| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 juillet 2009 à 15:25 | Sujet : Depuis que vous êtes sur le forum, vous consultez le Guide... |
|
Dernier sondage avant quelques jours.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 03 juillet 2009 à 15:30 | Sujet : Depuis que vous êtes sur le forum, vous consultez le Guide... |
|
Beaucoup moins qu'avant.
|
8073 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 juillet 2009 à 15:37 | Sujet : Depuis que vous êtes sur le forum, vous consultez le Guide... |
|
Eh bien c'est mal figure-toi. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 03 juillet 2009 à 15:40 | Sujet : Depuis que vous êtes sur le forum, vous consultez le Guide... |
|
moi plus pour voir se que j'ai oublié et en apprendre d'avantage
|
3348 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 03 juillet 2009 à 16:03 | Sujet : Depuis que vous êtes sur le forum, vous consultez le Guide... |
|
Acro a dit :Eh bien c'est mal figure-toi. 
Rend moi mon sujet au lieu de créer des nouveaux sondages.
|
8073 messages
|
|
|
Bob_La_Tigette
 Dio
|
| Posté le 03 juillet 2009 à 16:33 | Sujet : Depuis que vous êtes sur le forum, vous consultez le Guide... |
|
Vous pouvez répéter la question ?
Non parce que aucune des réponses ne correspondaient ^^
Je n'y joue plus en ce moment ( Sacrilège !!! ) Donc ça ne compte pas De Taz : Nous espérons te revoir un jour ici, Bobinette 
À Taz: Ton voeu a été exaucé *.*
|
1545 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 03 juillet 2009 à 16:47 | Sujet : Depuis que vous êtes sur le forum, vous consultez le Guide... |
|
Moi non plus je n'y joue plus en ce moment, ça ne m'empêche pas d'aller voir certaines conneries sur le guide de temps en temps ! ^^
|
8073 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 03 juillet 2009 à 17:59 | Sujet : Depuis que vous êtes sur le forum, vous consultez le Guide... |
|
bah je me suis inscrit sur le forum 2 jours apres avoir découvert le guide que je cherchai pour pouvoir faire la forêt ancienne sans me prendre la tête...
mais j'ai fais un peu le tour et je m'en suis resservi pour trouver les pots magiques (avant je faisait monter mes exP aP dans l'avion engloutie)
et je m'en resservirai dans une prochaine partie (une perfect sûrement) pour trouver les talents de l'ennemi (j'en ai jamais eu plus de 3 ou 4)
|
9203 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 03 juillet 2009 à 18:03 | Sujet : Depuis que vous êtes sur le forum, vous consultez le Guide... |
|
j'met moins qu'avant parceque quand j'ai découvert le site j'avais déja fait FF7 en long large et travers et quand je me balade sur le guide c'est plus pour apprécier le travail de dingue d'Acro.
ah si j'ai zieuté pour l'apprentissage des limites (tant d'utilisation, tant d'ennemis tués etc...)
|
5084 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 juillet 2009 à 18:12 | Sujet : Depuis que vous êtes sur le forum, vous consultez le Guide... |
|
Ok ^^
Yuyu Tu devrais quand même "lire" de temps en temps des pages, même si tu ne fais pas de parties, ça peut être sympa. 
|
58044 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 03 juillet 2009 à 18:17 | Sujet : Depuis que vous êtes sur le forum, vous consultez le Guide... |
|
nan mais j'en ai lu pas mal si ce n'est toute mais c'était plus par curiosité que par besoin..
c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé sur les pots magiques
|
9203 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 03 juillet 2009 à 20:58 | Sujet : Depuis que vous êtes sur le forum, vous consultez le Guide... |
|
Autant qu'avant.
|
13572 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 04 juillet 2009 à 02:13 | Sujet : Depuis que vous êtes sur le forum, vous consultez le Guide... |
|
Moins qu'avant pour la simple et bonne raison que je n'y joue pas en ce moment, mais je vais reprendre dans disons... Une semaine ? Et je vais sûrement faire autant qu'avant 
Et parfois, j'y traîne par "curiosité" (quand je ne sais pas quoi lire, en fait ) Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |