Forum : Pack SYW |
Page : << 1, ..., 25, 26, 27, ..., 40 >> |
Auteur |
Message |
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
Posté le 06 février 2022 à 16:24 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
|
Bon en fait j'ai testé quelques vidéos et sur certains mouvements les artefact ce voient trop, ça ne fait pas naturel du tout.
Par contre cette nouvelle méthode devrais me permettre d'optimiser les vidéos en 30 fps pour justement réduire le peu d'artefact qu'elles ont actuellement.
Je fais des tests et selon les resultats bien le pack sortira rapidement avec les vidéos actuelles ou dans quelques temps avec les nouvelles vidéos, c'est le seul élément manquant a ce jour ^^ Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3364 messages
|
|
|
Ankhaton
 Soldat Shinra
|
Posté le 06 février 2022 à 21:46 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
|
Donc cela veut dire que le pack 60 fps pour l'ingame est prêt ? Chaîne YouTube où ma femme chinoise et moi vous enseignons la langue chinoise : https://www.youtube.com/channel/UCP0m5OG8FqjIw7vfVdttUkQ
|
171 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
Posté le 06 février 2022 à 23:50 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
|
oui il reste pas mal de bugs visuels et de limitations techniques mais le jeu peut être fait du début à la fin sans crash Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3364 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 07 février 2022 à 00:30 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
|
Cool !
|
14245 messages
|
|
|
phantom-lord
 Soldat Shinra
|
Posté le 07 février 2022 à 18:15 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
|
Encore un grand merci pour ces dernières updates
|
122 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
Posté le 08 février 2022 à 17:52 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
|
Bon du coup je refais les vidéos en 30 fps histoire de gagner un peu de qualité, et je pense les faire en 60 aussi pour laisser le choix a l'utilisateur final (si ça passe bien en jeu, je vais avoir quelques heures de tests une fois les vidéos refaites)
Cette maj est bien plus longue a faire que je ne le pensais ^^' mais avec les news dans le pilotes tous les 3 jours je dois sans arrêt adapter des trucs... mais là c'est bon je refais les vidéos, je teste, et je sort la maj (surement en fin de semaine), ça traine trop, faut que vous puissiez tester le jeu en 60 fps ^^ Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3364 messages
|
|
|
Tarragh
 Garde Shinra
|
Posté le 08 février 2022 à 19:09 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
|
Prends ton temps t’inquiètes, ce n'est pas comme si on ne connaissait pas déjà le jeu.
Il vaut mieux un truc de qualité qu'une sortie rushé. :P
|
38 messages
|
|
|
Ankhaton
 Soldat Shinra
|
Posté le 08 février 2022 à 23:41 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
|
Merci de nous laisser le choix pour avoir les vidéos en 60 fps, c'est grandement apprécié ! Chaîne YouTube où ma femme chinoise et moi vous enseignons la langue chinoise : https://www.youtube.com/channel/UCP0m5OG8FqjIw7vfVdttUkQ
|
171 messages
|
|
|
cobblood
 Soldat Shinra
|
Posté le 12 février 2022 à 03:14 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
|
bonjour, faut t'il toujour lancer le jeux avec le lanceur du pack ou c'est juste pour la configuration la premiere fois et ensuite il suffit de lancer le jeux avec le ff7.exe normal ?
|
101 messages
|
|
|
Agni's Philosophy
 Garde Shinra
|
Posté le 12 février 2022 à 15:43 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
|
Salut.
ff7 sw configuration, c'est quant tu veux changer les options du jeu, sinon, si tu ne veux rien modifier ou l'as dèja modifié tu lance le jeu avec le ff7 sw normal. Final Fantasy VII, The Legend of Dragoons, Final Fantasy Crisis Core, Magna Carta, Final Fantasy XI, Kingdom Hearts, Kingdom Hearts II, Shadow Hearts, Shadow Hearts Covenant, Dragon Quest VIII, Magna Carta 2.
|
7 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
Posté le 12 février 2022 à 17:27 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
|
Pour être precis, le pack cree 2 raccourcis, le lanceur et le FF7_SYW.
Le lanceur permet de faire des réglages.
Ensuite si tu ne change pas les réglages il faut passer par FF7_SYW qui lance le jeu rapidement tout en gérant le trainer pour les options spéciales, si tu passe par ff7.exe de base, tu n'aura pas les options spéciales ^^ Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3364 messages
|
|
|
cobblood
 Soldat Shinra
|
Posté le 13 février 2022 à 01:52 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
|
merci je voulais etre certain ^^
|
101 messages
|
|
|
Ankhaton
 Soldat Shinra
|
Posté le 14 février 2022 à 11:37 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
|
J'ai suivi attentivement les progrès sur le lien suivant :
https://github.com/julianxhokaxhiu/FFNx/issues/347
Au rythme où cela va, il est possible d'avoir tous les bugs du 60 fps résolus dans les deux prochains mois, ce qui est une bonne nouvelle. Chaîne YouTube où ma femme chinoise et moi vous enseignons la langue chinoise : https://www.youtube.com/channel/UCP0m5OG8FqjIw7vfVdttUkQ
|
171 messages
|
|
|
cobblood
 Soldat Shinra
|
Posté le 18 février 2022 à 01:11 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
|
comment avance la mise a jour ? ^^
|
101 messages
|
|
|
kuja Pandémonium
 Garde Shinra
|
Posté le 18 février 2022 à 14:06 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
|
Une future mises à jour bientôt? Super ! Merci Satsuki _yatoshi ; alors rien ne presse, la V 5.53 fonctionne à merveille pour le moment "N'est-ce pas" ?! Mr Cobblood ! Avec des réflexions pareilles, faut faire autre chose à un moment donné si tu sais pas faire fonctionner le programme "FF7_SYW" passe ton chemin... Sur ce bonne journée ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 février 2022 à 14:08] Grand fan de Final fantasy en règle général (JRPG) Ici pour donner des avis sur le patch de "satsuki_yatoshi" et pourquoi pas autres choses avec le temps. Le programme a été pour moi une découverte surprenante ! Magnifique travaille bravo ! À très vite !!!
Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
Kuja : "Je ne peux imaginer le monde sans ma présence.
Kuja : "Ils ne correspondent pas a mon sens de l'esthétique.
|
72 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
Posté le 18 février 2022 à 20:06 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
|
Mais quelle violence 
|
4317 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 18 février 2022 à 20:40 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
|

Il s’est lâché pour ses 41 ans. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
kuja Pandémonium
 Garde Shinra
|
Posté le 19 février 2022 à 11:42 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
|
CobBlood; çà fait un moment qui arrête pas de lambiné sur le programme çà commence à être visible hélas...; non aucune violence de ma part juste un peu d’humeur directive par moments, il s'est super-bien le faire fonctionner justement « à bon entendeur ». Honnêtement y a suffisamment d'option, pour contenter la majorité avec une configuration minimum le but étant de respecter l’œuvre; les gens ne ce rende pas compte du travail fourni à mon humble avis...
PS:/( Un autre sujet complément à part qu'en pensez-vous dû remaster de "Chrono Cross: The Radical Dreamers Édition" )???
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 février 2022 à 15:48] Grand fan de Final fantasy en règle général (JRPG) Ici pour donner des avis sur le patch de "satsuki_yatoshi" et pourquoi pas autres choses avec le temps. Le programme a été pour moi une découverte surprenante ! Magnifique travaille bravo ! À très vite !!!
Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
Kuja : "Je ne peux imaginer le monde sans ma présence.
Kuja : "Ils ne correspondent pas a mon sens de l'esthétique.
|
72 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
Posté le 19 février 2022 à 16:34 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
|
La 5.60 est enfin dispo (en cours d'upload) !
C'est une version complète, sauvegardez vos save, désinstallez l'ancienne version, et installez celle là ^^
-Mise a jour de FFNx.
-Mise a jour de cosmo memory (version 1.010)
-Mise a jour du NT mod (version 2.0993)
-Ajout des succès steam.
-Ajout du mode de jeu en 60 fps (BETA!).
-Ajout du mode de combat 30 fps (BETA!).
-Vidéos en 30fps refaites pour optimiser leur qualité globale.
-Ajout de cinématiques en 60 fps (BETA!).
-Ajout du support des écrans HDR.
-Ajout d’un nouveau patch de course automatique, respecte la logique de marcher (dans la grotte Gi par exemple), et est compatible avec les bruits de pas.
-Ajout d'une option pour sélectionner le niveaux des animations avancées (éviter des saccades selon le Pc).
-Ajout d'une option pour choisir le niveau de précision des ombre des modèles 3D.
-Animations avancées et ombres des modèles 3D grandement optimisées par la dernière version de FFNx (bien moins de puissance nécessaire).
-Auto actualisation du hall of fame.
-Les 2 vidéos restantes en 15 fps sont maintenant en 30 fps et plus aucune vidéo "chibi" (merci Cosmos).
-Correction des textes du snowboard avec les mods anglais.
-Correction de la boite de dialogue de sauvegarde du chapitre 2.
-Suppression des ombre de combat au format PSX (maintenance trop complexe).
-Suppression du NT mod français pour le moment (des blocages existent en jeu).
-Pas mal de petites choses que j'ai surement du oublié ^^'.





[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 février 2022 à 16:35] Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3364 messages
|
|
|
kuja Pandémonium
 Garde Shinra
|
Posté le 19 février 2022 à 17:44 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
|
Merci d'avance"satsuki_yatoshi" pour la V 5.60 et bonne fin d'après-midi ! Bravo !!! Amplement mérité ! Mes salutations. (J'ai hâte)
PS:/j'espère que d'autres projet verra le jour
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 février 2022 à 17:58] Grand fan de Final fantasy en règle général (JRPG) Ici pour donner des avis sur le patch de "satsuki_yatoshi" et pourquoi pas autres choses avec le temps. Le programme a été pour moi une découverte surprenante ! Magnifique travaille bravo ! À très vite !!!
Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
Kuja : "Je ne peux imaginer le monde sans ma présence.
Kuja : "Ils ne correspondent pas a mon sens de l'esthétique.
|
72 messages
|
|
|
Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |