Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : << 1, ..., 27, 28, 29, ..., 40 >>
Auteur Message
kuja Pandémonium
image du rang
Garde Shinra

Posté le 22 février 2022 à 13:28 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Dans ce joli bordel à bug je tacherai faire de gros effort de patience; c'est toi qui à raison, c'est bien compliqué moi aussi ça me prend bien la tête... incompréhensible... On va bien démystifier cette bizarrerie inexpliquée à un moment donné pour le bien de tous exactement

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 février 2022 à 02:16]
Grand fan de Final fantasy en règle général (JRPG) Ici pour donner des avis sur le patch de "satsuki_yatoshi" et pourquoi pas autres choses avec le temps. Le programme a été pour moi une découverte surprenante ! Magnifique travaille bravo ! À très vite !!!

Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.

Kuja : "Je ne peux imaginer le monde sans ma présence.

Kuja : "Ils ne correspondent pas a mon sens de l'esthétique.

72 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 22 février 2022 à 14:47 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
tu m'a envoyé le .toml mais la pas log ... ^^'
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3364 messages
kuja Pandémonium
image du rang
Garde Shinra

Posté le 23 février 2022 à 00:31 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Re satsuki_yatoshi

Désolé j'ai effectivement oublié le rapport log c'est chose faite Rôôô ! (De mon coté j'ai testé d'autres jeux hypers Gourmands en ressources zéro bug pas de message d’erreur fatal etc... c'est fluide ...) c'est un comble ! je suis le seul à avoir ce type de problématique alors que les fois précédentes les cinématiques ne me posant zéro « crash » c'était bien optimisé; une dinguerie absolue !!! "cela me dépasse complètement" ...

PS:/ j'ai fait une autre expérience avec un autre "Launcher" qui n'est rien d'autre que "Moguri Mod" pour Final Fantasy 9 "Versions 8.3.0.0 - Memoria update" qui en effet propose une option pour les cinématiques en 30 Fps chose que je j'ai effectuer et validé pour rencontré éventuellement la même causalité. j'ai même foutu mon anti-virus à fond pour rendre la tâche plus difficile pour justement provoquer un crach volontaire. Résultat des courses c'est super fluide et pas de ralentissent aucun décrochage de la piste sonore c'est bien harmonisé incroyable ?!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 février 2022 à 15:29]
Grand fan de Final fantasy en règle général (JRPG) Ici pour donner des avis sur le patch de "satsuki_yatoshi" et pourquoi pas autres choses avec le temps. Le programme a été pour moi une découverte surprenante ! Magnifique travaille bravo ! À très vite !!!

Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.

72 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 23 février 2022 à 08:24 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
le moguri n'utilise pas le même pilote donc ce n'est pas pertinant ^^'.

merci pour le log je vais faire quelques tests de plus
3364 messages
kuja Pandémonium
image du rang
Garde Shinra

Posté le 23 février 2022 à 14:37 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Humm... le truc étant j'y vois aucun inconvénient de gravir en grade pour du qualitatif; à force d'aller trop haut,j'ai bien peur que çà finisse comme la tour de Babel, par périodes je dis que rien ne presse prend bien le temps justement de peaufiné ouvrage ce n'est pas anodin c'est de bon ton justement; car j'ai toujours un doute ... Comme je suis un fonceur pour avoir de la nouveauté...

_ Je n'ai pas un bon présentement sur la fonction "HDR Auto" elle n'est pas optionnelle... ça pause même des soucis sur console pour certains écrans elle devrait rester à part... Les gens regarde trop YouTube ( moi le 1er évidement ) çà crée une hype du coté de la culture anglo-saxonne sur les différents mods.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 février 2022 à 15:34]

72 messages
Kasunoka
image du rang
Garde Shinra

Posté le 23 février 2022 à 15:53 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Salut, salut,

Je viens d'installer le pack 5.60 et ça fonctionne nickel !
Merci pour ce travail fourni.

Juste une question, la cinématique d'intro (pas encore vu les autres) a plein d'atefact, comme si elle était ultra compressée.

Pourtant il me semblait qu'avant elle était de très bonne qualité.

Même en désactivant le 30fps, pareil.
En déactivant les vidéos avec modèls améliorés, pareil...

Une idée ?
68 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 23 février 2022 à 17:10 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Tu n'utilises pas les vidéos en 60 fps par hazard ? cas elles ont des artefacts oui, plus que celles en 30 fps.

peu tu me faire une capture d'image de ce qui tu appelle des artefacts "ultra compressé" car justement les vidéo de 5.60 sont moins compressées pour un meilleur rendu
3364 messages
Kasunoka
image du rang
Garde Shinra

Posté le 23 février 2022 à 18:28 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Les étoiles du début sont toutes moches :
Image

Aussi, j'ai vérifié, je n'ai pas coché les cinématiques en 60fps
68 messages
kuja Pandémonium
image du rang
Garde Shinra

Posté le 23 février 2022 à 18:52 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Re satsuki_yatoshi

Bonne remarque de la part de Kasunoka, j'ai exactement la même chose je n'y ai pas prêté attention" au début pensant que c'était normal, c'est la que çà commence à tressaillir crescendo... Grrr !!!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 février 2022 à 19:00]

72 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 23 février 2022 à 19:20 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Étrange je n'arrive a le reproduire sur aucun de mes 3 pc ...
Je pense que ça depend du décodeur matériel du pc.
Les vidéos en x26410bits sont décodées par une partie spécifique du GPU...

Si vous lisez la vidéo en dehors du jeu, est ce la même chose ?
3364 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 23 février 2022 à 20:52 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
voila le rendu en jeu que j'ai sur mes pc:
Image

dans ton pilote graphique est tu en plage pc complète (0-255) ou limité tv (16-235) ?
3364 messages
kuja Pandémonium
image du rang
Garde Shinra

Posté le 23 février 2022 à 21:52 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Bonsoir, satsuki_yatoshi

J'ai re-testé des cinématiques sur d'autres jeux tout va bien; ainsi que la version Steam édition ordinaire de notre 'Final Fantasy 7' elle marches super-bien.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 février 2022 à 22:49]

72 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 23 février 2022 à 22:48 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Kasunoka a dit :
Les étoiles du début sont toutes moches :
Image

Aussi, j'ai vérifié, je n'ai pas coché les cinématiques en 60fps
A priori un autre utilisateur a trouvé que ce rendu dégradé apparait qi ton ecran de pc est configuré en mode HDR, est ce le cas pour toi ?
3364 messages
kuja Pandémonium
image du rang
Garde Shinra

Posté le 23 février 2022 à 22:54 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Re satsuki_yatoshi

Qu'est-ce que je veux dire "... Euh... Tu n'a pas la possibilité de mettre à disposition les fichiers cinématiques d'avant les changements opérés pour la 5v60 pour qu'on puise testé pour voir si çà va mieux.

Ps:/ ce mode "HDR" quel connerie infinie ... Pff !!!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 février 2022 à 23:00]

72 messages
Kasunoka
image du rang
Garde Shinra

Posté le 23 février 2022 à 22:59 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
satsuki_yatoshi a dit :
A priori un autre utilisateur a trouvé que ce rendu dégradé apparait qi ton ecran de pc est configuré en mode HDR, est ce le cas pour toi ?

Oui, justement je voulais t'en parler, j'ai un moniteur HDR et le HDR activé dans Windows.

Est-ce que ça veut dire que je dois le désactiver à chaque fois ?
J'utilise le HDR sur tous mes jeux donc ça va être un peu pénible...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 février 2022 à 23:39]
68 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 24 février 2022 à 07:48 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
@Kasunoka
La fonction HDR de FFNx est là pour eviter ça mais a priori la lecture des vidéos n'est pas prise en charge correctement pour le moment, a voir comment ça peu être corrigé.

@kuja Pandémonium
J'ai testé avec les ancien vidéo et c'est idem, le probleme ne viens pas des vidéos mais des recentes modifications de FFNx pour ajouter entre autre le HDR et le jeux en 60 fps

Et arrête de dire que c'est une connerie, stupide etc ... ce n'est pas par-ce-que cela nécessite des tests pour apporter des corrections que ce n'est pas une evolution positive, avec ta mentalité on roulerai encore en charrette et la médecine moderne n'existerai pas
3364 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 24 février 2022 à 15:13 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
@kaja
Je pense avoir trouvé une astuce, peux tu tenter d'utiliser ces fichier (remplace ceux d'origine) et dis moi si c'est mieux ou si ça crash toujours :

@Kasunoka
idem si tu peux me dire ce que cela donne avec le HDR

edit : en fait non ça fait buguer le mode 60 fps, c'est pas une bonne idée ^^'

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 février 2022 à 16:05]
3364 messages
kuja Pandémonium
image du rang
Garde Shinra

Posté le 24 février 2022 à 20:57 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
À ce moment-là fallait nous proposer une bêta-test, les récentes modifications de FFNx ce n'est pas une grande réussite !!! De prime à bord j'aurai vu "Rendu HDR -AUTO HDR/SDR" (peu regardant sur cette option); pensant que c'était un plus ! Bah je me serai abstenu de la télécharger la 5V60.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 février 2022 à 22:58]

72 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 février 2022 à 21:29 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Chut.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 24 février 2022 à 22:42 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
En même temps, le pétrole va devenir rare et cher, l'électricité c'est pas encore la joie pour l'instant non plus, donc au lieu des tutures, il sera peut-être bon de ressortir les charrettes, si ça se trouve
Par contre, je serais quand même content que l'insuline de synthèse continue d'exister

Bon courage pour les corrections à venir ^^
Image
4317 messages
Page : << 1, ..., 27, 28, 29, ..., 40 >>