Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 35, 36, 37, ..., 56 >>
Auteur Message
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 05 janvier 2010 à 20:56 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
ben le truc c'est que tu dois certainement pas parler de niveau mais de caractérisitiques....
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 05 janvier 2010 à 20:58 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Si tu parles des stats de Clad et de toutes les monter à 255, c'est nettement moins long. Avec un bug, tu peux même le faire en 2-3 heures.

Dans un prochain challenge, je compte monter mes 8 persos à 255 de stats (voire 9 s'il y a moyen de le faire pour Aéris, ce dont je doute). ^^
13572 messages
samourai23
image du rang
Garde Shinra

Posté le 05 janvier 2010 à 21:24 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Ah merde le con xD Je viens de remarquer que mon message ne s'est pas posté en entier, erreur de copier-coller.
Attendez je vais vous expliquer lol

Alors, OUI il s'agit bien du NIVEAU 255, (je joue au jeu depuis assez longtemps pour connaître la difference quand-même )

Et voici comment ça se passe:

Voyez-vous, l'augmentation d'EXP requise pour passer d'un niveau n à un niveau (n+1) est une fonction de la forme:

f(n+1)(x) = gn(x) + 15n (se lit f indice (n+1) et g indice n)

Où gn(x) est le nombre d'EXP necessaire pour passer au niveau n (n peut prendre toutes les valeurs de 0 à 254)

Donc, une fois qu'on à ça, on peut prévoir l'EXP necessaire pour passer au niveau supérieurs a 99 !!!

Par exemple: [Lvl159 Lvl160] EXP requise: 188.736

[Lvl228 Lvl229] EXP requise: 389.733

Voila comment je fais (car vous savez que l'EXP augmente encore après le Lvl 99 même si on ne prend jamais plus de niveau) Ensuite, grâce à un unique éditeur de sauvegarde (nommé FF7che, dispo sur ce site génial) on peut changer son niveau !

Et après calcul et prolongement de cette formule jusqu'a n=254, on trouve que pour atteindre le Lvl 255, il faut accumuler exactement 42.363.545 pts d'EXP.

(En fait non pas exactement car j'ai augmenté considérablement et volontairement l'EXP requise pour le passage aux niveaux 251, 252, 253, 254 et 255)

J'ai créé un fichier wordpad regroupement toutes les données (le niveau, l'EXP necessaire pour le niveau suivant, et l'EXP totale necessaire pour avoir ce niveau)

Donc je vous le donnerai si vous voulez

42 millions d'EXP....

C'est plus de 2-3 heures ça... !!!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 janvier 2010 à 21:28]
66 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 05 janvier 2010 à 21:26 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Quand je vous disais qu'il aurait l'award
11510 messages
samourai23
image du rang
Garde Shinra

Posté le 05 janvier 2010 à 21:27 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Pas plus que ce cher kart
66 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 05 janvier 2010 à 21:30 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
ben justement pour le coup, si plus xD
11510 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 05 janvier 2010 à 21:36 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
sachant que kart mettra environ 210 heures ( si je ne me trompe) pour 2,5 millions d'exp environ.

Il te faudra environ 3528 heures

là j'y crois moins quand même
11510 messages
samourai23
image du rang
Garde Shinra

Posté le 05 janvier 2010 à 21:37 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Tu m'explique pourquoi........?
Je trouve ça interessant de pouvoir atteindre le niv 255 d'une manière "régulière"
Maintenant que j'ai dit comment faire, n'importe qui peut faire de même, excuse moi, je trouve pas que ça mérite un prix d'alcolo ou de toxico....
66 messages
samourai23
image du rang
Garde Shinra

Posté le 05 janvier 2010 à 21:38 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
LOOOOOOOOOOOOOL mais noooooon j'ai jamais dit que jle ferais dans le réacteur PTDRRRRRRRRR

J'vais le faire dans la grotte nord ouais XDD
66 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 05 janvier 2010 à 21:38 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Au temps pour moi alors, j'avais mal compris x)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 janvier 2010 à 21:39]
11510 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 05 janvier 2010 à 21:43 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Le maximum d'EXP à apprendre est exactement de 4.294.967.295 ! Soit 100 fois plus que ce que tu envisages.

Je tiens à préciser que ce nombre est le graal ultime que je souhaite atteindre dans ma Perfectissime party, sur mes 8 persos (pas Aéris hein, je suis pas fou à ce point ^^).

EDIT : sachant que le compteur d'EXP bloquera à 999.999.999, comme le chrono s'arrêtant à 99:59:59. Donc oui, atteindre les 999.999.999 EXP sur mes 8 persos est l'objectif ultime de ma Perfectissime Party. ^^
13572 messages
samourai23
image du rang
Garde Shinra

Posté le 05 janvier 2010 à 22:29 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Ouais sauf que tu n'y arriveras jamais
Ensuite, non, je suis formel, pour atteindre le niveau 255, il fau 42 millions, si on suit la formule du jeu !
66 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 05 janvier 2010 à 22:30 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
ptet mais le maximum est quand même 4 milliard ^^
11510 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 05 janvier 2010 à 22:37 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
samourai23 a dit :
Ouais sauf que tu n'y arriveras jamais
Ensuite, non, je suis formel, pour atteindre le niveau 255, il fau 42 millions, si on suit la formule du jeu !

Tu me connais très mal, mais comme je pense pas y arriver avant 2018, on a le temps de voir venir.

Pour tes calculs, je suis (presque) d'accord avec toi, je tombe à 42.308.729 EXP précisément.
13572 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 05 janvier 2010 à 22:40 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Bon ben j'passe pour un con à cause de toi
11510 messages
samourai23
image du rang
Garde Shinra

Posté le 05 janvier 2010 à 22:43 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Alors la, va falloir m'expliquer comment tu trouves ça...
Parce que je vois vraiment pas comment tu tombe la dessus...
D'autant plus que je ne vois pas comment tu peux tomber sur un nombre plus grand que le mien sachant que j'ai inséré volontairement des nombres d'EXP bien plus grand pour les 5 derniers niveaux...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 janvier 2010 à 22:45]
66 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 05 janvier 2010 à 22:46 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Ptet que tu t'es trompé
11510 messages
samourai23
image du rang
Garde Shinra

Posté le 05 janvier 2010 à 22:48 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Haha nan j'pense pas ^^
C'est vraiment pas possible qu'il trouve un nombre plus grand...
66 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 05 janvier 2010 à 22:56 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
J'ai corrigé. J'ai fait une erreur. Peut-être que du coup, tu seras d'accord avec moi.
13572 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 05 janvier 2010 à 23:08 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
C'est quoi ton gn(x) ???
16468 messages
Page : << 1, ..., 35, 36, 37, ..., 56 >>