fenetre de texte lors du combat contre bizarro sephiroth.
-Optimisation mineure des écrans ancnt2 / trnad_2 / ztruk / fship_1.
-Optimisation du 1° pont sur l'île de wutai sur la carte du monde (léger bug de transparence dans certains cas rares).
-Optimisation de la vidéo de fond de l'écran white2 (upscale et stabilisation).

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MaximeG
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Garde Shinra


Posté le 07 septembre 2021 à 11:03 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Bonjour,

Les liens pour télécharger la Maj 5.53 ne semblent pas fonctionner.
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satsuki_yatoshi
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Créateur du remake


Posté le 07 septembre 2021 à 19:22 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
liens testés ils sont bon tous les 2
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MaximeG
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Garde Shinra


Posté le 08 septembre 2021 à 17:32 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
J'ai réussis mais en ouvrant le lien dans un nouvel onglet en navigation privée... étrange mais l'important c'est que ça marche.
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Acro
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Posté le 19 septembre 2021 à 18:02 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
C'est fou, depuis que je fais mes tests en Vitesse x 3 ou x 4, quand je reviens à une Vitesse x 1 en combat, j'ai vraiment l'impression que le jeu de base a été ralenti au moins de moitié.

Dire que c'est la vitesse à laquelle on a tous joué jusqu'à récemment ! Comment a-t-on pu la supporter ? xD

Il est clair que c'est pas la vitesse normale de combat prévue par les concepteurs.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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satsuki_yatoshi
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Créateur du remake


Posté le 19 septembre 2021 à 23:12 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Je peux tenter un tweak pour une prochaine maj (pas sur que possible mais je peu tenter), activer auto vitesse x2 en combat et retour vitesse normale hors combat ^^
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Locke Cole
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Jeune Cloud


Posté le 22 septembre 2021 à 20:45 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
J'ai changé de carte graphique et le pack fonctionne sous DirectX12.

Carte graphique de 2 Go en Vram: NVIDIA Geforce GT 710
Kitsune
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cobblood
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Soldat Shinra


Posté le 28 septembre 2021 à 08:08 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
j'ai remarquer quelque chose dans le train au debut du jeux, quan jessie nous montre la carte on devrais voir leur tete non ? https://youtu.be/fHTLef4Gcsg?list=PLiyaYaCt8aOp0gQ9WeZLrqVK3bAOoMsbV&t=2365 tendi que dans le pack quan j'ai jouer on ne voyais que la carte.
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mexico
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Hard Modder


Posté le 01 octobre 2021 à 04:45 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Je viens de me commencer une partie avec tous ces nouveaux ajouts, les ombres dynamiques, les vidéos en 60 FPS et les nouveaux bruitages notamment, et WOOOOW ! Je suis impressionné par ce que ça ajoute de plus au jeu. Je pense par exemple à l'explosion du premier réacteur qui envoie du lourd mais aussi aux sirènes des flics, la voix dans les hauts parleurs dans les rues, les klaxons.... c'est incroyable, carrément génial en fait ! Alors tout le monde n'appréciera pas certains nouveaux bruitages mais dans l'ensemble, c'est vraiment impressionnant. Je sens que je vais me régaler sur cette ènième partie, merci satsuki !
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Acro
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Administrateur


Posté le 01 octobre 2021 à 09:15 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Et n’hésite pas à jouer au remake après, y a plein d’ombres et de bruitages divers, et 90% du jeu est une cinématique en 60 FPS.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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mexico
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Posté le 01 octobre 2021 à 16:35 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
cobblood a dit :
j'ai remarquer quelque chose dans le train au debut du jeux, quan jessie nous montre la carte on devrais voir leur tete non ? https://youtu.be/fHTLef4Gcsg?list=PLiyaYaCt8aOp0gQ9WeZLrqVK3bAOoMsbV&t=2365 tendi que dans le pack quan j'ai jouer on ne voyais que la carte.


Ouep je confirme, pareil.

Acro Le ? Remake ? J'y suis en train d'y jouer au vrai remake et ça n'a rien à voir ! Tu devrais tester l'explosion du premier réacteur avec les récentes améliorations, tu verras, ça surprend. ^^

Sinon, j'ai un léger souci. Au début de chaque combat désormais (ça ne le faisait pas au début), j'ai une fenêtre de combat qui apparaît subrepticement avant de disparaitre et de laisser la place au combat. Je pense que c'est dû à l'option fenêtre de combat transparente.
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satsuki_yatoshi
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Créateur du remake


Posté le 01 octobre 2021 à 17:21 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
@mexico
-Les fmv sont en 30 fps au lieu de 15, en 60 il y avait trop d’artefact d'interpolation, mais ça reste suffisant.
-Pour le pack cosmo personnellement je joue juste avec les son d’ambiance, les nouveau bruitages (base) je suis pas fan et les son des pas a la longue ça me gonfle ^^
-Pour ton "bug de combat" c'est lié aux fenetres de combat transparentes, pas moyen de contourner cela pour le moment.
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mexico
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Hard Modder


Posté le 01 octobre 2021 à 18:10 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
D'accord donc 30 FPS ça suffit amplement, c'est vraiment très fluide, très agréable.

Ah moi aussi j'ai désactivé les pas, j'ai même pas essayé, je m'en doutais que ça serait pénible. Les nouveaux bruitages ne me dérangent pas mais c'est clair que c'est surtout les nouveaux bruitages d'ambiance qui font toute la différence.
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cobblood
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Soldat Shinra


Posté le 04 octobre 2021 à 20:56 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
j'ai remarquer quelque chose d'autre aussi, dans la bande annonce du mod audio de bonez, bruit de pas etc. les attaque des personages on des bruit vocal mais pas dans le pack.
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satsuki_yatoshi
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Créateur du remake


Posté le 04 octobre 2021 à 21:08 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
oui ce n'est pas dispo car utilise un kernel modifié qui le rend incompatible avec tous les autres mods y compris la retraduction
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cobblood
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Soldat Shinra


Posté le 06 octobre 2021 à 00:13 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
sérieux c'est domage. je trouvais vraimant que sa ajoutai un plus, as tu pensser a contacter bonez a se sujet ? il serais peut etre capable de modifier les fichier kernel de la retraduction etc. sa vaudrait le coup d'essayer je pensse. si selement sa aurrai ete aussi simple que de juste remplacer les fichier ogg ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 octobre 2021 à 00:15]
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