| Auteur |
Message |
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 20 octobre 2009 à 05:51 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Et hop, 1.05% de plus après 5h15mn de jeu dispatchées dans la journée/soirée/nuit ! Je maintiens donc une moyenne supérieure à 4900 EXP par heure. Il faudra que je refasse une session d'une heure, pour voir si effectivement je suis parvenu à gagner 100 EXP depuis mes derniers gros tests quand j'étais vers le niveau 20.
Maintenant, Clad est au niveau 53 et Barret au niveau 52, donc leur dextérité a progressé et peut-être que ça suffit pour faire 1 ou 2 combats en plus par heure. Raison de plus donc, pour vérifier ça en détail.
En tout cas, c'est vraiment marrant de faire ça en même temps qu'on fait autre chose à côté. On a limite l'impression d'oublier qu'on fait du level-up, ce qui rend la chose pas si ennuyeuse que ça à subir !
|
13572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 23 octobre 2009 à 05:10 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
C'est clair, à chaque fois à la fin du film je suis étonné de voir l'xp que j'ai amassé, pour le moment je suis au niveau 51 pour Cloud et Barret (par principe j'étais obligé de faire une pause à ce niveau)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 octobre 2009 à 07:40] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 23 octobre 2009 à 05:59 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Lol. 1664, pastis 51... Ce sera quoi après ? 
Là, je remets le challenge entre parenthèses jusqu'à la fin de mon Low Level (pas plus de 15 jours, j'espère ^^), avant de le réattaquer de plus belle, et cette fois sans quasiment aucune interruption puisqu'il aura la priorité sur mon prochain Low Level.
|
13572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 23 octobre 2009 à 07:34 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Je pense que je vais essayer d'avoir pile 7777 points d'xp restant pour le prochain niveau, qui sait ça me fera peut être gagner 64 fois 7777xp Plus sérieusement juste pour le délire (plus sérieusement pour le délire oO) j'essaierai de faire des captures d'écran si je tombe dessus, parce que c'est beau quand même ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 23 octobre 2009 à 07:48 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Ouh punaise !!!!!!!
J'ai voulu mettre pause à mon film pour aller aux toilettes, et comme d'hab avec VLC j'ai donc appuyer sur espace, mais j'étais sur le jeu et la bam ! Le jeu s'accélère !!! J'avais complètement oublié cet aspect des émulateurs, j'hésite à mon servir pour le challenge, ça fait un peu triche je trouve. En tant que fidèle padawan j'attends ton opinion Kart pour décider si oui ou non je vais utiliser cette option.
J'ai joué 4-5 minutes avec pour faire quelques stats, ça me permet de faire entre 3 et 4 combats par minute, c'est énorme !!!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 octobre 2009 à 07:54] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 23 octobre 2009 à 07:59 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
ne l'utilise pas se serais de la triche pour un challenge comme sa
|
3348 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 23 octobre 2009 à 09:13 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Challenge inutile  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 23 octobre 2009 à 10:16 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
cloud-strife-67 a dit :ne l'utilise pas se serais de la triche pour un challenge comme sa
C'est ce que je me dis, la difficulté du challenge ne vient que de sa longueur, du coup ça dénature le challenge. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 23 octobre 2009 à 10:28 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Je trouve pas bizarre de faire un tel challenge, qui n'a pas d'équivalent dans d'autres FF (peut être monter 99 dans FFVIII mais l'xp est pas primordiable) La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 23 octobre 2009 à 11:23 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Dans FFVIII ce n'est pas intéressant car l'xp pour passer au niveau suivant est constante, du coup dès le début tu peux trouver des ennemis qui en 3-4 combats te feront monter d'un niveau, même vers les derniers niveaux, car le niveau des ennemis augmente avec le tien. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 23 octobre 2009 à 14:44 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Lol Threemans, déjà que tu vas 1,2 fois plus vite que moi sur émulateur, si en plus tu as la possibilité d'accélérer le jeu, ce ne serait plus drôle ! Maintenant, faut résister à la tentation... ^^
|
13572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 22 novembre 2009 à 01:57 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Un mois s'est écoulé depuis mon dernier post ici, j'ai continué ce challenge quasiment quotidiennement, en regardant des films à côté comme j'en ai désormais bien l'habitude. Voilà donc ce post pour vous dire que j'ai bien avancé, j'ai dépassé le tiers du challenge 33,57% pour être précis. Je pense ralentir la cadence à partir de maintenant mais je vais essayer de continuer d'y jouer régulièrement.
Pour le plaisir voici trois petites captures d'écran : 
La première fois c'est vraiment le coup de chance, après pour les deux autres je regarder quand il me manquait moins de 200 d'xp si c'était possible et je fuyais les combats que je ne voulais pas pour y arriver (de toute façon il me faudra faire 9999 fuites donc j'ai pris un petit peu d'avance (vraiment un poil) sur cette partie de la Perfectissime Party. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 22 novembre 2009 à 02:01 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Eh bien !
Bravo pour avoir dépassé not' challenger No1 !
Et bonne continuation, il ne te reste plus grand chose maintenant ! ^^ [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 22 novembre 2009 à 02:08 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Grand bravo 3Man, tu as fais combien d'heure pour arrivé à ce stade?
|
4826 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 22 novembre 2009 à 02:15 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Ah ah, pauvre fou ! ^^ Tu as dû jouer 140 heures pour arriver à ce stade, le tout en 40 jours pour le moment. C'est sûr que tu as ralenti le rythme par rapport à tes débuts fracassants, mais je ne vois pas comment je pourrai te rattraper, même si je prends un rythme soutenu après mon Low Level ! ^^
|
13572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 22 novembre 2009 à 02:15 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Le compteur s'est bloqué à 99h59, mais si je me fis à mes prévisions je dois être à environ 140 heures de jeu. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
|
Tu va continuer cette partie sur une Perfect ? C'est pas con ça..
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 22 novembre 2009 à 02:17 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Pas une perfect, une perfectissime, c'est une idée de KartSeven qui me plaît bien. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 22 novembre 2009 à 02:18 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
tu as passé au moins 4h/jour, et bah bravo car faut mieux avoir une énorme patience pour faire toujours la même chose et voir sa barre d'xp ne quasiment plus monter.
|
4826 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 22 novembre 2009 à 02:20 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Il faudra notifier toutes les règles d'une Perfectissime Party quand tu seras tout prêt d'en finir avec ce challenge du 1er Réacteur, pour ne rien oublier. Car ça englobe vraiment tout (obtenir la meilleure récompense lors du défilé et de la parade de Junon, obtenir le meilleur grade au Snowboard et les 300 GPs au Basket, etc.) !
|
13572 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |