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kuja Pandémonium
 Garde Shinra
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Posté le 20 février 2022 à 09:18 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
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Bonjours, satsuki_yatoshi
J'ai testé la version 5.60; Gros soucis avec la cinématique du début !!! Gros crash...avec un message erreur windows : (Unhandled Exeption) Feel free to visit this link further next STEPS : https://github.com/juliannxhokaxhiu.FFNx/wiki/FAQ.
Tout va bien au tout début au fur et à mesure le son disparaît avec une cinématique sans piste audio et le fameux message arrive et le jeu plante à la fin voilà les news; une idée ??? 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 février 2022 à 09:22] Grand fan de Final fantasy en règle général (JRPG) Ici pour donner des avis sur le patch de "satsuki_yatoshi" et pourquoi pas autres choses avec le temps. Le programme a été pour moi une découverte surprenante ! Magnifique travaille bravo ! À très vite !!!
Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
Kuja : "Je ne peux imaginer le monde sans ma présence.
Kuja : "Ils ne correspondent pas a mon sens de l'esthétique.
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Ankhaton
 Soldat Shinra
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Posté le 20 février 2022 à 10:01 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
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Tu avais bien désinstaller l'ancienne version avant ? Chaîne YouTube où ma femme chinoise et moi vous enseignons la langue chinoise : https://www.youtube.com/channel/UCP0m5OG8FqjIw7vfVdttUkQ
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 20 février 2022 à 10:17 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
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kuja Pandémonium a dit :Bonjours, satsuki_yatoshi
J'ai testé la version 5.60; Gros soucis avec la cinématique du début !!! Gros crash...avec un message erreur windows : (Unhandled Exeption) Feel free to visit this link further next STEPS : https://github.com/juliannxhokaxhiu.FFNx/wiki/FAQ.
Tout va bien au tout début au fur et à mesure le son disparaît avec une cinématique sans piste audio et le fameux message arrive et le jeu plante à la fin voilà les news; une idée ??? Impossible de reproduire ce bug.
Quelles options utilises tu (fais moi une copie du lanceur) ?
Peux tu me donner le log de FFNx juste après le crash ? Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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kuja Pandémonium
 Garde Shinra
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Posté le 20 février 2022 à 11:41 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
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Impossible de reproduire ce bug.
Quelles options utilises-tu (fais-moi une copie du lanceur) .
Peux-tu me donner le log de FFNx juste après le crash ?
Alors oui; faire une copie sur le forum du lanceur je ne sais pas faire désoler ..., dans le pire des cas les plus basiques possibles dans les options audio graphiques ( comme j'ai fait avec les anciennes versions, qui ne mon pas pausé de problème pour la cinématique ouverture .( option gameplay rien de coché pour le moment.)
Hélas pas de log de FFNx juste après le crash pour une info précise
Bonjour, Ankhaton oui j'ai bien désinstallé le programme c'est fou je comprends pas ... je vais regretter à tout jamais là V 5.53 qui marchait à merveille  Grand fan de Final fantasy en règle général (JRPG) Ici pour donner des avis sur le patch de "satsuki_yatoshi" et pourquoi pas autres choses avec le temps. Le programme a été pour moi une découverte surprenante ! Magnifique travaille bravo ! À très vite !!!
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Kuja : "Je ne peux imaginer le monde sans ma présence.
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Acro
 Administrateur
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Posté le 20 février 2022 à 11:46 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
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Tu aurais dû suivre ton conseil à coblood, sur le fait que la précédente version était très bien. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 20 février 2022 à 12:06 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
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kuja Pandémonium a dit :Impossible de reproduire ce bug.
Quelles options utilises-tu (fais-moi une copie du lanceur) .
Peux-tu me donner le log de FFNx juste après le crash ?
Alors oui; faire une copie sur le forum du lanceur je ne sais pas faire désoler ..., dans le pire des cas les plus basiques possibles dans les options audio graphiques ( comme j'ai fait avec les anciennes versions, qui ne mon pas pausé de problème pour la cinématique ouverture .( option gameplay rien de coché pour le moment.)
Hélas pas de log de FFNx juste après le crash pour une info précise
Bonjour, Ankhaton oui j'ai bien désinstallé le programme c'est fou je comprends pas ... je vais regretter à tout jamais là V 5.53 qui marchait à merveille
liste moi chacune des options alors, je viens de tenter sur 3 pc et aucun crash, arrives tu a le reproduire a chaque fois ou est-ce- aléatoire ? Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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kuja Pandémonium
 Garde Shinra
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Posté le 20 février 2022 à 19:43 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
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Bonsoir, j'ai pris le temps de testé tout les modes de rendu de A à Z pas de soucis en mode jeu; le "60FPS" est une merveille; ma config perso du FF7_SYW Direct 3D 12 en 1920/1080 en 4X filtrage anisotrope coché etc etc... Tout est coché le rendu HDR auto ( j'espère ce n'est pas cette option qui plante) mon écran ne le prend pas en charge le "rendu HDR". après les autres options comme tout les précédente version suivant nos envie du moment rien à redire.
Suite aux différentes opérations de tests il y n'a rien à faire, ouverture d'Aeris Gainsborough plantage sonore etc. Ce n'est jamais arrivé... bref... Je pense refaire une réinstallation super-propre voire même une réinstallation de ma carte graphique sachant que je bénéficie de la dernière mises à jour le DXdiag n'indique aucun dysfonctionnement
Je continue mon investigation une simple bizarrerie informatique je n'en sais rien c'est quand même bien ballot... à plus tard !!!
Merci Acro je m'en souviendrai ptdr !!! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 février 2022 à 09:21] Grand fan de Final fantasy en règle général (JRPG) Ici pour donner des avis sur le patch de "satsuki_yatoshi" et pourquoi pas autres choses avec le temps. Le programme a été pour moi une découverte surprenante ! Magnifique travaille bravo ! À très vite !!!
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 20 février 2022 à 22:19 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
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Donc en bref ça ne te le fait que sur le vidéo d'intro et a chaque fois ? Que tu mette les cinématiques en 60 ou pas ?
Je viens de reussir a reproduire le bug sur un seul de mes pc et uniquement avec les cinématiques en 60 fps, je vais investiguer
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 février 2022 à 22:26] Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
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kuja Pandémonium
 Garde Shinra
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Posté le 20 février 2022 à 23:14 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
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Re-satsuki_yatoshi
j'ai refait une installe au propre de la carte graphique "Nvidia à jour" pour Windows 10 pro 64 en DCH et la réinstallation complète du pack 5V60; étape fut longue, ce n'est pas bien grave ...
Euh donc, oui les cinématiques rien à faire c'est foutu çà plante direct... ( j'ai même testé une autre cinématique lors de le 1ère explosion du réacteur Mako" (Là aussi ça crash ) Le jeu en lui-même ne posent pas de problème. ( hors-cinématique )
Oui à chaque fois...; et peu importe la fréquence"gros plantage c'est-à-dire au début cela parait stable son et image et progressivement le son décroche la cinématique continue jusqu'à l'arrivée du train c'est à ce moment-là qu'un message arrête net le programme (je n’ai jamais eu ce genre incidence autrefois ... )
Évidemment que non les vidéos ne sont pas en "60 fps" je me risque même pas à cocher option pour le moment c'est trop instable... donc voilà...
J'ai testé un gros jeu comme "Tales of Arise" je n'ai aucun souci j'arrive pas à comprendre la situation critique ... ( La dernière version de Microsoft Visual C++ 2015-2022 Redistributable bien sur à jour en X86 et X64
Il y a une possibilité de ravoir la V5.53 tel quel??? je suis prôneur . 
"Merci d'avance à bientôt" 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 février 2022 à 09:24] Grand fan de Final fantasy en règle général (JRPG) Ici pour donner des avis sur le patch de "satsuki_yatoshi" et pourquoi pas autres choses avec le temps. Le programme a été pour moi une découverte surprenante ! Magnifique travaille bravo ! À très vite !!!
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 21 février 2022 à 07:14 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
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Le but n'est pas de revenir en arrière mais de reproduire le bug pour trouver ce qui se passe
J'ai pu reproduire le bug en 60 fps et j'ai fais un rapport au devel de FFNx, je pense qu'ils trouverons et je ferai une maj rapide .
par contre personne n'arrive a reproduire le bug en 30 fps c'est étrange, peu tu :
-lancer le jeu
-avoir le bug dans une autre vidéo que celle d'intro
-avoir le crash
-m'envoyer le ffnx.log et ffnx.toml du dossier \FF7_SYW
ça me permettra d'y voir un peu plus clair
merci Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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kuja Pandémonium
 Garde Shinra
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Posté le 21 février 2022 à 10:39 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
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Bonjours, satsuki_yatoshi
C'est chose faite je t'ai envoyé le ffnx log en message privé, j'ai bien suivi ton avis sur une autre vidéo que celle d'intro voilà. Vivement une solution en effet lol; bon courage pour une maj rapide !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 février 2022 à 10:41] Grand fan de Final fantasy en règle général (JRPG) Ici pour donner des avis sur le patch de "satsuki_yatoshi" et pourquoi pas autres choses avec le temps. Le programme a été pour moi une découverte surprenante ! Magnifique travaille bravo ! À très vite !!!
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 21 février 2022 à 18:29 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
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Je pense avoir trouvé le bug, peux tu vérifier que "activer la vsync" n'est pas cochée ?
sur mes tests c'est juste cette option qui provoque ce crash (uniquement en 60 fps chez mois mais si c'est un buffer qui déconne ça pourrais aussi le faire en 30 fps) Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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kuja Pandémonium
 Garde Shinra
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Posté le 21 février 2022 à 20:02 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
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Bonsoir,satsuki_yatoshi
Oui j'ai bien activé la "Vsync" je les toujours fait sur les versions précédentes; je suis même allé aussi du côté du panneau configuration Nvidia, notamment "synchronicité vertical" j'ai testé les différentes options dans le sous-menu (gérer les paramètres 3 D) j'ai même coché option faible l'attence en mode ultra rien à faire..., suivie des options d'images pas secondes en mode manuel etc... ( çà ne veux rien savoir c'est toujours pareille ) les cinématiques crach ... Du jamais-vu ...
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[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 février 2022 à 22:21] Grand fan de Final fantasy en règle général (JRPG) Ici pour donner des avis sur le patch de "satsuki_yatoshi" et pourquoi pas autres choses avec le temps. Le programme a été pour moi une découverte surprenante ! Magnifique travaille bravo ! À très vite !!!
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 21 février 2022 à 21:20 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
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justement désactive le je pense que le bug est lié a cette fonction ^^ Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
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kuja Pandémonium
 Garde Shinra
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Posté le 21 février 2022 à 22:17 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
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Re-satsuki_yatoshi
j'ai désactivé et activé le "Vsync" dans les deux sens aucune différence j'ai toujours la même problématique incompréhensible...  Grand fan de Final fantasy en règle général (JRPG) Ici pour donner des avis sur le patch de "satsuki_yatoshi" et pourquoi pas autres choses avec le temps. Le programme a été pour moi une découverte surprenante ! Magnifique travaille bravo ! À très vite !!!
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satsuki_yatoshi
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Posté le 21 février 2022 à 22:23 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
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Je teste avec 2 des devels de FFNx et c'est bien lié a cette fonction, tu n'a pas activé la vsync par défaut dans ton pilote de carte graphique ? (ça aura la même effet) Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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kuja Pandémonium
 Garde Shinra
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Posté le 21 février 2022 à 23:37 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
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Re-satsuki_yatoshi
Non ! Activé ou pas dans les deux sens c'est dû pareil au même il y a aucune différence c'est super-nulle tous ces changements "crash" absolue ! ... 
(Autre sujet que tu m’as demandé à savoir si lancer le jeu fonctionne oui aucun problème au démarrage)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 février 2022 à 03:17] Grand fan de Final fantasy en règle général (JRPG) Ici pour donner des avis sur le patch de "satsuki_yatoshi" et pourquoi pas autres choses avec le temps. Le programme a été pour moi une découverte surprenante ! Magnifique travaille bravo ! À très vite !!!
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 22 février 2022 à 07:17 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
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Peux tu me donner les réglages de ton pilote graphique du pc ? car après beaucoup de test le seul moyen d'avoir ce bug est bien avec la vsync on , soit dans le lanceur du pack, soit dans les réglages du pilote de la carte graphique.
le fichier ffnx.toml pourrais aussi m'aider (c'est un simple fichier texte, donc tu peux l'ouvrir avec le bloc note) et le ffnx.log complet après le crash (pas juste les dernières lignes)
Tu es le seul a avoir reporté ce bug même en 30 fps ce qui est étrange, il est donc important de trouver la cause pour la régler une fois pour toute comme je ne peux pas reproduire le bug de mon coté, pas de freesync ? quel est la taux de rafraîchissement de ton écran ? Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
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kuja Pandémonium
 Garde Shinra
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Posté le 22 février 2022 à 09:22 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
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Bonjours, satsuki_yatoshi
Sincèrement je vais pas épilogué sur les réglages de ma carte graphique Nvidia ils sont bons; j'ai tout testé de A à Z; M'en veux pas... je vais en rester-là pour le moment c'est trop compliqué... C'est tant pis pour moi... La prochaine fois je sauvegarderai... La V5.53 était super-robuste c'est plus cas maintenant...
Bonne journée...
-Taux de rafraîchissement TV (60)Hz
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 22 février 2022 à 09:36 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
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C'est dommage que tu profite d'un pack que j'ai mis des années a faire et quand je te demande de l'aide pour régler un bug que je ne peux pas reproduire en 30 fps (afin de de régler aussi pour les autres utilisateurs) tu ne souhaite pas prendre le temps de le faire.
La 5.53 était une version stable oui, suite a pas mal de petits mise a jour qui l'ont amené là justement, la 5.60 le sera aussi dans peu de temps, si ceux qui ont des bugs m'aident a les régler (pour le moment tu est le seul a m'avoir reporté un bug, que ce soit sur le pack Vf ou le pack VA).
Ps: dans la config de FFNx que tu m'a envoyé j'ai enable_vsync = true, effectivement avec vsynch activé le bug existe, peux tu m'envoyer les log complets et ffnx.toml avec le vsync désactivé, là je pourrai avancer
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 février 2022 à 09:39] Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
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