Forum : Pack SYW |
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 40 >> |
Auteur |
Message |
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
Posté le 03 janvier 2021 à 19:48 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
|
c'est un randomiser fait par segachief, je l'ai ajouté comme mode de jeu possible pour ceux qui voudraient s'y essayer Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3364 messages
|
|
|
pyro76
 Garde Shinra
|
Posté le 09 janvier 2021 à 00:38 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
|
Salut à tous ! Dans un premier temps merci beaucoup pour le travail titanesque fournit, un grand bravo.
Je viens vers vous car je viens d'installer cette version définitive et j'ai depuis des glitch graphiques que je n'avais pas dans les précédentes versions, pour illustrer mon propos je vous ai fait une vidéo montrant les problèmes notamment lors d'un combat, en espérant trouver une solution.. Je précise que je tourne sous windows 10 avec un pc récent, driver graphique à jour, je ne vois pas ce qui cloche 
à bientôt et merci !
https://www.youtube.com/watch?v=N_aMngFTmwU&feature=youtu.be
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 janvier 2021 à 00:41]
|
4 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
Posté le 09 janvier 2021 à 00:45 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
|
tentes de changer mettre a jour ton pilote video et, si ça ne change rien, le moteur de rendu dans la partie graphique.
ça pourrai arriver avec certaines pilotes vidéos (surtout ceux des carte amd qui sont très moyen en qualité)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 janvier 2021 à 00:47] Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3364 messages
|
|
|
pyro76
 Garde Shinra
|
Posté le 09 janvier 2021 à 00:51 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
|
En effet je viens d'essayer avec DirectX12 et ça fonctionne nickel, merci beaucoup pour cette réponse ultra rapide, les meilleurs jusqu'au bout !
|
4 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
Posté le 09 janvier 2021 à 01:11 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
|
juste pour info quel chipset graphique utilises-tu ? Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3364 messages
|
|
|
pyro76
 Garde Shinra
|
Posté le 09 janvier 2021 à 01:20 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
|
J'ai une Radeon RX 590
|
4 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
Posté le 09 janvier 2021 à 09:48 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
|
ok tu es le 3° a me reporter ce genre de bug avec la rx590.
il semble que amd fasse (encore) n'importe quoi avec ses drivers. Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3364 messages
|
|
|
pyro76
 Garde Shinra
|
Posté le 09 janvier 2021 à 12:08 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
|
Ah oui ça m'étonne pas, je me suis précipité quand j'ai monté mon pc je voulais une carte correcte mais pas mettre des milliers d'euros vu le peu que je joue sur pc mais c'est pas le modèle rêvé visiblement
|
4 messages
|
|
|
Vilo
 Garde Shinra
|
Posté le 09 janvier 2021 à 23:28 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
|
Re !
Bon j'ai reussi à installer la bète et au vu des premières impression je vous ai fait un p'tit don (Au traducteur et au refondeur graphique). J'ai vraiment l'impression de redécouvrir les décors du jeu et c'est assez sympa. Bon après on sent que l'IA qui a "reconstruit" les graphisme a fait quelques ratés ; c'est mineur mais faut juste le savoir ! (j'en ai aussi profiter pour noter des p'tits trucs par ci par là que je partagerai à l'occasion si ça intéresse).
Mais bref ce qui m'amène ici c'est malheureusement un bug assez étrange ; j'explique :
J'étais dans la tour de la shinra, je suis sorti d'un ascenseur et j'ai appuyé assez vite sur "CONFIRMER" pour vite rerentrer dedans (je m'étais planté d'étage). A ce moment là le jeu a fait le son de l'ouverture de l'ascenceur MAIS rien ne sait passé. Et plus génant : mon perso (curseur apparent à l'appui) était bloqué au même endroit, je ne pouvais pas le deplacer...
Me disant que c'était un mini bug, j'ai quitté le jeu pour reload ma partie mais rien à faire : le jeu ne se lance plus ! Il y a bien l'écran de lancement avec le cercle en forme de CD qui se rempli, puis écran noir, mais au moment d'afficher "satsuki yatoshi" plus rien ne se passe 
Demain je vais reinstaller le jeu et y placer mes fichiers de sauvegardes, mais bon, si dans l'intervalle ce souci était connu je serais pas contre une solution plus rapide...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 janvier 2021 à 23:30] Refais FF7 20 ans après pour, cette fois-ci, le finir !
|
20 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
Posté le 10 janvier 2021 à 07:23 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
|
Quel sont les contenu de \FF7_SYW\FF7SYW.log et de \FF7_SYW\FFNx.log ? Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3364 messages
|
|
|
Vilo
 Garde Shinra
|
Posté le 10 janvier 2021 à 12:00 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
|
J'vais quand même pas dévoiler les dessous des logs de mon FF7 à tout le monde oh
Bon après tout, après le passage chez Don Corleone Cloud est prêt à tout !
FF7SYW.log :
Création de la config du trainer
Lancement du trainer
Lancement de FFVII
FFNx.log :
[00000000] INFO: FFNx driver version 1.8.1.114
[00000000] TRACE: v1: 0x99EBF805, v2: 0x458904C4
[00000000] INFO: Auto-detected version: FF7 1.02 French
[00000000] TRACE: Applied Hext patch: mods/hext/ff7/fr\zaavmenus.txt
[00000000] TRACE: Applied Hext patch: mods/hext/ff7/fr\FFNx.fields_vcenter.txt
[00000000] TRACE: Applied Hext patch: mods/hext/ff7/fr\FFNx.menu_cursor_vcenter.txt
[00000000] TRACE: Applied Hext patch: mods/hext/ff7/fr\FFNx._GLOBALS.txt
[00000000] TRACE: Applied Hext patch: mods/hext/ff7/fr\FFNx.field_transparent_modals.txt
[00000000] TRACE: Applied Hext patch: mods/hext/ff7/fr\centrage.txt
[00000000] TRACE: Applied Hext patch: mods/hext/ff7/fr\alwaysrun.txt
[00000000] INFO: Original resolution 640x480, New resolution 1920x1080, Internal resolution 2560x1920
[00000000] INFO: Max texture size: 16384x16384
[00000000] INFO: FFMpeg movie player plugin loaded
[00000000] INITIALIZE DD/D3D START
[00000000] LOCK UNLOCK TEST
[00000001] MATRIX INITIALIZE
[00000001] INITIALIZE DD/D3D END
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 janvier 2021 à 12:00] Refais FF7 20 ans après pour, cette fois-ci, le finir !
|
20 messages
|
|
|
Vilo
 Garde Shinra
|
Posté le 10 janvier 2021 à 19:15 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
|
Bon, après un nouveau reboot aujourd'hui et un nouveau lancement du jeu, tout s'est bien passé. Je n'ai pour le moment pas re-sauvegardé (cf. : à un point de sauvegarde je veux dire ; je n'ai pas activé la fonction pour sauvegarder n'importe où).
Je croise les doigts.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 janvier 2021 à 19:15] Refais FF7 20 ans après pour, cette fois-ci, le finir !
|
20 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
Posté le 16 janvier 2021 à 19:55 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
|
Juste un petit point sur la prochaine maj.
Faire fonctionner les vidéos en 30fps dès lors que des modèles 3d sont présents en surimpression est une vrai plaie, a ce jour aucun moyen fiable de le faire, c'est donc en standby
Pas de bug reporté a ce jour sur la 5.20, c'est vraiment stable.
Un utilisateur du pack sous discord a crée un shader pour FFNx pour retrouver les ombres sous les persos en combat au format psx, ça remplacera l'option pour les désactiver dans la prochaine mise a jour


A quand la prochaines Maj ?
Bah ... ce qui arrivera en premier, les vidéos en 30 fps ou la complétude du super taff de Aavock sur les minis jeux.
Ps bonus : on travaille actuellement avec TrueOdin pour tenter de creer un mod fiable pour avoir les combat en 60 fps, je ne sais pas combien de temps ça prendra, mais si c'est réalisable, ce sera dispo dans la prochaine maj (c'est un fruit inattendu du taff sur l'intégration des cinématiques en 30fps)
Donc en bref, la 5.20 est stable, mais il y a encore du bon a venir ^^ Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3364 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 16 janvier 2021 à 20:04 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
|
Je crois que je préfère les ombres PC. Sur PSX on dirait soit qu'ils ont un trou noir sous leurs jambes, soit qu'ils se sont faits dessus. xD
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
Posté le 16 janvier 2021 à 20:27 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
|
L'option sera dispo mais pas active par defaut
rien ne forcera l'utilisation ^^ Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3364 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
Posté le 16 janvier 2021 à 20:31 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
|
Hmm faudrait p-e éclaircir l'ombre en format PSX, surtout au centre ? Sinon j'aime bien le dégradé 
|
4317 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
Posté le 16 janvier 2021 à 20:44 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
|
il y a aussi cette version, c'est un compromis entre les versions pc et psx :
 Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3364 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 16 janvier 2021 à 21:32 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
|
Oui, c'est mieux !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Aavock
 Retoucheur d'exception
|
Posté le 16 janvier 2021 à 21:35 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
|
J'approuve la version "Medium", bien joué
Bon courage pour les FMV 30fps et combats 60fps, vous faites rêver.
Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
|
1150 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 16 janvier 2021 à 23:00 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
|
La version medium est très bien !
Les combats en 60 FPS ça donnera quoi concrètement ? Une plus grande fluidité dans les animations ?
|
14245 messages
|
|
|
Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |