Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 34, 35, 36, ..., 56 >>
Auteur Message
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 03 janvier 2010 à 17:24 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Pas mal, bon la route est encore longue ^^
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 03 janvier 2010 à 20:33 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Bon, n'ayant toujours pas commencé à farmer depuis que je suis levé, on revient à la version initiale : la barre des 40% ce soir, le million d'EXP demain !
13572 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 04 janvier 2010 à 20:52 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Le million d'EXP sera atteint à minuit (en tous cas, je vais m'appliquer à m'en rapprocher le plus possible, il faut pour cela que je démarre à 21:45 précisément). Venez nombreux !

http://fr.justin.tv/kartseven
13572 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 04 janvier 2010 à 21:35 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Je pourrait pas voir ça. un petit screen pour moi ?
7780 messages
Kate_Sit
image du rang
Garde Shinra

Posté le 04 janvier 2010 à 22:51 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Je tiens à m'inscrire pour apporter mon soutient à Kart (et à ce forum tout court), j'en ai marre de venir tout le temps ici sans jamais parler.
C'est bon, c'est fait, je peux retourner dans mon mutisme.

En attendant je trouve ce concept participatif assez sympa, et ça redonne de l'intérêt à ce challenge à-priori pas folichon pour haranguer les foules.
34 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 04 janvier 2010 à 22:55 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Prochain award de la discrétion? :D
11510 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 04 janvier 2010 à 22:58 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Encore un ? Je n'aurais jamais imaginé que mon challenge pousse autant de gens à s'inscrire ici. ^^ Encore un peu et je vais ouvrir une secte : la secte des leveluptiens.

Bienvenue ici, sinon.
13572 messages
Kate_Sit
image du rang
Garde Shinra

Posté le 04 janvier 2010 à 23:34 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Echouer à 1 HP, c'est trop injuste
34 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 04 janvier 2010 à 23:37 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Condoléances.
11510 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 janvier 2010 à 00:30 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Moi aussi je suis impressionné par les gens qu'on ne voit pas ailleurs que sur Justin TV
Comme quoi, ce challenge n'est pas un truc si dérisoire ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58089 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 05 janvier 2010 à 01:04 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Si c'est pas beau ça :
[url=https://ff7.fr/forum/noelshack/999999-b7ed58a29.jpg[/img][/url]
16468 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 05 janvier 2010 à 02:13 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Le truc pas prévu : je continuais mes combats aléatoires jusqu'à approcher le million d'EXP, et c'est alors que je me satisfaisais d'arriver à 999928 EXP, et me décidais à descendre sauvegarder. Et c'est alors que je me suis rendu compte que dans l'écran où se trouve la sauvegarde, on peut tomber sur des combats rapportant... 71 EXP ! Même pas besoin de fuir, le premier combat sur lequel je tombe est le bon. Donc du coup, j'ai pu arriver par chance à 999999 EXP pour le style !
13572 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 05 janvier 2010 à 08:17 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Enorme Kart. Tu aurai voulus faire exprès tu n'aurais pas réussi ^^
7780 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 05 janvier 2010 à 09:49 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Toujours aussi fou ce challenge, avec des petits bonus de temps en temps genre le 999.999 :D

Et les matérias en sont où au fait ? :x
2895 messages
samourai23
image du rang
Garde Shinra

Posté le 05 janvier 2010 à 19:18 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Tu es complètement cinglé kart !
Mais étant comme toi je te respecte Ô maitre
Je planifie moi aussi un challenge de fou !!
Monter Clad au niveau 255 !
Souhaitez moi bonne chance !!
66 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 05 janvier 2010 à 19:48 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Toi, t'aura le prochain award alcoolo ou toxico, hmmmm?
11510 messages
samourai23
image du rang
Garde Shinra

Posté le 05 janvier 2010 à 20:46 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Quoi ? Pourquoi...?
66 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 05 janvier 2010 à 20:47 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
T'étais sérieux là?
Le monter au niveau 255?
11510 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 05 janvier 2010 à 20:49 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
j'le garde cet award partagé avec Threeman!

PS : bravo pour ce chiffre bien rond

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 janvier 2010 à 20:52]
5084 messages
samourai23
image du rang
Garde Shinra

Posté le 05 janvier 2010 à 20:54 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Ba je sais que c'est un challenge de taré mais vous n'avez pas dit ça pour kart et le Lvl 99 ds le réacteur n°1
66 messages
Page : << 1, ..., 34, 35, 36, ..., 56 >>