| Forum : Challenges |
Page : << 1, ..., 39, 40, 41, ..., 56 >> |
| Auteur |
Message |
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 08:50 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Belle synchro de son avec l'image Kart Et trop belle la chanson.
|
7780 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 09:02 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|

Il a pas chômé le bougre pendant sa coupure internet.
Kart' va avoir du boulot si il veut finir le level-up en même temps que toi. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 09:11 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Kart est 1.2 fois plus lent, il va avoir du mal à finir avant.
|
7780 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 09:14 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Tout dépend si Threemans aura l'esprit de solidarité pour ça.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 09:19 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Si il ne l'attends pas je ne crois pas que Kart va lui en vouloir. ^^
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 15:20 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Bobby_Simon a dit :Kart est 1.2 fois plus lent, il va avoir du mal à finir avant.
Il faut qu'il passe en 60 Hz 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58089 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 17:48 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Bah lors de son avant-dernière MAJ, j'avais 14% de retard, contre 8.95% à la dernière. Même si je vais stopper le challenge 10 jours une fois les 50% atteints, ce sera pour repartir de plus belle ! Et si Threemans s'attèle à ses LLSCs dans le même temps, au final je peux le rattraper, voire le devancer. ^^
Et effectivement, je m'en moque complètement qu'il termine avant moi ou non, du moment que j'y arrive. ^^
|
13572 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 18:04 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Foutu PAL. Je pense qu'il n'y a pas que dans FF7 ou il y a ce probleme de vitesse.
Je me souviens il y a longtemps, avoir maté des videos de FF7. Le jeu me paraissait rapide O_o
J'ai ensuite compris le soucis états-unis/euro et le fameux 50/60 Hz (me rappelle les cours d'électronique ça, les prises de courant fonctionnant en 60hz la bas contre 50 chez nous).
Ah sinon, ma signature apparait enfin (on peut voir les conneries que je fais ahah). J'avais pas vu le bouton "Afficher la signature" ^^'
|
1209 messages
|
|
|
Jol
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 11 janvier 2010 à 13:23 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
J'ai essayé le challenge plusieurs fois....Je suis arrivé au lvl 47maxi.J'ai abandonné^^mdr c'est trop long!!!!!!!
|
279 messages
|
|
|
Jol
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 11 janvier 2010 à 13:25 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Monté au lvl 99 au premier reacteur!Mais c'est IMPOSSIBLE presque^^mdr. Deja lvl 20 ta du mal!J'ai joué quasi 457heures pour passé 47 a c'te fichu réacteur n°1^^
C'est un challenge pir que l'arme Rubis xD
|
279 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 11 janvier 2010 à 13:26 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Evite les doubles posts Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Jol
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 11 janvier 2010 à 13:33 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Ok^^excuse je susi nouveau sur ce site ci^^
|
279 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 11 janvier 2010 à 19:50 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
457 heures, t'es sûr ? C'est presque le temps nécessaire pour atteindre le niveau 99, justement ! ^^
|
13572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 11 janvier 2010 à 21:50 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
En effet si t'y as joué 457 heures tu es largement devant Kart et moi (tu as même fini le challenge si tu joues sur ordi). Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
PierreLapin
 Soldat Shinra
|
| Posté le 11 janvier 2010 à 21:51 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Ah lala la drogue fait dire n'importe quoi C'est TOTO le TETARD, il croyait qu'il était TÔT mais il était TARD !
|
142 messages
|
|
|
Agron
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 11 janvier 2010 à 22:19 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Je tente je promet rien^^ surtout avec le 9 mars ololol mais je suis level 15 en 1h30 ou moin je sais plus
|
258 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 11 janvier 2010 à 22:31 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Bienvenue au club ^^ Plus on est de fous moins y'a de riz 
Je te souhaite du courage, il faut y arriver à bout de ce challenge ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
| Posté le 12 janvier 2010 à 01:45 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
@Agron : Bon courage ^^'
Lol. Je m'inscrit sur justin TV pour parler sur le chan de Kart.
La je vois que j'ai oublié une majuscule dans mon pseudo (truc que j'ai pris l'habitude d'avoir depuis 3/4ans).
Je supprime mon compte, veut en refaire un.
Peut pas en refaire un : pseudo déjà utilisé.
Peut pas me co' avec l'ancien compte, marche pu.
Ahaha, je suis awesome !
A peine eu le temps de dire bonsoir a Kart 
Ptin' me semblais pas que c'étais du Touhou que t'écoutais :D Je me trompe pas nan ? (j'en ai pour stepmania/itg :D).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 janvier 2010 à 01:47]
|
1209 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 12 janvier 2010 à 03:57 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Bien vu pour la musique. ^^ Quant au pack Stepmania, j'en ai repéré que je prendrai un jour, pour sûr. ^^ Là je n'ai que 4-5 simfiles relatifs à Touhou.
Sinon, j'ai avancé de 1,10% pour me retrouver à 47,43% du challenge !
|
13572 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
| Posté le 12 janvier 2010 à 04:34 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Bah en fait, j'ai quand même "suivi" ta session après mes péripéties. J'ai maté 10min, puis j'étais demandé sur war3.
J'ai laissé ta vidéo en fond, comme ça j'avais de la zic :D (pis c'etais marant, genre je t'entendais taper sur les touches en rythme parfois xD).
J'ai joué 1heure comme ça, puis je suis revenu sur la vidéo et j'ai vu le level up et la fin de la session ^^
J'ai aussi reconnu Red Sign et surement Vertex Gamma (ou Alpha). Y'avais aussi une version (8-bit?) de Still more fighting, tetris, ect. (je me demande quels songs tu joue sur stepmania hormis celle de tes videos).
Eh pis bah bientôt 50%
|
1209 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 39, 40, 41, ..., 56 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |