Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 45, 46, 47, ..., 56 >>
Auteur Message
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 13 février 2010 à 19:42 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
et encore une fois (preuve de ma superioriter? )
le se faire la malle c'moi qui 'lai eu
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 13 février 2010 à 20:36 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Bartwars a dit :
Bravo Kart pour ce live de 12h !

La soirée était plutôt sympa, surtout la roue de la fortune, de très bons moments !

Je suis content de vous avoir tous mis la paté ahah^^ surtout à Full^^

Dans la catégorie des EPIC WIN, impossible d'oublier le one shot de Jeffou qui trouve une expressions de 3 mots sans qu'aucune lettre ne soit apparu et avec le "lichtenstein" de full il me semble, c'est tout ce dont je me rappelle...

Par contre des EPIC FAIL y'en a eu, bon celui qui m'as fait rire c'est celui de Kart avec son "professionnel" et oui Kart a affiché la réponse au lieu d'afficher les "_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ " habituels, ya aussi eu le MGS que full a réclamer toute la soirée et dont il n'as pas réussi à sortir vainqueur, le tales of vesperia d'ayaku était pas mal aussi. Pour ma part j'ai en travers le "se faire la belle" qui était en fait "se faire la malle" à deux lettre prés...

Voilà pour résumer, très très bonne soirée, vivement qu'on remette ça !

Merci encore kart, et bon courage pour la suite du challenge.

ça a l'air sympa votre truc, je pourrais participer au prochain?
6028 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 13 février 2010 à 21:04 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Si tu est la lors du jeu oui ut peux jouer
16468 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 13 février 2010 à 21:16 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Le prochain live a lieu entre 23:30 et 03:30 ; si tu es couche-tard tu peux participer sans souci.
13572 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 14 février 2010 à 00:03 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
ça va être dur pour moi hélas, je ne suis pas trop un couche tard... Je pense pouvoir rester un peu, et ça se passe où?
6028 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 14 février 2010 à 00:33 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
http://fr.justin.tv/kartseven

Faut être inscrit pour participer.
13572 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 14 février 2010 à 00:36 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Ok merci
6028 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 14 février 2010 à 05:20 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Encore une session de dingue puisque j'ai joué 12 heures "aujourd'hui" (oui, au sens où tout le monde l'entend ^^), après les 13 heures d'hier (idem ^^). J'en suis désormais à 72,79% du challenge effectué, avec mes 2 persos au niveau 89.

Au niveau du mini-jeu, je fais une MAJ :

1- Jeffou : 14 pts
2- Ayaku : 9 pts
3- PanStyle : 7 pts
4- GardFar : 3 pts (dont 1 tout-pile)
5- Shadow : 3 pts
6- Stefou, Xylkys : 2 pts
8- Clad_Sith, Fullmetal, Joypad, Sama, Siegfried, Usaginou : 1 pt
13572 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 14 février 2010 à 05:25 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Zut j'ai pas gagné de points dans le jeu
J'envisage sérieusement maintenant de me taper l'incruste chez toi pour la fin du challenge, cela pourrait être vraiment énorme
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 14 février 2010 à 05:28 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Oui, et je peux faire le live avec mon caméscope pour qu'on noue voie tous les 2... Ce serait génial !
13572 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 14 février 2010 à 05:34 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Pour le finir en même temps, vraiment énorme ^^
Demain je vais voir si je peux trouver des horaires où le train est pas trop cher
A priori je pars pour dormir chez toi le samedi soir ?
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 14 février 2010 à 05:36 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Ah ne te fait pas d'illusion Three on n'a pas dormi chez Kart on a tous dormi sur un sorte de balcon au rez de chaussé
16468 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 14 février 2010 à 05:40 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Ah mince ^^
En tous cas on voit pointer la fin de ce challenge, et ça, ça fait du bien
15277 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 14 février 2010 à 05:43 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Bah j'avais prévu de finir le challenge à minuit pile (donc passage du samedi 6 au dimanche 7 ^^), donc oui, faudrait que tu passes la nuit chez moi. Ou au pire on fait ça en milieu de journée si tu préfères repartir en fin d'après-midi.
13572 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 14 février 2010 à 05:45 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Je verrai le moins cher pour le train ^^
15277 messages
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 14 février 2010 à 07:14 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Oh, c'est cool ça ! ^^

Et encore une fois, Kart ne paye pas une thune pour aller chez les autres, non non, c'est les autres qui viennent chez lui ou rien..
7780 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 14 février 2010 à 14:40 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Vu que j'ai pas à dépenser de tune pour aller chez Kart, j'irai chez lui le jour du fameux passage au niveau 99.
4826 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 14 février 2010 à 14:54 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
merci en tout cas pour le live d'hier soir c'etait bien marrant
surtout l'Epic Fail de Jeffou ^^
6028 messages
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 14 février 2010 à 15:10 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
C'est cool d'habiter sur Paris.
7780 messages
Bartwars
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 14 février 2010 à 20:22 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Bon pas la peine de dire que j'ai encore gagné le petit jeu de la roue de la fortune hier soir

Sinon dans les EPIC FAIL, Kista t'as raté le Zimbawe de Jeffou. Encore lui^^

Ce qui a obligé Kart à imposer une règle de zéro tolérance concernant les fautes de frappe, et là c'est moi qui me suis fait avoir avec "coupmortel" saleté de barre espace et "premier récateur" heureusement j'ai eu le temps de le réécrire correctement..

Sinon j'allais oublié de faire un p'tit clin d'oeil à un certain "remj77" qui s'est connecté au live dans la nuit de vendredi à samedi, un très bon joueur de ff7 qui avait fait tout le jeu à 100% sans guide et qui avait même réussi à avoir le chocobo rouge... un dieu de FF7 quoi ^^

Encore une bonne soirée, merci Kart et bonne continuation !
Dédicace à Kart :

"L'administration en France, c'est très fertile ! On plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts."

Coluche
197 messages
Page : << 1, ..., 45, 46, 47, ..., 56 >>