Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 14, 15, 16, ..., 56 >>
Auteur Message
dj_maniax
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 23 avril 2009 à 19:00 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
mais sinon la suite du jeu ne sera pas trés difficiles......
508 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sephirod
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 23 avril 2009 à 19:12 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Acro a dit :
Chacun s'occupe comme il peut.

Exactement la phrase qui me vient à l'esprit quand je pense à ces 2 tarés

:lol:
"L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
877 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 23 avril 2009 à 20:09 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Non, la première phrase a été:

" Je serai surement le premier à le faire"

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 avril 2009 à 20:10]
7780 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 10 mai 2009 à 19:28 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
dites, je suis le seul à me demander ou vous en ètes dans votre challenge de malade? bob à avancé? et karty?
5084 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 mai 2009 à 19:30 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
C'est écrit dans leur signature ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58089 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 10 mai 2009 à 19:32 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
oui j'ai vu mais c'est sympa de savoir ou ils en sont niveau gils exp niv etc... et s'ils ont encore le courage de continuer!
5084 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 10 mai 2009 à 19:38 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Le courage ? Non...
7780 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 10 mai 2009 à 20:58 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Moi je suis en plein dans l'autre challenge... Je ne peux pas faire les 2 à la fois. Mais ne vous inquiétez pas, dès que le Low Level sera fini, je reprendrai l'autre de plus belle.
13572 messages
Linkorange
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 10 mai 2009 à 23:03 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Quand je pense que vous en êtes respectivement à 10% et 2%, et que l'évolution suit une courbe exponentielle inversée (logarithme je crois), je ne peux m'empêcher de penser "les pauvres" ! :P
579 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 11 mai 2009 à 00:00 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
leur pourcentage n'est pas une courbe, car c'est le % de l'exp à obtenir, pas du niveau ^^
11510 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 mai 2009 à 00:39 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Celle du Niveau doit être une belle courbe ^^
Je la tracerais bien sur Maple.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58089 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 11 mai 2009 à 00:40 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
vu que c'est 10% d'exp obtenue, je vois plus ça comme une ligne droite...

edit: toi et tes edits...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 mai 2009 à 00:40]
11510 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 mai 2009 à 00:40 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Oui, tu as raison Shadow J'ai édite en relisant.

edit : ils te sont bien utiles parfois non ?

58089 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 11 mai 2009 à 00:42 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
très très très...
superbe invention
11510 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 11 mai 2009 à 01:42 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Ouais, mais ceux d'Acro sont plus classes vu qu'on ne les voit jamais...

N'empêche, j'espère quand même finir le Low Level avant mes vacances en juillet, car je compte les mettre à profit pour faire entre 15% et 20% du challenge durant ces 2 semaines de congés...
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 mai 2009 à 01:46 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Lol ^^ C'est vraiment pratique ces édits, contrairement à jeuxvideo.com où je rage de toutes mes fautes de frappe et d'orthographe.
Là je peux corriger à chaque fois.

58089 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 11 mai 2009 à 08:08 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Tu radote Acro
7780 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 11 mai 2009 à 15:27 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
ca devient presque un challenge mathématique s't'histoire...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 mai 2009 à 15:28]
2895 messages
Fred
image du rang
Cait Sith

Posté le 11 mai 2009 à 19:19 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...

Oui, et pour le faire vous allez mettre combien de temps d'après vous ?
Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.

4011 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 11 mai 2009 à 19:33 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Je me suis fixé comme objectif ambitieux de le finir avant le 31 décembre de cette année. Sinon, avant le 3 mai 2010 pour un objectif plus mesuré. Si je devais échouer... ben je vous laisserai libres du gage à me faire subir !
13572 messages
Page : << 1, ..., 14, 15, 16, ..., 56 >>