Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 46, 47, 48, ..., 56 >>
Auteur Message
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 14 février 2010 à 20:25 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Bartwars a dit :

Sinon dans les EPIC FAIL, Kista t'as raté le Zimbawe de Jeffou. Encore lui^^

J'aurais aimé être là ^^ Mais bon la prochaine fois si je reste tout le temps vous allez souffrir
*dis ça alors qu'il a remprté l'enigme basique grâce à un cadeau de Jeffou*

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 février 2010 à 20:25]
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bartwars
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 14 février 2010 à 20:35 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Kista-94 a dit :

Sinon dans les EPIC FAIL, Kista t'as raté le Zimbawe de Jeffou. Encore lui^^

J'aurais aimé être là ^^ Mais bon la prochaine fois si je reste tout le temps vous allez souffrir
*dis ça alors qu'il a remprté l'enigme basique grâce à un cadeau de Jeffou*

Le pire c'est que y'avait _ _ MB _ B _ _ et qu'il arrive à oublier un B en le réécrivant ^^

EDIT : Pourquoi ça fait un post blanc quand on double quote ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 février 2010 à 20:37]
Dédicace à Kart :

"L'administration en France, c'est très fertile ! On plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts."

Coluche
197 messages
Bobby
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 14 février 2010 à 20:41 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Je ne sais pas, ça me l'avais fait juste après la MAJ du forum, on m'avait pris pour un fou ^^
179 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 14 février 2010 à 20:45 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
La seule solution est de couper la deuxième quote et de la coller avant la première.
13572 messages
Bartwars
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 14 février 2010 à 20:47 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
KartSeven a dit :
La seule solution est de couper la deuxième quote et de la coller avant la première.

Ok merci Kart, donc Bob et moi ne sommes pas fou^^

Je le saurais pour la prochaine fois puis espérons qu'une solution soit trouvée !
Dédicace à Kart :

"L'administration en France, c'est très fertile ! On plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts."

Coluche
197 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 14 février 2010 à 21:32 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Jerry :

Image
16468 messages
Bobby
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 14 février 2010 à 21:36 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Mdr trop fort !
179 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 14 février 2010 à 21:36 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
C'était prédestiné !
13572 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 14 février 2010 à 21:37 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Le demon du rire

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 février 2010 à 21:37]
6028 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 14 février 2010 à 21:39 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Oué cela fait quatre fois d'affilé que je regarde Mythique
16468 messages
Bartwars
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 14 février 2010 à 21:42 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
J'arrive pas à lire

Quelqu'un pourrait me retranscrire ce qui est écrit ?

Merci^^

EDIT : ok je viens de comprendre :EPICFAIL:

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 février 2010 à 21:44]
Dédicace à Kart :

Coluche
197 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 14 février 2010 à 21:43 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Nan c pas une question de ce qui écrit mais regarde la Pub au dessus du tchat
16468 messages
Bobby
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 14 février 2010 à 21:46 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Nan c'est au dessus
179 messages
Bartwars
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 14 février 2010 à 21:47 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
J'ai édité trop tard...

Trop fort la pub, j'avais pas vu, l'habitude de pas regarder les pubs.
Dédicace à Kart :

Coluche
197 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 14 février 2010 à 22:04 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Jeffou pourra s'entrainer ^^
6028 messages
Bartwars
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 14 février 2010 à 22:09 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Il en a bien besoin... hier soir il était là tout le long et n'a fini que 3éme... en plus de ça on lui a compté son Zimbawe^^
Dédicace à Kart :

Coluche
197 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 15 février 2010 à 03:53 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Et encore 10 heures de jeu qui font qu'en 3 jours (et plus exactement durant ces 60 dernières heures), j'aurai fait 35 heures de level-up, soit un gain de 6,92% ! Et sur l'ensemble de la semaine, j'aurai joué 54h15mn pour un gain de 10,72% !

Reste maintenant à voir comment je vais pouvoir gérer mon temps de jeu en semaine, car je risque d'avoir 2 jours critiques (les 24 et 25 février) où je risque de ne pas pouvoir du tout jouer (sauf si je me décide à emmener la console en province, ce que j'ai déjà prévu de faire au cas où ^^). Mais bon, je suis quand même confiant pour réussir à finir ce challenge le 6 mars à minuit, soit dans 19 jours !
13572 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 15 février 2010 à 19:42 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
et ben^^
Twitch gaming
7531 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 16 février 2010 à 01:57 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Tu y es presque
11510 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 16 février 2010 à 02:02 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Image
16468 messages
Page : << 1, ..., 46, 47, 48, ..., 56 >>