| Auteur |
Message |
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
| Posté le 13 octobre 2009 à 02:32 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Arf RomStation, mon pc s'est fait formater pile au moment où le site fermait Depuis je retrouve pas de rom de FFVII potable (ni d'autres jeux ><)
Sinon Kart pense à tout, et reste dans les limites du possible. Le truc c'est qu'il a tendance à les repousser dans des endroits où il n'y a aucun sentiers ^^
|
1121 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 13 octobre 2009 à 02:41 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Oui pour romstation j'ai eu un problème similaire, je me suis fait voler mon portable et quand j'en ai récupérer un ben le site était fermé, mais il a réouvert.
J'ai pris l'iso sur mondemul et j'y joue sur romstation. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
| Posté le 13 octobre 2009 à 02:50 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
IL A REOUVERT? OMG!
Je vais voir :D
|
1121 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 13 octobre 2009 à 03:07 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
On ne peut pas encore télécharger de jeu avec mais tu peux télécharger à côté et importer dedans. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
| Posté le 13 octobre 2009 à 03:24 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
J'ai vu ça ouai ^^ M'enfin c'est quand même une bonne nouvelle Désolé pour le petit HS mais c'est une grande nouvelle pour moi :P Bonne chance à tout ceux qui sont encore en piste pour ce chalenge, enfin bon courage
|
1121 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 13 octobre 2009 à 05:23 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
A la fin de ma première heure (à 4 minutes près) je suis niveau 14 avec les deux personnages, je vais bientôt pouvoir mettre Cloud en deuxième ligne ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 13 octobre 2009 à 20:05 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Threemansking a dit :
Kartseven, tu dis vouloir te servir de ce défi pour commencer ta perfectissisme party, si j'ai bien compris tu va essayer d'avoir tous les objets possible à 99, mais si tous tes persos sont niveau 100 dès le début, tu ne pourras pas chopper les griffes de vagyrish (je suis plus sûr de l'orthographe) à moins de perdre au fort condor, mais dans tous les cas tu n'en auras pas 99 ... avais-tu pensé à ça ?
Oui... et Yuffie sera ma sauveuse, puisqu'elle intègrera l'équipe au niveau 42 !
|
13572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 13 octobre 2009 à 20:26 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Niveau 42 ! Ca va être assez mince niveau probabilité de vol, mais ça se fait  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 13 octobre 2009 à 20:43 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
2,22% de chances, ça reste correct.
|
13572 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 13 octobre 2009 à 22:40 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Au fait, combien de temps faudrait-il pour faire ce challenge ? ( environ ) [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 13 octobre 2009 à 23:04 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Entre 500 et 540 heures, d'après mes calculs (si j'étais plus précis, je mettrais entre 505 et 515 heures ^^).
|
13572 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 13 octobre 2009 à 23:13 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Tu en est à combien d'heures ?? [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 13 octobre 2009 à 23:16 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
499 Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 13 octobre 2009 à 23:18 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Ilares, xD [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 13 octobre 2009 à 23:20 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Si seulement, j'ose pas imaginer le temps total pour la perfectissime party que je vais sûrement tenter aussi  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 13 octobre 2009 à 23:21 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
J'oserais même pas tenter la perfect party !! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 14 octobre 2009 à 01:22 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
cloud_strife_58 a dit :Tu en est à combien d'heures ??
61 heures et 46 minutes, en ne prenant en compte que le temps de jeu réel (car le temps console, lui, est de 51 heures et 59 minutes), et sans les aller-retour vers la sauvegarde après chaque partie (sinon, faudrait rajouter près d'une heure). ^^
|
13572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 14 octobre 2009 à 05:06 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Une petite pensée pour Jesse qui t'a regardé tourner en rond pendant 60 heures et qui n'avait qu'une chose à te dire : appuis sur rond pour prendre une échelle.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 octobre 2009 à 05:09] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 14 octobre 2009 à 17:16 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Le pauvre ^^ [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 14 octobre 2009 à 19:22 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Hier j'ai tenté une expérience bien sympa, j'ai mis le jeu dans une petite fenêtre et je regardais un film à côté, j'ai regardé deux films et donc jouer plus de 3h sur ma partie sans jamais me lasser une seconde ^^
Par contre des fois j'étais tellement pris dans le film qu'il m'est arrivé de me lancer un ether dessus avec Barret (utile...) ou de lancer quelques sorts avec Cloud, mais dans l'ensemble c'était plutôt chouette !
Seul problème, le jeu était un petit peu ralenti (peut être parce que le jeu était lancé, le film aussi, et je téléchargeai en même temps...).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 octobre 2009 à 19:23] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |