Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 44, 45, 46, ..., 56 >>
Auteur Message
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 05 février 2010 à 20:52 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
C'est quoi cette version de msn?
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 05 février 2010 à 20:54 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
C'est la 7.5.

L'avantage de celle-ci, c'est qu'elle n'a pas tous ces putains de bugs qu'on peut rencontrer avec WLM (8.0, 8.5, 9.0 ou 9.2).
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 05 février 2010 à 20:55 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
bah j'ai pas trop à m'en plaindre...
6028 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 05 février 2010 à 20:57 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Tu devrais te méfier quand même.
20320 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 05 février 2010 à 21:18 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Nan c'est ton PC de ***** qui fait les bugs CS
16468 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 février 2010 à 21:32 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
7.5 la meilleure version au monde et pour toujours

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58089 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 06 février 2010 à 00:33 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Kart tu m'as fait peur ^^
Faut pas parier sur ces sauvegardes de challenge comme ça
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 11 février 2010 à 23:05 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Demain à partir de 16 heures, commencera le live de 12 heures que je m'étais programmé depuis un moment. ^^ L'objectif est d'y apprendre 55000 EXP (ce qui correspondra à 2,2% du challenge), un défi à mon sens relevé car même en ne m'arrêtant que pour aller aux toilettes et faire la vaisselle après le dîner (je ne m'arrêterai même pas pendant que je mangerai ^^), cela risque de se jouer à quelques minutes !

Je vais calculer mon coup pour que le live se termine par un level-up (en l'occurrence celui au niveau 88, qui aura donc lieu vers 4 heures du matin ^^), histoire de terminer avec classe. Également prévu durant ce live, en tout début de soirée : le franchissement de la barre du million de Gils.

Pour combler les 12 heures de live, la diffusion intégrale de Banal Fantasy 1er du nom est prévue. Je commencerai assez tôt dans le live (vers 16h30), sachant que je risque de devoir couper entre 19h00 et 23h00, période où le site est plus sollicité et risque donc de faire lagger le live... Peut-être me lancerai-je alors dans des jeux sur la fenêtre de tchat comme Les chiffres et les lettres, ou le pendu, pour combler le vide au mieux... ^^ Après je finirai Banal Fantasy, puis ce sera essentiellement de la diffusion de musique.

Ce live sera enfin l'occasion de franchir la barre des 70% du challenge effectué, également en nocturne puisque prévu à peine une demi-heure avant le level-up final... ^^
13572 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 11 février 2010 à 23:10 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Ahhhhhhh mais tu fais que le 1er Banal c'est pour ça que je te disais que cela prendrait 10 H et Vive le live de 12H \o/
16468 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 11 février 2010 à 23:27 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Tiens cela fait un moment que je n'ai pas fait de mise à jour, le problème c'est que j'ai plus internet sur mon portable et c'est là que sont mes screens .
Pour le 1 000 000 de Gils, j'ai réussi à faire un tout pile, mais gros coup de chance car je ne fais pas attention à l'argent que je gagne. j'ai remarqué un moment que j'avais pile 999 800, je me suis dit que j'approchais du million, et quand j'ai vu deux combats plus tard que j'avais gagné pile 100 Gils, j'étais trop content ^^ Je n'ai même pas eu besoin de fuir un combat, les deux mêmes se sont présentés direct .
J'essaierai d'envoyer des screens bientôt (j'ai des 7777 pour chaque perso, pour chaque niveau, et d'autres trucs comme d'hab (2/3, 69%, Tous les 7 portent bonheur pour Cloud ...).
Actuellement j'en suis à environ 81 % du challenge, j'ai fait et je continue de faire des grosses séances de Level Up qui me permettent d'envisager la fin de ce challenge pour début Mars (je me suis fait un petit planning à respecter pour le finir juste avant le 9 mars, allez savoir pourquoi ).
Sur ce, je m'en retourne à une petite séance film-level up (quand on se fait la trilogie Seigneur des anneaux de suite, toutes la série Band of Brother, la saga Star Wars (les 6 ^^), la tetralogie Alien, la trilogie Shrek, chaque saga en une fois ^^... ben le level up avance vite ).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 février 2010 à 23:33]
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 11 février 2010 à 23:31 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
9999800
16468 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 11 février 2010 à 23:32 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Oups, j'ai rajouté un 9, je corrige ça
15277 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 11 février 2010 à 23:33 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Fais un moment que j'ai pas suivi le lvling et je vois que vous avez tous les deux énormément avancé, bientôt plus de 70% pour l'un et plus de 80% pour l'autre.
4826 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 11 février 2010 à 23:53 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Il a pas chôme le bougre. .

Allez, bonne chance à vous deux.
20320 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 12 février 2010 à 17:14 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Le live est parti à 16:11 pile, j'ai donc jusqu'à 04:11 pour atteindre le niveau 88 (j'ai démarré avec encore 54960 EXP à apprendre, donc dans les faits faudra aussi que j'aie appris 40 EXP sur le niveau suivant ^^).
13572 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 13 février 2010 à 05:58 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Bon, c'est donc effectivement de 16h11 à 04h11 que le live s'est tenu, et il ne s'est jamais désempli ! Un grand merci à tous ceux qui m'ont suivi, en particulier PanStyle et Jeffou qui furent les seuls à la fois au démarrage et à la fin du live.

Le résultat avant tout : j'ai terminé ces 12 heures avec 57339 EXP gagnés, soit largement plus que mes pronostics qui ne me voyaient pas dépasser 56000 EXP. Cela dit, je n'ai pris que 13 minutes de pause alors que je tablais sur 30, donc ça aide... ^^

Sinon, le live s'est divisé en 2 parties : la première avec Banal Fantasy, puis la deuxième avec le jeu axé sur La roue de la fortune... qui a connu un grand succès et qui sera sans aucun doute réutilisé dans les prochains lives ! Cette attraction a supplanté Banal Fantasy qui était pourtant désigné comme le réel fil rouge de ce live.

Comme dans le jeu télévisé, il y avait une énigme de rapidité et une énigme basique. Pour la rapidité, tout le monde jouait en même temps, et pour la basique c'était chacun son tour (dès que quelqu'un donnait une mauvaise lettre ou une mauvaise proposition). FF7 fut bien sûr le plus joué (un personnage, une activité, un lieu, etc.), mais sinon je tournais de temps en temps, surtout pour les énigmes de rapidité.

Les énigmes de rapidité ont eu des sommets de loufoquerie car à certains moments, je donnais un thème spécifique à l'un des membres, qui le donnait favori... mais finalement personne n'a réussi à gagner sur son propre thème ! ^^ C'est ainsi que Tazouza s'est fait griller niveau manga lorsqu'il a fallu trouver Captain Tsubasa, Full s'est aussi fait griller au moment de trouver Guns of the Patriots (thème : Metal Gear Solid ^^), Ayaku a échoué sur FF9 au moment de chercher Bibi Orunitia, ...

Bart a largement dominé les débats en remportant 48 points en tout (1 point par énigme de rapidité, 3 points par énigme basique) ! Jeffou suit avec 28 points, PanStyle a 11 points, Taz' 5 points et Full 4 points. Bart a été quasi-imbattable sur toutes les énigmes liées à FF7, même si ce n'est pas lui qui a réalisé le "coup" de la soirée, qui revient à Jeffou...

Sur une énigme basique, dont le thème fut "Activité dans FF7", il fallait trouver ce qu'il y avait derrière ça :

_ _ _ _ _ _ _ _ - _ _ - _ _ _ _ _ _ _

(les - sont des séparateurs de mots, pas des traits d'union)

Et aussi incroyable que cela puisse paraître, Jeffou a trouvé TOUT DE SUITE la bonne réponse, sans prendre la peine de donner des lettres pour assurer le coup !

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Une pensée pour Ayaku qui, malgré tous mes efforts (un thème sur FF9 et un autre sur Tales of Vesperia rien que pour lui), n'aura pas réussi à gagner le moindre point. Full pourra aussi remercier les énigmes de rapidité où il y a gagné tous ses points, non sans quelques epic fail en plus (MGS bien sûr, mais aussi Toulouse, hein ^^).

Bref, je crois que c'est un jeu qui est voué à être repris, et pas que dans ce live (sur MSN, ça peut avoir aussi du succès ^^).

Là, je continue encore à jouer jusqu'à ce que j'aille me coucher, bien que le live soit fini. En effet, la dernière MAJ de Threemans me pousse à tenter le diable, et à tout faire pour terminer le 6 mars, au lieu du 13 comme je l'avais prévu jusqu'à hier... Gagner 1 semaine en 3 semaines sera très difficile, mais je suis prêt pour le sprint final. À mon réveil hier, ça voulait dire qu'il fallait que je joue 160 heures en 3 semaines... mais là j'ai déjà joué 12 heures, donc en se déchirant, ça peut le faire... ^^
13572 messages
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 13 février 2010 à 06:05 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Certaines réponses se sont jouer à quelques centièmes de secondes, comme pour le Captain Tsubasa ou le Djidane ! ^^

Et si je n'ai "que" 4 points, c'est parce que j'ai très peu participer hein ^^
7780 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 13 février 2010 à 06:20 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Ayaku a échoué sur FF9 au moment de chercher Bibi Orunitia, ...

a noter que c'moi qui l'ai eu aussi celle la

et pourtant je le redit, J'AI JAMAIS JOUER A FF9 donc EPIC WIN \o/
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 13 février 2010 à 11:50 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Alors pour la première question de rapidité où ça était Djidane comme réponse ça fut assez serré car 3 réponse sont arrivé en moins de une seconde, après sur le bibi j'aurai pas pu trouver connaissant que les noms de familles de Djidane, Grenat, Eiko, Steiner, Tarask et Kweena, me manque juste bibi et Freya à connaitre. Concernant sur Tales Of Vesperia j'ai pas trouvé car l'énigme était en anglais et même si j'avais déjà lu le mot Fatal Strike plusieurs fois mon cerveau ne pense que à Frappe Fatal.
4826 messages
Bartwars
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 13 février 2010 à 16:16 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Bravo Kart pour ce live de 12h !

La soirée était plutôt sympa, surtout la roue de la fortune, de très bons moments !

Je suis content de vous avoir tous mis la paté ahah^^ surtout à Full^^

Dans la catégorie des EPIC WIN, impossible d'oublier le one shot de Jeffou qui trouve une expressions de 3 mots sans qu'aucune lettre ne soit apparu et avec le "lichtenstein" de full il me semble, c'est tout ce dont je me rappelle...

Par contre des EPIC FAIL y'en a eu, bon celui qui m'as fait rire c'est celui de Kart avec son "professionnel" et oui Kart a affiché la réponse au lieu d'afficher les "_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ " habituels, ya aussi eu le MGS que full a réclamer toute la soirée et dont il n'as pas réussi à sortir vainqueur, le tales of vesperia d'ayaku était pas mal aussi. Pour ma part j'ai en travers le "se faire la belle" qui était en fait "se faire la malle" à deux lettre prés...

Voilà pour résumer, très très bonne soirée, vivement qu'on remette ça !

Merci encore kart, et bon courage pour la suite du challenge.
Dédicace à Kart :

"L'administration en France, c'est très fertile ! On plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts."

Coluche
197 messages
Page : << 1, ..., 44, 45, 46, ..., 56 >>