| Forum : Challenges |
Page : << 1, ..., 25, 26, 27, ..., 56 >> |
| Auteur |
Message |
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 22 novembre 2009 à 02:22 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Faudra faire plein de vidéo pour montrer le top du top dans FF7.
|
4826 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 22 novembre 2009 à 02:22 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Vidéo oblige et en parlant de cela pense tu continuer les vidéo après ton LL Kart ???
|
16468 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 22 novembre 2009 à 02:27 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
C'est marrant kart je me disais qu'il faudrait que je t'en parle des règles de la Perfectissime, mais bon là on a le temps de voir venir. Je sens que rien que les règles du challenge ça prendra quasiment une page sur le forum. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 22 novembre 2009 à 02:31 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Déjà 140 pour un tiers du défi, ça limitera a mon avis énormément de personne de se lancer dans ce challenge.
|
4826 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 22 novembre 2009 à 02:36 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Et encore, faut jouer sur la version PC ! ^^ Sur Playstation, on serait plus proche du quart que du tiers.
|
13572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 08 décembre 2009 à 02:38 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
4 heures de jeu, pour une progression de 0.80% ! Ça correspond tout pile à un rythme moyen de 500 heures pour finir le challenge.
Mais c'est là qu'on se rend compte à quel point l'évolution des stats de nos persos, aussi minime soit-elle, fait la différence ! Au tout début de mon challenge, j'étais concentré uniquement sur les combats et j'avais atteint une moyenne de pratiquement 4800 EXP par heure. Là, en jouant 4 heures, et en faisant quelques erreurs du fait que j'ai pas mal surfé sur Néo-Midgar, j'ai tenu un rythme de 4923 EXP par heure ! Et sur la toute fin, après avoir quitté Néo-Midgar, je me suis chronométré pour finir la soirée sur un sprint, en me concentrant donc uniquement sur les combats. Résultat : 746 EXP en 8mn55s, soit une moyenne de 5020 EXP par heure ! Même si cette dernière statistique est à mesurer du fait de la durée très courte du test, je pense effectivement qu'en continuant encore à gagner quelques niveaux, tenir les 5000 EXP par heure finira par arriver. 
En attendant, mon objectif de la semaine est de faire un solide rush et d'atteindre les 25% d'ici la fin de la semaine. Et pour la fin du mois, j'aimerais me situer dans les 40-45% avant une petite pause début janvier pour cause de Low Level Solo Character. ^^
À noter que j'ai dépassé les 100 heures de jeu réelles (85 heures temps console), ce qui me fait pour l'instant un temps moyen de 516 heures pour finir le challenge. Mais il va sans dire que ça va encore baisser, vu qu'au tout début la moyenne s'établissait à 540 heures...
|
13572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 08 décembre 2009 à 03:03 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Je m'attends à te voir repasser devant moi d'ici peu alors ^^
C'est bon d'être deux sur ce challenge, voir l'autre avancer ça motive à avancer aussi  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 08 décembre 2009 à 09:01 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Allez Kart, courage pour ce challenge mais tu ferais des vidéos en live de ce challenge de temps en temps?
|
4826 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 08 décembre 2009 à 19:50 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Je ne le savais pas que tu le faisais aussi Threemansking ^^
GG Kart continue!
|
7780 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 08 décembre 2009 à 20:04 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Ayaku a dit :Allez Kart, courage pour ce challenge mais tu ferais des vidéos en live de ce challenge de temps en temps?
J'veux pas être pessimiste mais bon, c'est un peu de la monotonie, non ? [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 08 décembre 2009 à 20:08 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
C'est le but du jeux. Plus c'est chiant plus c'est fort. Comme WOW
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 08 décembre 2009 à 20:13 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
C'est clair, mais évidemment qu'il y aura des lives régulièrement pour preuve que j'en bave sur ce challenge ! ^^ Personne ne sera obligé de me suivre tout le long des lives, mais au moins vous pourrez suivre l'évolution lente, mais certaine !
|
13572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 08 décembre 2009 à 20:14 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Un travail de TItan, ou d'Hercule^^ J'imagine Hercule détruire un cyclope mais pas réussir à faire ça xD
|
7780 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 08 décembre 2009 à 20:17 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Titan > Hercule?
par contre question durée des challenges, je sais pas lesquels sont les plus longs (à part les speeds évidemment) . La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 08 décembre 2009 à 20:20 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Plus de 500h ce challenge, il doit être bien placé par contre peu de réflexion pour le réussir.
|
4826 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 08 décembre 2009 à 20:21 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Tu as mis combien de temps de jeux en content tes échecs Kart ?
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 08 décembre 2009 à 20:24 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Impossible à dire. Bon, sur ces 7 mois, y en a 4 où j'ai été vraiment actif, et si on considère que je potassais dessus en moyenne 2 heures par jour... disons entre 200 et 250 heures. ^^
|
13572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 08 décembre 2009 à 20:24 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Ouais on arrive même pas à la moitié de celui là
|
7780 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 08 décembre 2009 à 20:27 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Kart, ta signature est à jour concernant ton pourcentage?
|
4826 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 08 décembre 2009 à 20:30 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Elle l'était y a encore 20 minutes. ^^ Là, j'ai repris pour environ 7 heures.
|
13572 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 25, 26, 27, ..., 56 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |