Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1, 2, 3, ..., 56 >>
Auteur Message
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 26 janvier 2009 à 00:06 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
J'ai besoin de précisions pour ce challenge, car j'ai eu beau retourner le problème dans tous les sens, je ne vois pas comment ce genre de chose est possible en moins de 1000 heures de jeu, c'est-à-dire jouer non-stop pendant 41 jours et 16 heures !

Y a-t-il quelque chose qui m'échappe, ou est-ce vraiment si long à faire ? A titre de comparaison, je pense que 9999 fuites au combat peut se faire en moins d'une semaine non-stop, soit raisonnablement 80 séances de 2 heures à ne faire que ça (moins encore avec la Matéria Appat-Ennemi) ... ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 janvier 2009 à 00:08]
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 26 janvier 2009 à 07:13 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
C'est un challenge de taré et puis ça met trop de temps, encore arriver au lvl 30 ça peut aller, mais quand tu arrive dans des lvl 60.... cela m'étonnerais vraiment que quelqu'un y arrive..
7780 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 26 janvier 2009 à 07:41 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
tu dois gagner environ 0.001% d'experience vers ce niveau... donc il faudrait environ 100 000 combat pour un niveau
11510 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 26 janvier 2009 à 17:50 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
c'est pour cela que je pense que personne n'y arrivera
7780 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 27 janvier 2009 à 00:16 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Ca a déjà été fait, et oui c'est horrible et sans intérêt.

Au passage, pour les 9999 fuites, une semaine ne suffit pas à mon avis... c'est beaucoup plus long que l'on ne le croît, et même le plus motivé des joueurs finit par en avoir marre.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 27 janvier 2009 à 00:32 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
J'imagine... Mais je me sens prêt ! ^^ Qui a déclaré l'avoir déjà réussi (les 9999 fuites) ?
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 27 janvier 2009 à 18:57 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Jujudredd

C'est de lui que vient la vidéo qui tue Porte des démons en mini. (enfin refaite par moi ^^)

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
2Fre
image du rang
Garde Shinra

Posté le 27 janvier 2009 à 20:39 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Donc pour vous le defi lv 99 au debut du jeu na pa dinteret??
Mais c pa grave je le tente kan meme
78 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 28 janvier 2009 à 07:12 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Non c'est pas ça je dit que tu n'y arrivera pas c'est pas pareil
7780 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 28 janvier 2009 à 14:31 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
pour moi aucun intérêt...
ça n'a aucune difficulté, c'est juste long...
les autres challenges présentes un réel intérêt.
11510 messages
2Fre
image du rang
Garde Shinra

Posté le 29 janvier 2009 à 23:15 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
mais c un chalenge kan meme non
78 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 30 janvier 2009 à 01:00 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Un chemin de croix plutôt ! ^^ Si tu le réussis d'ici la fin de l'année, je te tire mon chapeau. Voire même si tu le réussis tout court...
13572 messages
2Fre
image du rang
Garde Shinra

Posté le 31 janvier 2009 à 21:22 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Je tien le pari
78 messages
kuyybi
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 31 janvier 2009 à 21:46 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
tu y arrive je crée te crée un culte
121 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 01 février 2009 à 00:09 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Tien nous au courant de ton lvl avec les Temps de jeu
7780 messages
2Fre
image du rang
Garde Shinra

Posté le 01 février 2009 à 12:34 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Cette nuit apres 5H de jeu g reussi a monter o LV 20
pitoyable mais sa commence a etre cho la un challenge tres difficile a realiser
78 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 01 février 2009 à 12:43 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Lvl 20 5heures pas mal mais ça va devenir de plus en plus long
7780 messages
2Fre
image du rang
Garde Shinra

Posté le 01 février 2009 à 12:45 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
je c ke sa va paetre de la tarte mais je macroche kan meme.
chui deja o limite nivo 3 pour te dire ke sa c asser rapide a avoir mai aller o lv 99 la c otre chose!!
mais jy ariverai
78 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 01 février 2009 à 13:00 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
a oui quand même...
mais bonne chance ^^
11510 messages
Chantemort
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 02 février 2009 à 15:26 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
bon j'ai tué le scorpion au nivo 28
j'ai abandonné car on m'a rappelé que j'avais une vie sociale
203 messages
Page : 1, 2, 3, ..., 56 >>