Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 12, 13, 14, ..., 56 >>
Auteur Message
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 23 mars 2009 à 21:31 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
J'ai arrété quelque peu, pour que tu me rattrape ^^
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 23 mars 2009 à 21:33 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
6% à faire pour te rattraper, ça correspond à une trentaine d'heures de jeu... T'as le temps !
13572 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 23 mars 2009 à 21:34 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Oui c'est vrai je serais arrivé à 10% avant ça
7780 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 mars 2009 à 22:17 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Je persiste à dire que vous abandonnerez avant la fin.
C'est mathématique !
(maintenant vous avez tellement envie de me contredire que vous allez y arrivez, continuez ! )

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58089 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 23 mars 2009 à 22:25 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Tu me connais très mal Acro. ^^ Je peux certifier sans me tromper que j'y arriverai, j'ai fait bien pire par le passé.

Durant ce long chemin, je compte profiter de mes vacances pour faire une session de... 24 heures sans discontinuer, pour pimenter le truc ! Peut-être en juillet donc, ou en mai avec un peu de chance.

L'objectif, c'est de finir ce challenge avant la fin de l'année, ce qui reste difficile. Mais si je n'y arrive pas, ce sera au pire avant mes 27 ans ! Si j'échoue, vous aurez tous le droit de vous réunir pour décider d'un gage à me lancer. (j'aime prendre des risques )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 mars 2009 à 22:26]
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 mars 2009 à 22:29 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
- Challenge n°1 : Sortir du Réacteur n°1 au Niveau 99.
À faire avant 27 ans.
- Challenge n°2 : Se marier.
À faire avant 30 ans.

La vie est parsemée d'embûches.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58089 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 23 mars 2009 à 22:31 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Hé, je suis pas d'accord pour ce 2ème challenge, j'ai aucune chance !
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 mars 2009 à 22:34 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Je viens de calculer la probabilité compte tenu du rapport Niveau de Clad / Temps mis pour y arriver. Au niveau 29 ans, tu auras 73,31% de chance de te marier, mais si tu prends quelques temps pour obtenir 99 Griffe de vagyrisk, alors cela ramène la probabilité à 11,72%, soit à 30 ans, presque autant de HP que Clad détient à Gongaga sur le nombre de HP de l'Arme d'émeraude, en %.
Bien sûr, je n'ai pas pris en compte la Dextérité d'Aéris, sinon ça décale un peu le tout vers le haut.

58089 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 24 mars 2009 à 02:01 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...

Arf, du coup j'ai préféré avancer un petit peu dans le challenge ce soir. Mes 2 persos sont passés au niveau 28, avec 53333 EXP pour Clad et 52982 EXP pour Barret. Et j'ai 31526 Gils dans les poches.

Enfin, ça m'a permis de franchir les 2% du challenge (2,13% précisément). Pour l'anecdote, j'ai infligé une fois 647 HP de dégâts avec Clad, en frappant un Monodrive par derrière ! Nouveau record personnel... ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 mars 2009 à 02:01]
13572 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 24 mars 2009 à 07:55 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Acro a dit :
Je viens de calculer la probabilité compte tenu du rapport Niveau de Clad / Temps mis pour y arriver. Au niveau 29 ans, tu auras 73,31% de chance de te marier, mais si tu prends quelques temps pour obtenir 99 Griffe de vagyrisk, alors cela ramène la probabilité à 11,72%, soit à 30 ans, presque autant de HP que Clad détient à Gongaga sur le nombre de HP de l'Arme d'émeraude, en %.
Bien sûr, je n'ai pas pris en compte la Dextérité d'Aéris, sinon ça décale un peu le tout vers le haut.

Non Acro on ta jamais dit que dans la vrai ça ne marche pas comme dans les jeux? Ce serait bien quand même...
7780 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 mars 2009 à 18:24 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
J'espère que ton message était ironique, car le mien l'était en tout cas.

58089 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 24 mars 2009 à 19:25 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Oui je sais t'es pas bête et non plus ^^ La difficulté avec l'ironie c'est que parfois s'en ai pas, mais moi s'en était ^^
7780 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 24 mars 2009 à 20:37 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Après m'être remis au challenge j'ai passé la barre des 200 000xp pour les deux perso, je suis donc à 8.169984% pour être précis.

Image

Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 mars 2009 à 20:37]
7780 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 27 mars 2009 à 21:20 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Nouvelle mise à jour, car j'ai passé la barre des 10% ( )

Image

Image

Le tout en 44 heures, et ma cagnotte augmente petit à petit, elle est quand même à 145 578 Gils
7780 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 27 mars 2009 à 22:12 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Ca correspond à 9 heures de jeu réelles en 3 jours... No-life !
13572 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 27 mars 2009 à 22:25 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
J'en ai fait 5 mercredi ça aide ^^
7780 messages
John82187
image du rang
Garde Shinra

Posté le 29 mars 2009 à 19:00 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
il me semble qu'il y'a des codes actions replay qui permette d'avoir une lvl 99 directemt, ou sinon sur ePsx vous pouver jouer sans le frame limit ce qui permet de jouer en vitesse x10 et donc de gagner considérablement du temp

sinon faut être fous pour faire ce challenge rien que part l'ennui de celui-ci!
8 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 29 mars 2009 à 19:06 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Oui, mais on tiendra le coup ! Là j'ai pas trop le temps d'avancer, mais à partir de mai ça devrait dépoter plus sérieusement. ^^

EDIT : surtout juin car mon Low Level est prioritaire en ce moment. ^^ Après, y aura le Solo Character, mais peut-être alternerai-je ce challenge et celui du 1er Réacteur...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 mai 2009 à 03:19]
13572 messages
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 29 mars 2009 à 21:10 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
GG Bobby ^^

Aller Kart, ne laisse pas tomber ! x)
8073 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 30 mars 2009 à 08:05 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Vous pouvez remarquer qu'entre les deux screen la limite de Cloud n'avance pas du tout, alors que trois niveau ont été fait. Pourquoi ?
7780 messages
Page : << 1, ..., 12, 13, 14, ..., 56 >>