| Forum : Challenges |
Page : << 1, ..., 20, 21, 22, ..., 56 >> |
| Auteur |
Message |
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 01 septembre 2009 à 02:50 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
je pas compris me ce po grave
franchement je veux pas etre mechant mais je trouve que ce chalenge est une perte de temps c'est vrai quoi tu passe dix ans chez toi pour aler au niv 99 au debut du jeu a la longue t'a plus du tout de plaisir a jouer et en plus tu profites plus du soleil du vent des gens et tout ca pour quoi.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 septembre 2009 à 02:51]
|
2220 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 01 septembre 2009 à 03:05 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
je veux pas être méchant, mais le genre de kikoolol que tu es me désespère, et occupe toi de ce que tu pourrais faire pour rendre ta vie un temps sois peu intéressante.
à bon entendeur, salut.
|
11510 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 01 septembre 2009 à 03:11 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Il Poste Un Seul Message, Seulement Pour Critiquer !!
Autant Qu'il Dégage !! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 01 septembre 2009 à 03:19 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
tofu a dit :je pas compris me ce po grave
franchement je veux pas etre mechant mais je trouve que ce chalenge est une perte de temps c'est vrai quoi tu passe dix ans chez toi pour aler au niv 99 au debut du jeu a la longue t'a plus du tout de plaisir a jouer et en plus tu profites plus du soleil du vent des gens et tout ca pour quoi.
déjà va te présenter, ensuite si tu n'en a rien a faire du challenge ne poste pas, c'est totalement inutile et puerile "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 01 septembre 2009 à 03:21 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
j'hésite sur l'orthographe du sois de un temps sois peu...
sur le temps aussi tiens
|
11510 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 01 septembre 2009 à 04:29 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Vous êtes ridicules ! Si on ne laisse même plus la place à la critique... ^^ Surtout que celle-ci me plaît ; j'adore être traité de no-life ! Mais c'est ainsi : sache Tofu, que je préfère rester enfermé chez moi à faire ça que de sortir dehors ! Chacun son style de vie.
|
13572 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 01 septembre 2009 à 10:46 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
+1 Kart. No-life attitude.
|
8073 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 01 septembre 2009 à 11:42 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Tazouza a dit :+1 Kart. No-life attitude.
la meme
|
3348 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 01 septembre 2009 à 13:21 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
cloud-strife-67 a dit :Tazouza a dit :+1 Kart. No-life attitude.
la meme
Je dirais même plus +10
|
16468 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 01 septembre 2009 à 14:45 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Tofu, tu as un clavier sans ponctuation ? O_o
Sinon, gogo pour ce challenge de nolife, si ça vous amuse c'est le principal
|
2895 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
| Posté le 01 septembre 2009 à 14:59 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
De toute façon le monde extérieur donne le cancer, ils l'ont dit sur TF1.
"Pour préserver votre santé, veuillez jouer à Final Fantasy VII"
|
1121 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 01 septembre 2009 à 15:04 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Ah bah si TF1 l'a dit c'est que c'est vrai mais pour en revenir au sujet Kart tu est toujours au même point que la dernières car moi j'ai gagné deux nivo et j'en suis au nivo 22 ^^
|
16468 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 01 septembre 2009 à 17:47 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
J'aurai mieux fait de me taire ! mais bon c'est vrai que par les temps qui court(j'aime bien sortir ce genre de truc)y vaut mieux rester chez soi(grippeA bien sur!).
(truc a part genre raconte ta vie)J'pourais passer des nuits blanches a jouer a ffVII ,mais bon j'ai des empechements et y'a la raison qui prends le dessus(faut pas abuser quand meme)et puis c'est bien d'etre fort dés le début (degommer les monstres)
Et non je n'ai pas un clavier sans ponctuation.
|
2220 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 01 septembre 2009 à 19:28 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
*mode HS ON*
Pour info la grippe A ne tuera pas plus (ou alors vraiment très peu) qu'une grippe classique.
Les médias en font un foin pas possible mais ce n'est ni plus ni moins que de la propagande pour faire peur aux gens.
*mode HS OFF*
certes c'est un challenge de no-life long rébarbatif et pas interessant (saus si on aime les statistiques hein Kart?) mais n'empèche que personne ne se lance dedans à part les deux courageux de ce topic!
|
5084 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 01 septembre 2009 à 19:32 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
je resume la page: vive kart! Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 01 septembre 2009 à 20:20 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Siegfried a dit :personne ne se lance dedans à part les deux courageux de ce topic!
Sauf que Bob a dû faire 1% en 4 mois à tout casser. ^^
Jeffou a dit :Kart tu est toujours au même point que la dernière
Ben lors de mon dernier run lundi soir (qui m'a fait passer de 11,10% à 11,45% du challenge), Clad est passé au niveau 49. ^^
|
13572 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 01 septembre 2009 à 21:26 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
WOUAH !!
Ça Se Voit Que Tu Est Fan De Stats !! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
| Posté le 01 septembre 2009 à 21:34 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Au moins il est sur de là ou il en est
|
1121 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 05 septembre 2009 à 22:54 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
tofu a dit :pourquoi tu passes tes journées a leveller
perso moi je pourrais pas
tu dois en avoir fait plein des pas
je plains ton poignet et tes doight voila pourquoi j'essayerais pas
Bof, mes mains sont déjà rodées, entre les milliers d'heures passées sur Super Mario Kart et Stepmania, jeux bien plus éprouvants pour les doigts ! ^^
De plus ce défi me servira à bien démarrer ma prochaine Perfect Party, donc je joins l'utile à l'agréable (même si je suis d'accord que "désagréable" serait plus approprié ) !
|
13572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 13 octobre 2009 à 02:14 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
J'ai enfin réussi à lancer mon iso (toute une journée à en baver pour me rappeler à 0h00 que j'ai romstation sur mon ordi...)
Je me lance donc dans ce défi maître Kart7, un de tes padawan arrive !
Après mes premières 40 minutes je suis niveau 12 avec les deux persos, donc voilà, j'espère ne pas abandonner.
Kartseven, tu dis vouloir te servir de ce défi pour commencer ta perfectissisme party, si j'ai bien compris tu va essayer d'avoir tous les objets possible à 99, mais si tous tes persos sont niveau 100 dès le début, tu ne pourras pas chopper les griffes de vagyrish (je suis plus sûr de l'orthographe) à moins de perdre au fort condor, mais dans tous les cas tu n'en auras pas 99 ... avais-tu pensé à ça ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 20, 21, 22, ..., 56 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |