| Forum : Challenges |
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 56 >> |
| Auteur |
Message |
Xemnas
 Garde Shinra
|
| Posté le 24 février 2009 à 23:14 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
KartSeven a dit :Arf, pour moi ce n'est pas pareil ; c'est au 1er réacteur ou rien ! ^^ Car après, t'auras la possibilité de grimper bien plus vite en trouvant des ennemis permettant de récolter bien plus d'EXP. Moi je suis contre. 
T'es dur en affaire et puis cela compose car il y a tifa, aéris et nanaki donc ca fait 5 perso a monter au lvl 99.
Sinon, quand je serais sorti du réacteur ( quand je sortirais ) je tenterai aussi le challenge " partie parfaite."
J'ai éditer pour message pour vous dire que va sauvegarde a disparue. Je sais pas, ce quel est le problème et ca fait 6 fois que je recommence, je quitte le jeu et je reviens là, aucun fichier dans les cartes ménoire.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 février 2009 à 23:25]
|
26 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 25 février 2009 à 07:51 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
C'est un problème ça!!
|
7780 messages
|
|
|
Steofix
 Soldat Shinra
|
| Posté le 25 février 2009 à 12:31 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
J'ai commencer je suis au niveau 10 avec les 2 personnages après un peu plus de 30 minutes 
je vous mettrais des screen mais je sais pas comment les mettre sur le forum
|
194 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 25 février 2009 à 12:53 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Steofix a dit :J'ai commencer je suis au niveau 10 avec les 2 personnages après un peu plus de 30 minutes 
je vous mettrais des screen mais je sais pas comment les mettre sur le forum 
J'ai ce site là qu'il est bien pour les images (Acro n'a encore pas dit du mal dessus !) : http://www.hostingpics.net/

|
3192 messages
|
|
|
Steofix
 Soldat Shinra
|
| Posté le 25 février 2009 à 16:49 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
voilà 

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 février 2009 à 16:53]
|
194 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 février 2009 à 19:20 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Pas mal le screen pour du graphisme PS1. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58087 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 27 février 2009 à 20:12 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Alors, les gars vous en êtes ou de votre challenge ?
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 février 2009 à 20:19 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
La réponse qui tue : "Ca avance bien, je suis au même niveau que la semaine dernière" 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58087 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 27 février 2009 à 20:25 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Mdr ouais, moi je suis lvl 14 pour Cloud et 13 pour Barret, le seul problème c'est que je suis en manque de potions ^^au fait Acro j'ai une question: que signifie le 26 qui est entre parenthèses à coté de la récompense de "Chasseur", sur cette page :ici
Merci
|
7780 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 27 février 2009 à 20:49 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
pourcentage de vol/d'obtention peut être, mais suis pas sûr
|
11510 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 27 février 2009 à 20:58 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Oui, c'est ça.
|
13572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 27 février 2009 à 21:47 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Ok merci même si c'est pas Acro qui répond c'est bien quand même
|
7780 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 28 février 2009 à 01:02 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Voilà ce soir je suis rendu au lvl 18 pour Cloud et Barret, et j'ai comblé mon manque en potion puisqu'avec 58 cela devrai suffire. J'ai obtenu les limites de niveau trois pour les deux. Je trouve que cela devient de plus en plus long (je suis fort en déduction ^^) et quand je vois le chemin qu'il me reste à parcourir je suis démoralisé mais bon faut tenir ^^
EDIT: J'ai manqué de préciser que je suis rendu à 3H30 de jeu
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 février 2009 à 01:04]
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 28 février 2009 à 01:29 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
C'est ça qui est terrible avec ce challenge ! Car je ne sais pas si tu vois exactement où tu en es réellement. A ton avis, tu as fait combien de pourcentage du chemin menant au niveau 99 ?
|
13572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 28 février 2009 à 01:45 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
moi je pense à 0. 5 %
|
11510 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 28 février 2009 à 01:57 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Tu penses bien. Peut-être 0,6% selon son avancée dans le niveau 18... Ca peut surprendre quand on n'a pas prêté attention à la dureté de ce challenge, d'où mon insistance à ce sujet. Autre repère : pour atteindre 1% du défi, il faut arriver au level 22.
|
13572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 28 février 2009 à 02:05 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
vers les derniers niveaux, faudra compter plusieurs heures pour 20% d'xp
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 février 2009 à 02:44 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Tiens, je voulais poster un article très complet sur l'EXP, je verrai si je le fais ici ou dans un nouveau sujet. 
(EXP requise pour niveau 99, calcul d'EXP des nouveaux arrivants, etc.)
|
58087 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 28 février 2009 à 10:40 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Ouais un pour cent ça doit être ça ^^
|
7780 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 01 mars 2009 à 01:07 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Bon ce soir mes perso sont au lvl 25 j'ai donc fait un quart des lvl, mais pas un quart de xp ^^
A chaque niveau franchis je regarde le nombre d'xp à faire pour passe au niveau suivant, et là je pleure ^^
"ça continue encore et encore, c'est que le début, d'accord d'accord" pour reprendre la chanson de Cabrel
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 mars 2009 à 01:09]
|
7780 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 56 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de capitaine-cid (40 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui |
Skull King

Inscrits : Acro, yuyu, RJ |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |