Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 29, 30, 31, ..., 56 >>
Auteur Message
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 13 décembre 2009 à 22:14 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Au passage, j'ai considérablement revu les paramètres pour la capture vidéo ; aussi la dernière vidéo, si on excepte le bruit strident qui est une erreur de ma part, est certainement la meilleure qualité que je n'ai jamais proposée jusqu'à maintenant ! Et visiblement, je peux encore faire mieux...

EDIT : début du live vers 22:10-22:15
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 14 décembre 2009 à 03:15 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
La barrière des 25% a été franchie, malgré une coupure de courant vers 23:00 qui m'a fait perdre 1h20 de jeu. ^^

La grosse surprise de la soirée, c'est que je suis monté jusqu'à 13 spectateurs, sans aucun membre régulier d'ici ! Parmi eux, Blankuse et Gardfar avec qui j'ai pas mal discuté. Sans compter qu'un gars que je connaissais d'un autre jeu (pas Super Mario Kart ^^) est passé aussi.

Je ne sais pas si je ferai un live ce soir (lundi quoi) même si je jouerai bien évidemment, mais sinon ce sera demain (mardi quoi) sans faute.
13572 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 14 décembre 2009 à 03:19 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Je suis passé un peu au début mais j'avais Resident Evil 3 qui m'attendait

Tu a fait le quart du challenge, c'est déjà ça.

D'ailleurs, où en est Threemans ?
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 14 décembre 2009 à 03:26 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Threemans n'est pas du genre à résumer son challenge petit à petit... ^^ Cela dit, faut déjà qu'il repasse par ici, ça fait 3-4 jours qu'il n'est plus passé.
13572 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 14 décembre 2009 à 08:17 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Bien joué Kart. Tu deviens célèbre ^^
7780 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 14 décembre 2009 à 09:05 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Bravo pour avoir atteint 25.03% malgré cette perte de 1h20 qui m'a empêcher de voir ton lvl up.
4826 messages
image du rang
Doc'

Posté le 14 décembre 2009 à 16:07 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
KartSeven a dit :
La barrière des 25% a été franchie, malgré une coupure de courant vers 23:00 qui m'a fait perdre 1h20 de jeu. ^^

La grosse surprise de la soirée, c'est que je suis monté jusqu'à 13 spectateurs, sans aucun membre régulier d'ici ! Parmi eux, Blankuse et Gardfar avec qui j'ai pas mal discuté.

Comment ça, pas régulier d'ici ? (Blankuse)
Il est vrai je ne passe pas bien souvent, mais c'est surtout grâce à ce site (que j'admire de par sa qualité) et à ce forum que je suis au courant de ton challenge.

Je reviendrais probablement te tenir compagnie prochainement.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 décembre 2009 à 16:08]
1497 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 14 décembre 2009 à 21:44 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
ça c'est cool d'avoir un fan club ^^
7780 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 14 décembre 2009 à 21:55 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Nous sommes en parfaite harmonie avatarielle avec Blank.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58089 messages
image du rang
Doc'

Posté le 14 décembre 2009 à 23:34 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Nom de Zeus, Marty ! Mais tu as raison !
(comment ça je floode ? )
1497 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 15 décembre 2009 à 00:31 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
bien joué kart
11510 messages
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan

Posté le 15 décembre 2009 à 01:10 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
quelqu'un peu envoyer le lien connait pas l'adresse
2220 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 15 décembre 2009 à 01:16 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
http://fr.justin.tv/kartseven
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 15 décembre 2009 à 01:45 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Au fait, voyez-vous sur ma page mon dernier commentaire dans la fenêtre de dialogue, comme quoi il n'y a pas eu de live hier (lundi), mais qu'il y en aura un ce soir (mardi) ?

EDIT 1 : 0.89% supplémentaires. Je ne sais pas quand je démarrerai la session de ce soir, mais en tous les cas, c'est le début qui sera le plus intéressant, puisque d'après mes calculs, j'atteindrai les 26% au bout de 24 minutes de level-up seulement, et Clad atteindra le niveau 64 au bout de... 42 minutes ! ^^

EDIT 2 : en fait, je pense que la session ira de 21:30 à 00:00, car après va falloir que je m'occupe de la MAJ bimensuelle des stats du forum... ^^
13572 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 15 décembre 2009 à 08:17 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Bientot 26 % ^^
7780 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 15 décembre 2009 à 09:02 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Ah pas loin des 26% la, tu avances vite quand même.
4826 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 15 décembre 2009 à 19:18 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Vous pourriez pas répondre à ma question ? Je viens de rajouter un autre commentaire sur ma chaîne...
13572 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 15 décembre 2009 à 19:47 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Euh...c'est quoi ta question?
4826 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 15 décembre 2009 à 19:52 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
KartSeven a dit :
Au fait, voyez-vous sur ma page mon dernier commentaire dans la fenêtre de dialogue, comme quoi il n'y a pas eu de live hier (lundi), mais qu'il y en aura un ce soir (mardi) ?

Maintenant que je suis revenu du travail, j'ai eu ma réponse pour le commentaire d'hier (que je ne vois plus), mais je la reporte pour celui que j'ai posé tout à l'heure. ^^ Jeffou l'a vu, mais est-ce pareil pour tout le monde ?
13572 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 15 décembre 2009 à 19:56 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Moi je le vois
7780 messages
Page : << 1, ..., 29, 30, 31, ..., 56 >>