Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 10, 11, 12, ..., 56 >>
Auteur Message
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 10 mars 2009 à 19:17 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
60 combats de plus, avec la disposition la plus aberrante de toutes : Barret devant et Clad derrière ! ^^

60 minutes ont été nécessaires, et j'ai gagné 4796 EXP et 2847 Gils... soit une fois encore la même chose !

Plus de détails dans la soirée, là j'enchaîne avec une nouvelle série de 60 combats avec la dernière disposition à essayer : Clad devant et Barret derrière.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 10 mars 2009 à 19:39 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Courage Kartie, c'est dure le début après...Ben après c'est pareil xD
7780 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 10 mars 2009 à 20:56 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
60 nouveaux combats... et ô miracle, je ne suis pas arrivé au même total ! oO Je n'ai en effet accumulé que... 4792 EXP et 2840 Gils, soit une énorme différence de 4 EXP et 7 Gils...

Bon, en clair, c'est pas trop la peine que je me pose des questions, c'est toujours la même chose à force ! ^^ Je vais donc mettre mes persos en dernière ligne, même si je mettrai Clad de temps en temps en première ligne pour le voir frapper plus fort !

Clad est au niveau 24 avec 32492 EXP, Barret au niveau 23 avec 32141 EXP, j'ai 19159 Gils en poche et j'ai réalisé 390 combats ! Le rythme de croisière montre que je gagne grosso modo 80 EXP par combat (et surtout par minute), donc je pense que je vais arrêter de compter les combats à chaque fois ! ^^

1,28% du challenge est fait jusque là. Il semblerait que 510 heures soit plus ou moins le total sur lequel se fier pour finir ce challenge. Là, j'ai joué près de 7 heures (temps réel) pour arriver jusque là, mais j'ai démarré à un rythme moins élevé (car si je fais la moyenne depuis le début, il me faudrait près de 550 heures, soit une différence pas complètement négligeable tout de même ).
13572 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 10 mars 2009 à 21:11 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Toutes statistiques sont faites tu peut commencer ^^
7780 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 10 mars 2009 à 22:26 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Moi je suis rendu à 6,24% Cloud et Barret sont lvl 40 et je vient d'obtenir Glace et Éclair 3
7780 messages
Dreamboum
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 mars 2009 à 15:49 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Omg ! C'est...Magnifique ! Continuez comme ça, je vous soutiens !

Moi j'y arrive aussi...Après un petit coup de Jenova
51 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 11 mars 2009 à 15:51 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Dreamboum a dit :

Tu arrive à quoi ?
7780 messages
Dreamboum
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 mars 2009 à 15:53 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Bobby_Simon a dit :
Dreamboum a dit :

Tu arrive à quoi ?

Euh à devenir Lv99 au premier réacteur...

(Jenova, le logiciel qui permet de modifier à peu près tout...)
51 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 11 mars 2009 à 16:16 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Ha oui ok, effectivement avec Jenova le logiciel, tout est plus simple
7780 messages
R3LiC
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 11 mars 2009 à 18:12 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Euhh, vous êtes fous :D j'ai pas d'autres mots ! Mais par contre je vous soutiens Bon courage !!!
117 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 11 mars 2009 à 18:22 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Oui on sait ^^
7780 messages
Crayonne
image du rang
Revenant

Posté le 11 mars 2009 à 18:24 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
R3LiC a dit :
Euhh, vous êtes fous :D j'ai pas d'autres mots ! Mais par contre je vous soutiens Bon courage !!!

Fou ? Fou... Fou ! FOOOOOUUUU !!! Oui, nous sommes tous fous Niahahahaha !!!

Fou de FFVII bien entendu !
Image
3192 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 11 mars 2009 à 20:04 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Et la revoilà repartie dans des délires, non nous sommes pas tous comme elle!! Elle est différente ^^
7780 messages
Crayonne
image du rang
Revenant

Posté le 12 mars 2009 à 10:25 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...

Faut bien une touche de folie féminine dans ce monde de brutes !

Image
3192 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 12 mars 2009 à 19:53 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Oui oui Crayonne c'est bien ^^

Faut pas la contrarier

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 mars 2009 à 20:18]
7780 messages
R3LiC
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 12 mars 2009 à 20:15 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Ça partait d'une bonne intention, mais "Faut pas la contrarier" c'est ER :D

Désolé, c'est le syndrome de prof
117 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 12 mars 2009 à 20:18 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Hésite pas à aller ici si tu as des petites anecdotes.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 mars 2009 à 20:19]
13572 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 12 mars 2009 à 20:19 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Mais je ne vois absolument pas de quoi tu parle
7780 messages
Xemnas
image du rang
Garde Shinra

Posté le 12 mars 2009 à 22:26 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Je suis toujours dans la course du challange, j'en suis déjà a 57h de jeu, mes persos sont aux lvl 30 pour mes deux persos. Peut-etre que j'avance lentenent, mais pas de ma faute si les monstra rapporte que 8 exp.

J'ai débloquer la limite 2 avec mes deux persos, voilà.
26 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 13 mars 2009 à 08:05 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
8Xp?
Moi ils rapportent au maxi 98 Xp
7780 messages
Page : << 1, ..., 10, 11, 12, ..., 56 >>