| Auteur |
Message |
radamanthe0
 Garde Shinra
|
| Posté le 25 janvier 2009 à 17:14 | Sujet : fouet de cid et parapluie d'aeris |
|
salut a tous, je n'ai jamais reussi a avoir ces deux armes, sois l'une, sois l'autre car si on obtient minimum 5000 point à gold saucer dans le cd1 on obtient le parapluie de aeris. mais si on va apres au cd 2 et qu'on fait aussi minimum 5000 point, on obtient des merdes comme le soldat ou la masamune mais je n'arrive pas a avoir le fouet de cid. que faire? merci
|
52 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 25 janvier 2009 à 20:59 | Sujet : fouet de cid et parapluie d'aeris |
|
Euh, normalement tu dois forcément l'avoir quand tu réussis 5000 pts la première fois après l'acquisition du Hautvent... Je n'ai pas encore pu retourner au GoldSaucer (qui est toujours fermé dans ma partie) pour vérifier mes dires, donc à part te conseiller de bien vérifier ton inventaire (au cas où tu ne l'aurais pas déjà eu par mégarde), je ne peux rien te dire de plus pour le moment. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 janvier 2009 à 20:59]
|
13572 messages
|
|
|
radamanthe0
 Garde Shinra
|
| Posté le 25 janvier 2009 à 22:57 | Objet du message : ok |
|
si je comprend bien il n'ay a pas de garantie. moi je me suis fais avoir a chaque fois. si je prend le parapluie c'est mort pour le fouet et inversement. on verra bien. merci!
|
52 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 25 janvier 2009 à 23:00 | Sujet : fouet de cid et parapluie d'aeris |
|
tu est au second CD, mais as tu le hautvent?
|
11510 messages
|
|
|
radamanthe0
 Garde Shinra
|
| Posté le 25 janvier 2009 à 23:22 | Objet du message : ..... |
|
heu oui j'a le hauvent. j'obtiens que des objets merdique!!! comme le soldat ou la masamune!
|
52 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 26 janvier 2009 à 00:52 | Sujet : fouet de cid et parapluie d'aeris |
|
Ah non non, tu peux obtenir les 2 ! Si tu as obtenu le Parapluie avant l'acquisition du Hautvent, tu dois obtenir le Fouet après ! Sinon, c'est qu'il y a un problème...
|
13572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 26 janvier 2009 à 08:38 | Sujet : fouet de cid et parapluie d'aeris |
|
je ne vois pas trop le problème...
essaie de continuer un peu l'aventure, et réessaie après...
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 janvier 2009 à 16:59 | Sujet : fouet de cid et parapluie d'aeris |
|
5000 points la première fois : Parapluie
5000 points après Parapluie mais AVANT l'obtention du Hautvent : l'un des trois lots aléatoires
5000 points après l'obtention du Hautvent (après avoir récupéré Clad dans la Rivière de la vie, donc) : Fouet.
5000 points après Fouet : l'un des trois lots aléatoires
Rien de plus simple, c'est expliqué sur le site 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
radamanthe0
 Garde Shinra
|
| Posté le 26 janvier 2009 à 23:05 | Objet du message : salut a tous |
|
je vous assure que j'ai le parapluie, j'ai le hauvent et j'ai recuperé clad. je vais a gold saucer et je fais 5000 point et j'obtiens que des merdes. que faire?
|
52 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 26 janvier 2009 à 23:11 | Sujet : fouet de cid et parapluie d'aeris |
|
vérifie dans l'équipement...
peut être as tu déjà l'arme...
|
11510 messages
|
|
|
radamanthe0
 Garde Shinra
|
| Posté le 26 janvier 2009 à 23:31 | Sujet : fouet de cid et parapluie d'aeris |
|
salut, desolé mais j'ai verifié a l'instant et je n'ai rien! bizzare mais bon je sens que je vais devoir tout me retaper. j'aimerai bien faire un 100 pour 100!!!!
|
52 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 27 janvier 2009 à 00:35 | Sujet : fouet de cid et parapluie d'aeris |
|
Tu ne l'as pas déjà équipé sur Cid par hasard ? Sinon, tu l'as revendu, tu te l'es fait voler, ou tu l'as lancé contre un ennemi par mégarde... Car je ne crois pas à un bug à ce niveau-là.
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 janvier 2009 à 01:14 | Sujet : fouet de cid et parapluie d'aeris |
|
Idem. :S
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |