Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 43, 44, 45, ..., 56 >>
Auteur Message
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 21 janvier 2010 à 19:27 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
et le détournement de mineur vous connaissez ???
16468 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 21 janvier 2010 à 23:07 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Threemans http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=16828&pg=2#19953 (en bas du post)
13572 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 22 janvier 2010 à 05:08 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Je me doutais bien qui tu t'en étais aperçu, au cours de la Perfect Party je pense que je ferai des screens de toutes ces fautes ^^
PS : mon screen est plus beau que le tien
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 25 janvier 2010 à 19:13 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
J'ai repris le challenge depuis quelques minutes. Le level-up de Barret au niveau 79 devrait s'opérer vers 22:15, et celui de Clad au niveau 80 vers 01:15. Devant encore uploader pas mal de vidéos concernant mon autre challenge, le Low Level Solo Character, les lives seront restreints jusqu'à mercredi soir, le temps de tout uploader.

Pour le level-up de Barret donc, le live ne durera pas plus de 20 minutes. Pour celui de Clad, selon la vitesse à laquelle j'aurai avancé l'upload, le live commencera peut-être un peu plus tôt, mais au pire, ne vous étonnez pas s'il ne dure également que 20 minutes.

Après ça, les lives reprendront un rythme habituel de 2-3 heures par jour, et ce jusqu'au terme du challenge que je fixe au 20 mars au plus tard.

Le live de 12 heures (avec en fil rouge la diffusion de toute la saga Banal Fantasy) n'a pas encore de date précise, mais je pense déjà qu'il durera d'un vendredi à 16:00 jusqu'au samedi à 04:00. Il a 50% de chances de se tenir le 12 février, 45% le 19 février... et 5% le 26 ! Je vous tiendrai au courant dès que possible.

Pour finir, un rappel du score du mini-jeu de ce challenge (deviner les HPs d'un personnage après level-up) :

1- Ayaku : 8 pts
2- Jeffou : 6 pts
3- GardFar : 3 pts (dont 1 tout-pile)
4- Shadow, Stefou, Xylkys : 2 pts
7- Clad_Sith, Joypad, Sama, Siegfried : 1 pt
13572 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 01 février 2010 à 02:19 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Voilà, j'en ai terminé avec cette première semaine de la deuxième moitié de ce challenge, et avec 7.41% de gagnés et un total d'environ 37h30mn de jeu, j'ai commencé sur de bonnes bases, m'étant fixé un rythme de 7% par semaine (pour ne pas dire 1% par jour ^^) !

Si je maintiens ce rythme, ce sera fini pour le 13 mars, plutôt que le 20. ^^
13572 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 01 février 2010 à 09:04 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Kart, avant ta trêve tu étais à combien de pour cent par semaine?
4826 messages
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 01 février 2010 à 12:45 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Il est fou.
7780 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 01 février 2010 à 19:20 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Ayaku a dit :
Kart, avant ta trêve tu étais à combien de pour cent par semaine?

Les statistiques indiquent une moyenne de 5-6% par semaine (depuis que j'avais entamé à fond ce challenge, à savoir début décembre).
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 février 2010 à 22:28 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Image

tout le monde

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58089 messages
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 04 février 2010 à 22:32 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
OUCH OWNED
7780 messages
Bartwars
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 04 février 2010 à 22:33 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Allé Kart, 300h de boulot à refaire.

Une promesse c'est une promesse !
Dédicace à Kart :

"L'administration en France, c'est très fertile ! On plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts."

Coluche
197 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 04 février 2010 à 22:34 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Ouille...
6028 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 04 février 2010 à 22:34 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Excellent
1209 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 04 février 2010 à 22:50 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
...
super!
5084 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 04 février 2010 à 22:54 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Chuck Norris n'approuve pas
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 04 février 2010 à 22:55 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Sinon plus sérieusement, quand je vais sur l'adresse du live de kart, y'a quasi rien O_o (d'habitude, même si il est même pas en live, y'a beaucoup plus de choses d'affiché).

Y'a un soucis avec le Justin TV ? Il y aura un live ou pas ce soir ? ^^'
1209 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 04 février 2010 à 22:55 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
A mon avis PanStyle vu que j'ai comme toi ça doit être logique.
4826 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 04 février 2010 à 22:56 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
La même que les deux post précédent ^^ Kart aurait il éffacer son compte en même temps
16468 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 04 février 2010 à 23:08 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
J'ai pas précisé quand j'effacerai mes sauvegardes.

Puis si je les efface, j'aurai pris soin d'en faire 3 supplémentaires avant.
13572 messages
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 05 février 2010 à 00:15 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Pas con le bougre
7780 messages
Page : << 1, ..., 43, 44, 45, ..., 56 >>