| Forum : Challenges |
Page : << 1, ..., 22, 23, 24, ..., 56 >> |
| Auteur |
Message |
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
| Posté le 14 octobre 2009 à 19:28 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
C'est une solution qui rends la chose plus agréable mais chaque petit ralentissement se ressent sur tant d'heures à passer Un choix personnel donc ^^
|
1121 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 14 octobre 2009 à 20:26 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Bah pendant mes 24 heures d'affilée à leveler, j'avais aussi passé pas mal de temps à faire d'autres trucs. Il faut bien ça pour résister à l'ennui ! ^^
|
13572 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 14 octobre 2009 à 20:36 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Au faite Kart7 tu es quel lvl la?
|
4826 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 14 octobre 2009 à 20:48 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Niveau 49 pour Clad, niveau 48 pour Barret.
|
13572 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 14 octobre 2009 à 20:54 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Tu dois massacrer les mecs en 2 sec. ! Non ? [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 14 octobre 2009 à 20:59 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
J'adore m'entrainer pour être très fort mais la faut avouer que tu es tranquille niveau boss pour pas mal de temps.
|
4826 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 14 octobre 2009 à 21:19 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Certes. ^^ Là, dans quelque circonstance que ce soit, je tue tous les ennemis du 1er Réacteur en un coup ! Bon après, je peux avoir jusqu'à 5 ennemis par combat, donc il me faut quand même en moyenne 1 minute par combat (temps de recherche d'un combat aléatoire compris).
|
13572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 14 octobre 2009 à 21:21 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
En même temps c'est bien quand y a 5 ennemis, ça fait 98 points d'xp ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 15 octobre 2009 à 05:36 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
J'approche des 5% !!!
Voilà deux images que j'ai prise pendant mon level up :
Le Tout-Pile : la classe quoi...
L'alcoolique : la super classe tout de même !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 octobre 2009 à 05:38] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 15 octobre 2009 à 19:58 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Une enquête très approfondie de ces 2 screens me laisse à penser qu'après les 2 Milices obligatoires au début du jeu, tu en as affronté 2 autres avant d'intégrer Barret à ton équipe... ^^
En effet, si tu rejoins Barret dans le Réacteur sans faire le moindre combat (autre que les 2 Milices obligatoires), il devrait y avoir 247 EXP d'écart entre Clad et Barret. Or, il y en a 279 sur tes screens.
T'en souviens-tu ? Ça me permettrait de voir si mes calculs sont exacts. ^^
|
13572 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 15 octobre 2009 à 20:04 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Il a avancé vite,le bougre ! O_o
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 15 octobre 2009 à 20:06 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Bah déjà, je me demande si le jeu ne va pas 1,2 fois plus vite sur PC que sur console. 
Mais même avec ça, il a déjà joué plus de 20 heures en même pas 3 jours.
|
13572 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 15 octobre 2009 à 20:07 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Fera t'il bientôt une dépression, tel est la question.
|
4826 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 15 octobre 2009 à 20:07 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
KartSeven a dit :
Mais même avec ça, il a déjà joué plus de 20 heures en même pas 3 jours. 
Ouais, assez... geek.
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
|
il devrait y avoir 247 EXP d'écart entre Clad et Barret
Et si Barret est mort à un combat ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58089 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 15 octobre 2009 à 20:09 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Je n'envisage pas cette probabilité, parce qu'il faut honnêtement le faire exprès.
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 octobre 2009 à 20:23 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Bah au début du jeu c'est pas impossible s'il se rate sur le lancer d'une potion ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58089 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 15 octobre 2009 à 21:20 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Sachant que j'attends vraiment le dernier moment pour les potions (le mieux que j'ai fait il me restait 7HPs), c'est possible mais pas envisageable comme le dit Kart !
Et oui j'ai bien eu deux autres combats seul avec Cloud (enfin il me semble).
Pour le temps de jeu je suis grippé cloué au lit donc forcément j'ai un peu de temps libre à tuer...
En tant que grand amateur de bière, j'étais vachement fier pour le coup du 1664 
Et sinon Kart tu fais remarquer que j'ai pas mal joué en trois jours, pourtant il me semble que tu as déjà mieux en seulement un jour  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
| Posté le 15 octobre 2009 à 21:38 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
L'important c'est surtout d'être constant ^^
|
1121 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 15 octobre 2009 à 22:14 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Acro a dit :Bah au début du jeu c'est pas impossible s'il se rate sur le lancer d'une potion ^^
Pauvre fou, tu te rends compte du temps perdu à supporter l'animation du lancer de Potion ? ^^ Même au tout début, je me suis toujours soigné en passant par le menu...
|
13572 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 22, 23, 24, ..., 56 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |