Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 31, 32, 33, ..., 56 >>
Auteur Message
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 19 décembre 2009 à 00:26 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Bien sur que si.
4826 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 19 décembre 2009 à 00:27 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Ho Putain!!
7780 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 19 décembre 2009 à 06:18 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Pfiou, plus de 5 heures de jeu pour finalement m'arrêter bien plus loin que je ne l'aurais imaginé. ^^ Autant dire que la barre des 30% sera une formalité aujourd'hui.

EDIT : j'ai bien aimé ton ode, Sama !
13572 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 19 décembre 2009 à 08:47 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Tu en refait un ce soir?
7780 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 19 décembre 2009 à 14:18 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
oui, et il aura fini a noel^^
Twitch gaming
7531 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 19 décembre 2009 à 16:20 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Un live en fin d'après-midi, et un en soirée, normalement. ^^
13572 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 19 décembre 2009 à 16:46 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
En fait désolé mon PC ces éteint tout seul et ne voulais pas se rallumer alors j'ai préféré aller me coucher ^^ y a t il eu quelque chose de croustillant
16468 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 19 décembre 2009 à 22:20 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
J'ai lancé un petit jeu : à chaque level-up, le personnage voit ses HPs max augmenter aléatoirement. Le but est de deviner quels seront ses nouveaux HPs max en donnant un nombre avant que le level-up soit effectif. Le plus proche de la réponse gagne 1 point, (2 points en cas de réponse exacte).

Le jeu est destiné à ne rester que sur la chaîne, donc je n'accepterai que les propositions formulées sur Justin. Sur le forum, je me contenterai simplement de faire une MAJ du classement (vu que ça a commencé cet après-midi, c'est Gardfar qui a le premier point pour la meilleure estimation des HPs max de Barret à son passage au niveau 66).

Les heures de démarrage d'un live sont affichées presque tout le temps sur MSN et/ou sur Justin. De plus, lors du live, j'annonce plusieurs fois à quelle heure environ le level-up va se faire. Ceci afin que vous puissiez donner votre pronostic dans les temps, mais aussi pour que vous soyez là en direct pour connaître le résultat. ^^ Toutefois, il n'est pas impossible que dès fois je ne dise rien du tout, pour tester votre assiduité ! Ainsi, si un level-up se produit alors que personne ne m'a donné de proposition alors que j'étais bien en live, ben tant pis pour vous, pas de point pour personne ! Mais je doute de faire mon roublard là-dessus... ^^

Par contre, comme je ne pense pas non plus faire du live tout le temps, il peut arriver qu'un level-up se produise alors que je n'étais pas en live. Dans ce cas, je l'annoncerai sur Justin avant le début du live suivant ce level-up, pour que vous puissiez donner votre réponse durant les premières minutes du live, mais avant que je ne démarre les combats pour de bon.

Comme je l'ai dit, si vous ne pouvez pas être là au moment précis d'un level-up s'il s'effectue en live, vous pouvez donner votre réponse avant sur Justin. Mais pas question non plus de prendre trop d'avance. Par exemple ce soir, Clad va passer au niveau 67, mais n'en profitez pas non plus pour donner tous vos pronostics jusqu'au niveau 99, si vous pensez qu'il y aura des fois où vous ne pourrez pas être présent. Pour me donner vos pronostics pour le niveau 68, il faudra me le donner quand Clad sera au 67 ; pour le niveau 69, uniquement quand Clad sera au niveau 68, etc. Enfin, je n'accepterai pas non plus une proposition identique de 2 membres différents. Si d'aventure, quelqu'un soumet une proposition identique à une autre déjà donnée et qu'il ne la change pas, il n'aura pas de point(s) si cette proposition était la bonne (ou la plus proche) ; uniquement le premier à l'avoir formulée aura le(s) point(s).
13572 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 20 décembre 2009 à 05:03 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Très bonne séance où l'on est monté jusqu'à 12 spectateurs à... 3 heures du matin (devait y avoir des américains dans le tas qui s'égaraient entre 2 chaînes sur FF13 ^^), frôlant le record de dimanche dernier (13) !

Le fait qu'il y ait pas mal de nouveaux venus, et que j'aie ressorti mes CDs pour passer de la musique autre que celle du jeu, permet finalement de passer un moment distrayant. ^^ Mention spéciale à 03:04, où j'ai lancé Night of Fire tout en faisant danser Clad !

Pour le jeu des HPs max, Shadow a grappillé un point pour le level-up de Clad au niveau 67. Le prochain sera celui de Barret (toujours au niveau 67), dans l'après-midi.

Le tiers du challenge devrait être atteint mardi soir...
13572 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 20 décembre 2009 à 11:15 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Pas mal ce jeux.
7780 messages
GardFar
image du rang
Garde Shinra

Posté le 20 décembre 2009 à 12:47 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Domage je n'ai pas pu rester toute la nuit ...
J'ai été déco brutalement (ma livebox était fatigué...) Remarquez que j'ai été déco au meme moment que j'ai envoyé "Gardfar sort."
72 messages
Stef
image du rang
Hart

Posté le 21 décembre 2009 à 19:49 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Au moins ce challenge débile peut "déchainer les foules" (une foule de dix personnes, certes).
Pour preuve, je découvre le topic en début d'après midi et je m'inscris et m'apprète à regarder tes lives juste pour te voir gagner 70 xp/min \o/.

Edit : Et je file me présenter ... c'te boulet x)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 décembre 2009 à 19:52]
2481 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 21 décembre 2009 à 21:29 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Merci. ^^ Déjà, 10 personnes (et même un pic à 14 hier en fin d'après-midi), c'est beaucoup plus que je ne l'aurais espéré pour un défi aussi monotone. Et ce n'est que le début, donc je me prends vraiment à penser qu'il y aura une vraie foule lors du dernier live avant le niveau 99...

Bien que je jouerai ce soir, je ne pourrai pas assurer le live, donc rendez-vous demain soir.
13572 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 21 décembre 2009 à 21:33 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Ho non!! J'avais envie de live ce soir. C'est triste.
7780 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 21 décembre 2009 à 21:45 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Y en aura pas tous les soirs, c'est comme ça. Faut que je passe aussi de temps à autre sur Néo-Midgar, que je finisse la préparation à la Perfectissime Party, que je m'occupe de faire quelques vidéos de temps à autre sur Youtube... sans compter aussi tout ce qui n'a pas trait à FF7.
13572 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 21 décembre 2009 à 22:11 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
tu peux donner les hp/niveaux actuels?
Twitch gaming
7531 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 21 décembre 2009 à 22:15 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Clad : niveau 68 - 5772 HPs
Barret : niveau 67 - 6377 HPs
13572 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 21 décembre 2009 à 22:17 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Ah oui il y un lvl up ce soir?
4826 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 22 décembre 2009 à 01:17 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
ok!

Clad
69: 5798HPs
70: 5824HPs
71: 5847HPs

Barret
68: 6377HPs
69: 6401HPs
70: 6442HPs
Twitch gaming
7531 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 22 décembre 2009 à 01:18 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Pas de live ce soir.
11510 messages
Page : << 1, ..., 31, 32, 33, ..., 56 >>