Forum : Challenges |
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 56 >> |
Auteur |
Message |
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 09 février 2009 à 21:17 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
non c'est juste pour dire que les perso sont lvl 99 au premier réacteur c'est une satisfaction personnelle ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 février 2009 à 21:18]
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 09 février 2009 à 22:50 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Oui c'est sûr ! Le seul fait que j'aie essayé une heure pour calculer grosso modo le temps nécessaire, ben ça m'a donné envie ! ^^ Mais je ne ferai ça qu'après ma Perfect Party et une Low Level...
|
13572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 10 février 2009 à 09:51 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Oulà ben tu commencera en...2011
|
7780 messages
|
|
|
Angel Clad
 Garde Shinra
|
Posté le 23 février 2009 à 16:50 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Moi FFVII je les retourner XD J'ai finit le mode histoire ainsi que toutes armes avec seulement un personnage de chaque (exepter Aeris car elle me soul a crever) j'ai monté toute les matérias au niveau maitre(meme les matérias maitres) j'ai atteint les 1 000 000 000 de gils.Mais le réacteur lv 99 non j'avou jamais fait.En meme tmp sa doit etre galère vue le peux d'experience que tu gagne <.<"
|
25 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 23 février 2009 à 16:51 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
"toute les matérias au niveau maitre(meme les matérias maitres)"
Elles n'ont pas de niveau XD
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 23 février 2009 à 16:55 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Je savais pas qu'il y avait un mode histoire dans FF7. Y'a un mode arcade aussi? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Angel Clad
 Garde Shinra
|
Posté le 23 février 2009 à 16:56 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Lol quand je dit matéria maitre sa veut dire que je les avait toute XD
|
25 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 23 février 2009 à 17:08 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Ah d'accord ^^"
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Xemnas
 Garde Shinra
|
Posté le 23 février 2009 à 19:18 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Je me lance dans ce challenge. Je vous ferais part de ma progression chaque soir ou par tranche de lvl (ex: 10, 15 etc)
|
26 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 23 février 2009 à 19:21 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Encore un fou ^^ ?
|
58037 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 23 février 2009 à 19:26 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Et oui, un déglingué de plus qui se lance dans un challenge qu'il ne finira SANS DOUTE pas .
Non c'est pour rire on est tous avec toi
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 23 février 2009 à 19:26 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Ca fait penser qu'on a plus de nouvelle de 2Fre... A-t-il craqué face à ce challenge ? ^^
Sinon, si un jour je me décide réellement à le faire, ça pourra m'aider à me lancer pour une éventuelle 2ème Perfect Party encore plus parfaite (par exemple, obtenir 99 Bijou de Fer).
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 23 février 2009 à 19:37 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
"obtenir 99 Bijou de Fer"
Les acheter ? 
|
58037 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 23 février 2009 à 19:40 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Oui. ^^ Avec l'argent amassé pour faire ce défi de quitter le 1er réacteur au level 99, ça devient plus facile !
|
13572 messages
|
|
|
Xemnas
 Garde Shinra
|
Posté le 23 février 2009 à 23:49 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
C'est possible, c'est juste une question de volonté, la volonté.
|
26 messages
|
|
|
Steofix
 Soldat Shinra
|
Posté le 23 février 2009 à 23:54 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
je vais essayer ce challenge 
je pense le finir avant l'année 2010
|
194 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 24 février 2009 à 01:14 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Et ils moururent tous, les uns après les autres, devant leur écran...
|
13572 messages
|
|
|
Xemnas
 Garde Shinra
|
Posté le 24 février 2009 à 21:52 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Non, je tiens le coup et c'est vraiment très long pour gagner un lvl. (environ 10 minutes).
Clad: lvl 11
Barret: lvl 10.
Voilà en 1 journée.
Je tiens a préciser que j'y joue sur un émulateur et j'ai eu un soucis au niveau des sauvegarde et j'ai du recommencer 4 fois.
Pourquoi partir du premier réacteur au lvl 99? On pourrais élargir ce challenge depuis jusqu'a la sortie de midgar. Car j'ai pas encore le menu matéria et vu que j'ai récupèrer la matéria "restaurer", ca m'embete un peu de pas la grimpée.
Qu'en pensez vous?
|
26 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 24 février 2009 à 21:55 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Arf, pour moi ce n'est pas pareil ; c'est au 1er réacteur ou rien ! ^^ Car après, t'auras la possibilité de grimper bien plus vite en trouvant des ennemis permettant de récolter bien plus d'EXP. Moi je suis contre.
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 24 février 2009 à 21:59 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Lol "bien plus d'EXP", tout est relatif 
|
58037 messages
|
|
|
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 56 >>
|