| Forum : Challenges |
Page : << 1, ..., 41, 42, 43, ..., 56 >> |
| Auteur |
Message |
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 13 janvier 2010 à 22:26 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
C'est une histoire à dormir à Pi/2 Radians par rapport au sol
Je dépasse tout ce que l'on peut voir sur ce forum ^^
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 13 janvier 2010 à 22:30 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
PanStyle une très grande partie des musiques que je possède sur mon PC sont issues de Stepmania (j'ai quand même 1280 simfiles sur ce jeu ^^), donc t'as encore de quoi t'amuser à retrouver des titres ! 
Sinon, je pense que j'atteindrai les 50% du challenge demain, entre 23:00 et minuit ! Je préciserai le moment 2-3 heures avant.
|
13572 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
| Posté le 13 janvier 2010 à 22:56 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Si jamais ta besoin d'autres files de bonnes qualité mais un peu différent (surement) de ce que tu joue, n'hésite pas a demander (ah j'avais reconnu aussi Burning Heat de DDR .
Ehehe demain 50% alors
|
1209 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 14 janvier 2010 à 03:21 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Aujourd'hui maintenant. ^^ Et ce sera aux alentours de 23:30. Juste après, j'en profiterai pour amener Barret au même nombre d'EXP que Clad.
|
13572 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 14 janvier 2010 à 11:42 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
50% ça se fête !
et pour les 100% tu fais péter le champagne aussi ? 
Genre IRL pour fêter tout ça
|
2895 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 janvier 2010 à 14:40 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Juste Kart, tu peux m'en dire un peu plus sur le matériel que tu utilises pour les lives ?
Je prévois peut-être de faire un challenge en live bientôt.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58089 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 14 janvier 2010 à 14:42 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Il n'avait pas fait un topic pour ça dans le Bla-Bla ???
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 janvier 2010 à 14:53 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
J'ai trouvé, je vais voir.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58089 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 14 janvier 2010 à 14:54 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Mais tu veux faire comme Kart c'est a dire Télé PC ou tu enregistre ton PC pour faire le live ???
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 janvier 2010 à 14:59 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
J'ai deux possibilité. Soit comme Kart, mais là il me faut les câbles, soit un live à partir de la version PC. C'est possible avec Justin TV ?
Ce que je ne comprenaiss pas c'est que Kart nous ait parfois fait des lives avec sa caméra vidéo et non pas un truc qui ne faisait apparaître que sa télé.
|
58089 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 14 janvier 2010 à 20:26 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Je l'ai fait qu'une fois, de me filmer en live avec mon caméscope, mais j'avais magouillé pour faire comme si je filmais directement ce qui passait sur la TV. ^^
Dans mon topic, j'ai aussi rajouté un tuto pour passer sur Justin ce qui se déroulait en direct sur le PC (j'avais fait des tests rapides avec succès pour Stepmania et IWBTG), tu le trouveras à la fin du topic.
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 janvier 2010 à 21:01 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Ok, merci.
|
58089 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
| Posté le 14 janvier 2010 à 22:55 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
KartSeven a dit :Dans mon topic, j'ai aussi rajouté un tuto pour passer sur Justin ce qui se déroulait en direct sur le PC (j'avais fait des tests rapides avec succès pour Stepmania et IWBTG), tu le trouveras à la fin du topic. 
P**** tu connais aussi ce jeu ?! \o/
Ta déjà maté les let's play de cloud7845 ? (je me les suis tous fait vers mai de l'année dernière xD). Ta des passages hilarants.
|
1209 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 14 janvier 2010 à 22:59 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Ya un topic sur iwbtg dans les jeux vidéos, alors va nous faire tourner des liens xD
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 janvier 2010 à 23:10 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Je prévois peut-être de faire le «Finir le jeu d'une traite» en gaming live si ça intéresse… ^^
|
58089 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
| Posté le 14 janvier 2010 à 23:41 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
@Shadowtribal : Impossible de trouver le topic en question, spa grave, ça presse pas.
@Acro : Sympa ça. J'aimerais bien me tenter le jeu d'une traite, mais surement a faire avec au moins un ami (plus fun). Les 2 devant rester éveillé tout le long :p
Par contre faut bloquer plus de 24h a la suite (vu que c'est pas un speedruns) les copines vont pas forcément être ravies xD
|
1209 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 janvier 2010 à 00:01 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Ca dure 10h de faire d'une traite, 12 avec commentaires à la rigueur ^^
Et pas de copine 
|
58089 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 15 janvier 2010 à 01:33 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
10 heures en jouant sur PC, oui. ^^ Moi il me faudra plus de temps. 
Sinon, comme demandé :

Il fallait 1226935 EXP à Clad pour que j'arrive à 50% de mon challenge (à distinguer de 1226392 EXP qui était le nombre d'EXP nécessaires pour que Clad soit à la moitié du nombre d'EXP requis pour atteindre le niveau 99, vu que j'ai commencé mon challenge lorsque Clad avait déjà 1086 EXP d'appris), pour info. 
Barret est également mis au même nombre d'EXP que Clad ; la vidéo des combats nécessaires arrivera dans 1h30 environ.
|
13572 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
| Posté le 15 janvier 2010 à 01:39 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
GG Kart.
Acro, en 10/12h, c'est un speedrun xD (je sais que les record sont bien plus bas, mais quand même).
Perso, si je refait le jeu (même d'une traite), compte au moins le double de temps pour moi vu que je lirai les dialogues tranquillement et tout 
J'ai recommencé le jeu quelques fois, mais pas depuis plusieurs année. Après c'est sur pour quelqu'un qui la refait y'a peu en LL ou autre, il a pas envie de "prendre son temps".
|
1209 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 15 janvier 2010 à 03:01 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Voilà la vidéo avec les combats qui m'auront été nécessaires pour que Barret rejoigne Clad au nombre d'EXP. Vu qu'ils nécessitent le même nombre d'EXP pour atteindre le niveau 99 (2452783 EXP), autant qu'ils le franchissent en même temps !
Voilà qui clôture donc la première moitié de ce challenge. Je rappelle que j'en profite pour faire une pause de 10 jours afin de démarrer un autre challenge : le Low Level Solo Character ! Je l'attaque dès ce soir (toujours en live) et ce jusqu'à jeudi inclus, simplement pour passer le terrible obstacle Réno ! Ensuite je ne suis pas disponible le week-end suivant, et c'est donc le 25 janvier que je reprendrai de plus belle le challenge du 1er Réacteur, pour aller jusqu'à son terme !
|
13572 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 41, 42, 43, ..., 56 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |