Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
CladStrife
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 04 juillet 2009 à 15:51 | Sujet : Rapport erreur Windows --> Cinématiques
Bonjour à tous et toutes !

Excusez-moi de vous déranger, surtout que c'est encore en rapport avec les cinématiques, j'espère que vous m'en excuserez. Mais bon voilà, j'ai fait comme dit dans le tuto (Le tableau) et j'ai un problème, j'ai lancé le jeux, j'entends le son du Eidos, mais ne voit pas la vidéo, et après environ 10 secondes, il quitte le jeux et m'envoie un rapport d'erreur (Comme à chaque truc mais bon -_-")

Donc voilà, si on pouvait m'aider ce serait très gentil =D

Merci d'avance pour votre compréhension et vos réponses avenir.

Cordialement
---------------
CladStrife-kun
520 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 04 juillet 2009 à 17:52 | Sujet : Rapport erreur Windows --> Cinématiques
salut

tu est avec quel windows? (xp, vista?) a mon avis cela s'apparente a un probleme de codec video essais ceci (notamment l'install du codec truemotion 2.0): http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=18904
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
CladStrife
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 04 juillet 2009 à 19:04 | Sujet : Rapport erreur Windows --> Cinématiques
Déjà merci pour ta réponse. Je suis sous Windows XP, j'avais K-Lite mais je l'ai désinstallé.

Merci pour ton Programme, je vais tenté et je te dis quoi

Cordialement
---------------
CladStrife-kun
520 messages
CladStrife
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 04 juillet 2009 à 19:12 | Sujet : Rapport erreur Windows --> Cinématiques
J'ai mis le codec et ça va toujours pas, donc je vais demander à un pote de venir ce soir, il me passera celui que lui il a et je te dit si ça va. Merci quand même !

Cordialement
---------------
CladStrife-kun
520 messages
CladStrife
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 04 juillet 2009 à 22:33 | Sujet : Rapport erreur Windows --> Cinématiques
Bon voilà, j'ai mis la version de mon pote et tout fonctionne à par un léger bug (pas vraiment enervant, mais j'aime pas les bugs comme ça >=( xD) et un bug assez gênant.

Bug léger : Lors de la vidéo du train, le son s'arrête (ou se coupe) avant le moment prévu.

Bug gênant : Quand c'est la cinématique du train au départ, lorsque Clad et les autres doivent descendre du train (si je me souviens bien c'est ce qu'ils doivent faire), à l'écran devient noir et ça reste jusqu'au 1er combat et puis plus rien.

Si tu peux m'éclairer sur ces 2 bugs ce serait gentil.

Merci d'avance pour ta compréhension et tes réponses avenir.

Cordialement
---------------
CladStrife-kun
520 messages
CladStrife
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 05 juillet 2009 à 15:28 | Sujet : Rapport erreur Windows --> Cinématiques
Bon voilà, j'ai plus les 2 bugs, me demandez pas pourquoi, je n'en sais strictement rien, j'ai rien changé, même pas une option mais bon voilà, je suis content que ça soit passé.

Cordialement
---------------
CladStrife-kun
520 messages
Page : 1