| Forum : Challenges |
Page : << 1, ..., 28, 29, 30, ..., 56 >> |
| Auteur |
Message |
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 12 décembre 2009 à 22:17 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Bobby_Simon a dit :Ha non c'est que j'avais pas chargé toute la vidéo. ça restait bloqué au moment ou le chiffre 1006 apparaissait. C'est pour ça que je comprenais pas xD
Pardon 
Ouf, mais sur le coup, j'ai eu un remords et me suis demandé si ma vidéo ne merdait pas pour que tu te demandes ça. 
Bobby_Simon a dit :Mais pourquoi tu met "Pierre" en première ligne ?
Si je le mets en première ligne, c'est juste pour voir les dégâts plus élevés. Vu le temps qu'il lui faut avant d'être très affaibli, on peut pas dire que ça change grand chose pour la fréquence des soins... ^^
|
13572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 12 décembre 2009 à 22:18 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Et dans la nouvelle du jeux que j'ai lus je ne sais plus où. Il y est dit que AVALANCHE doit faire exploser le réacteur entre deux rondes. Là la ronde à 99 heures de retard xD
|
7780 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 12 décembre 2009 à 22:19 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
KartSeven a dit :Bobby_Simon a dit :Ha non c'est que j'avais pas chargé toute la vidéo. ça restait bloqué au moment ou le chiffre 1006 apparaissait. C'est pour ça que je comprenais pas xD
Pardon 
Ouf, mais sur le coup, j'ai eu un remords et me suis demandé si ma vidéo ne merdait pas pour que tu te demandes ça.
Bobby_Simon a dit :Mais pourquoi tu met "Pierre" en première ligne ?
Si je le mets en première ligne, c'est juste pour voir les dégâts plus élevés.  Vu le temps qu'il lui faut avant d'être très affaibli, on peut pas dire que ça change grand chose pour la fréquence des soins... ^^
Ouais en même temps tu as raison. Et normalement c'est Barret que tu dopis soigner le plus, non ?
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 12 décembre 2009 à 22:42 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Bah non justement ; Clad étant en première ligne, il se prend des dégâts 2 fois plus élevés. ^^ Après, Barret est la seule cible des Monodrives quand ils lancent Feu, mais ils ratent de plus en plus souvent maintenant que j'ai un niveau assez élevé. Au début, c'était donc à peu près équivalent, mais maintenant, c'est clairement Clad qui se prend plus de dégâts. ^^
|
13572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 12 décembre 2009 à 22:49 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Oui mais non, je parlais tout les deux sur la même ligne.
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 12 décembre 2009 à 22:53 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Oui, pour la raison sus-citée (les Feu des Monodrives). 
Sinon, début du live à 22:00 ! 
http://fr.justin.tv/kartseven
|
13572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 12 décembre 2009 à 22:57 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Ok cool. J'ai mis du temps à trouvé que c'était les monodrives qui attaque le perso avec le moins de def magie je crois .
|
7780 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 13 décembre 2009 à 00:01 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Pendant le live, y a personne ^^
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 13 décembre 2009 à 03:41 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Barrière des 24% atteinte, avec 0,35% de gagné cet après-midi et 0,84% cette nuit. ^^ Le chronomètre de la console est donc plafonné à 99:59:59, m'obligeant à me rabattre sur mon chronomètre pour continuer à garder les statistiques à jour. 
Aujourd'hui, il va donc falloir que je joue encore 5 heures pour atteindre le quart du challenge... ^^
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 décembre 2009 à 03:45 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Tu as oublié un chiffre significatif. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58089 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 13 décembre 2009 à 05:24 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
oh le vilain Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 13 décembre 2009 à 05:25 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
N'empêche que je ne vois toujours pas de quel chiffre il s'agit... ^^
|
13572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 13 décembre 2009 à 11:37 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
24.0 ?
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 décembre 2009 à 17:48 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58089 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 13 décembre 2009 à 21:21 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Je ne comprends pas... 
En attendant, j'ai enfin créé une playlist à l'intention de ce challenge sur Youtube. Vous pouvez la voir ici, avec déjà en place la vidéo où j'arrive au bout du chrono de la console (que j'avais déjà postée hier en lien téléchargeable), et une autre vidéo faite aujourd'hui pour montrer quelques combats (attention, y a le bruit strident au début de la vidéo, j'ai pas fait gaffe ^^).
Cet après-midi, j'ai encore progressé de 0.52% et je devrais donc dépasser les 25% dans la soirée (ce sera en partie en live).
|
13572 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 13 décembre 2009 à 21:24 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Le live commencera à 22h comme d'habitude?
|
4826 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 13 décembre 2009 à 21:26 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Peut-être un peu avant, je n'en sais rien. ^^
|
13572 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 13 décembre 2009 à 21:27 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Je crois que tu l'avais déjà dis mais je m'en rappel plus, tes matéria son niveau maitre?
|
4826 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 13 décembre 2009 à 21:38 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Oui, ce fut fait le 18 octobre.
|
13572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 13 décembre 2009 à 21:39 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Normal vu l'avance qu'il a sur moi. Et moi elles ne devaient pas être très loin ^^
EDIT: J'aime bien ta photo sur Youtube ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 décembre 2009 à 21:40]
|
7780 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 28, 29, 30, ..., 56 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |