| Auteur |
Message |
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 15 octobre 2009 à 23:53 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
C'est sûr, et dès que je dois me soigner je mets des potions au maximum pour tout le monde pour éviter de retourner dans le menu trop souvent !
Edit : Kart tu peux rire de moi, je jouais tout en regardant un film, tellement pris l'habitude que du coin de l'oeil je vois quand le combat commence (donc je reste appuyé sur rond) et quand il est fini (là c'est x + haut-bas, enfin bon tu connais mieux que moi ^^) ainsi je regarde à peine l'écran du jeu.
c'est ainsi que Barret a été mis KO je m'en suis rendu compte à l'écran d'xp (d'ailleurs je sais même pas s'il a fait plusieurs combats en étant comme ça....) du coup l'écart entre les deux a un peu grandi, honte sur moi... ton jeune padawan semble manquer de sagesse 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 octobre 2009 à 13:31] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 18 octobre 2009 à 05:29 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Bon, à mon réveil cette après-midi, j'entamerai une grosse session afin d'arriver aux alentours des 14%. Durant cette semaine de congés, 2 solutions s'offrent à moi :
- soit je privilégie uniquement le level-up au 1er Réacteur, auquel cas mon but est d'atteindre les 20% d'ici la fin de la semaine prochaine
- soit je coupe la poire en 2 avec mon low level (pour lequel j'ai particulièrement raté ma préparation cette semaine ), auquel cas je m'arrêterai plutôt vers les 16-17%
Je me déciderai mercredi je pense.
|
13572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 18 octobre 2009 à 05:56 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Attention je te rattrape 
J'ai dépassé les 10%, j'y retourne ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 18 octobre 2009 à 06:05 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Plus de 50 heures de jeu en 6 jours ? Pauvre fou...
|
13572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 18 octobre 2009 à 07:49 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Ben étant cloué au lit j'ai que ça à faire de la journée, je passe mon temps à regarder un film sur la gauche de l'écran en jouant sur la droite ^^
D'après mes calculs je devrai atteindre le niveau 99 en environ 418 heures de jeu, tes 500 heures c'est le temps réel avec le fameux facteur 1,2 ?
Ce qui est embêtant avec ce challenge c'est l'apprentissage des limites, la jauge n'augmente jamais, les ennemis ne tapent pas assez fort, ça va être gênant pour Aerith.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 octobre 2009 à 07:52] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 18 octobre 2009 à 15:38 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Ben pour la limite, des petits coups de Bêta dans la figure en Fureur et c'est réglé ! 
Autre possibilité : Aéris doit en toute logique intégrer l'équipe au niveau 96, qui correspond à un multiple de 4. Tu t'arranges pour qu'elle reste à ce niveau jusqu'à arriver à la région des Prairies, où des Mu peuvent lancer Suicide N4. 
EDIT 1 : bon, j'ai commencé depuis 20 minutes, et je ne compte pas m'arrêter jusqu'à avoir fait minimum 50000 EXP supplémentaires ! Exception entre 18:00 et 20:00, pour cause de GP de Formule 1... ^^
Pour la suite, même si je vais m'y mettre bien plus sérieusement à compter du mois prochain, je risque de ne pas faire le poids contre toi, surtout si ça me prend plus de temps ! ^^ Enfin bon, quand t'as commencé, j'avais déjà joué une soixantaine d'heures, donc au final on est presque à égalité. 
Tout dépend aussi de ton activité quand tu iras mieux, car je ne peux pas te souhaiter non plus de rester cloué au lit pendant encore plusieurs semaines ! 
EDIT 2 : tiens pour rigoler, si tu veux battre mon record d'EXP appris en 24 heures, tu dois en apprendre au moins 121465 de ton côté ! ^^ Motivé ?
EDIT 3 : mes 2 Matérias viennent à l'instant de passer au niveau Maître ! Vu qu'on est à peu près au même niveau, ça a dû aussi t'arriver cette nuit, non ?
EDIT 4 : j'ai dépassé les 12,10% pour le moment
|
13572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 19 octobre 2009 à 05:06 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Ma grosse session de level-up touche à sa fin ! Encore une petite demi-heure et j'aurai atteint les 50000 EXP visés. 
J'en profite pour faire un aparté, car l'avantage de ce challenge c'est que je peux faire autre chose à côté, ayant les 2 mains de libres dès que j'ai demandé à mes persos d'attaquer (ou qu'un combat commence), et ayant presque toujours la droite de libre même quand il s'agit de courir sur l'écran de terrain (puisque je me dirige avec la main gauche, et que j'appuie sur X pour courir... avec mon menton ) ! ^^
J'ai donc passé une bonne partie de la nuit à revoir mes réglages pour les captures de vidéos, et les résultats sont satisfaisants ! 
Avant :

Après :

C'est nettement moins pixellisé, ce qui permettra surtout de mieux lire les nombres... ^^
Prochaine étape qui sera faite dans la semaine (et ça devrait plaire à Jeffou) : voir les réglages pour me filmer en live sur le Net.
|
13572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 19 octobre 2009 à 05:22 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Tiens c'est marrant (ou pas) moi j'ai laissé Barret au milieu...
Oui j'ai bien les deux matérias niveau maître, ce qui est bien inutile, dommage qu'il n'y ai pas de marchand ici car les ether...
j'ai rêvé que j'avais trouvé un endroit dans le réacteur où l'on pouvait se faire 120 xp par combat, j'étais trop content... je crois que j'ai un peu trop joué là 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 octobre 2009 à 05:34] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 19 octobre 2009 à 05:58 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
LOL le coup du rêve ! 
Sinon, c'est terminé pour cette nuit ! Un peu plus de 10h30 de jeu qui me font gagner 2,08% et 51068 EXP. Malgré plusieurs égarements du fait que je faisais d'autres trucs à côté (regarder le GP de Formule 1, tester l'enregistrement de vidéos, etc.), ça fait une moyenne de 4810 EXP par heure, soit plus qu'à mes débuts !
Si on prend ma moyenne depuis le début du challenge, je le terminerais en 520 heures, mais si je vais de plus en plus vite au fur et à mesure que j'augmente de niveau, je devrais le finir entre 500 et 510 heures, qui sait ?
|
13572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 19 octobre 2009 à 06:30 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Personnellement mes prévisions sont de 418 heures sur le chrono du jeu, ce qui me ramène à près de 502 heures. mais bon je ne vais jamais le savoir comme le chrono s'arrête à 99:59:59... Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 19 octobre 2009 à 06:31 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Ah bah moi, une fois arrivé à 99:59:59 sur la console, j'aurai toujours avec moi un chronomètre pour garder mes statistiques intactes jusqu'au bout ! 
Là, j'en suis à 60:52:00, donc c'est pas si loin...
|
13572 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 19 octobre 2009 à 10:21 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
KartSeven a dit :
Prochaine étape qui sera faite dans la semaine ( et ça devrait plaire à Jeffou) : voir les réglages pour me filmer en live sur le Net. 
J'adore je suis hyper content je dirais qu'il été temps
|
16468 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 19 octobre 2009 à 14:31 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
WOW ça avance ^^
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 octobre 2009 à 18:48 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Un revenant ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58089 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 19 octobre 2009 à 19:13 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
C'est des barges je vous dit... 60h dans la même zone, à faire la même chose.. :/
|
7780 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 19 octobre 2009 à 20:10 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Et la meme musique ... enfin les meme
|
3348 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 19 octobre 2009 à 21:00 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Presque 75 heures maintenant... ^^
2h15 de plus, avec une moyenne étonnante de 4923 EXP par heure.
|
13572 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 19 octobre 2009 à 21:33 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
je suis sur qu'ils vont craquer quand ils arriveront vers les 200 heures^^ Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 19 octobre 2009 à 21:35 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Mais on sera la pour les motiver.
|
4826 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 19 octobre 2009 à 22:20 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
cloud-strife-67 a dit :Et la meme musique ... enfin les meme
J'ai coupé le son comme je regarde des films à côté  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |