Auteur |
Message |
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 04 mars 2010 à 22:57 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Perfectissime party
|
16466 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 04 mars 2010 à 23:26 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
S'il vous plait, je vous demande à tous de ne plus poster ici en attendant la fin du challenge samedi soir.
En effet cela me ferait vraiment plaisir de finir mon challenge à la page 51 
Je suis sérieux, je vous prie de ne plus poster ici jusqu'à samedi soir 
Edit : 
Merci Acro pour le nettoyage à la Monsieur Propre 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 mars 2010 à 00:48] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 05 mars 2010 à 00:44 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
vazy lse pren pour ki la lotre.
de r1 gro :lol:
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 05 mars 2010 à 02:46 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Entre le fait qu'il y a de la marge et que moi ou Acro pouvons faire du nettoyage en cas d'urgence, c'est non sans une certaine émotion que je vois la fin de ce challenge se profiler. Plus que 2 lives, plus que 2(,01)% à faire, soit environ 10 heures de jeu...
Je me demande encore comment j'ai pu tenir ce rythme de dingue à la fin, en même temps que j'ai eu du taf comme jamais au boulot (entre 40 et 45 heures par semaine, sans compter les temps de trajet et la pause déjeuner), mais j'ai eu la foi ! ^^
|
13572 messages
|
|
|
Silver
 Soldat Shinra
|
Posté le 05 mars 2010 à 02:50 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
KartSeven a dit :
Je me demande encore comment j'ai pu tenir ce rythme de dingue à la fin, en même temps que j'ai eu du taf comme jamais au boulot (entre 40 et 45 heures par semaine, sans compter les temps de trajet et la pause déjeuner), mais j'ai eu la foi !  ^^
>> Tu es un monstre  Perfect Party ~> Gold Saucer
|
118 messages
|
|
|
zalgradis
 Soldat Shinra
|
Posté le 05 mars 2010 à 07:16 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Hé ! Mais mais, mais, mais samedi c'est mon anniversaire oh la blaze pourrais rien voir Challenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
|
133 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 06 mars 2010 à 22:06 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
YAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!
C'est fini 
Tout d'abord je tiens à m'excuser pour n'avoir pas pu aller finir le challenge chez Kart.
Ensuite, merci à Kart pour m'avoir fait découvrir ce challenge (merci à 2Fre aussi à l'origine^^) et m'avoir poussé jusqu'au bout en faisant la route avec moi, et merci à Acro pour son site et ce forum sans lesquels je n'aurai jamais fait ça. Merci Acro aussi pour Monsieur Propre 
Enfin, je tiens à remercier tous ceux du forum qui nous ont encourager Kart et moi.
Donc voilà, mon challenge est fini, qui plus est sur la 51ème page du Topic (Apéro !!!!!!!!!!!!!). Je ne maîtrise toujours aucun des deux logiciels de capture de vidéo que j'ai, donc j'ai pas encore fait de vidéo de la fin du challenge. Je compte en faire une dans les prochains jours. Mais en attendant, j'ai pris une douzaine de screen (tout juste) pour vous exposer la fin du challenge.
Bon ce post est long, avec les 12 images qui suivent, j'espère que vous raccrocherez pas avant la fin ^^

Celle ci c'est juste avant la dernière ligne droite ^^

Plus que 71 xp pour Cloud, ça sent la fin ^^

Oh, comme de par hasard, un combat à 71 xp 

Et voilà tout pile, que c'est beau 

Challenge fini pour Cloud !! 

Je trouve ça émouvant 

Plus que 100 xp pour Barret 

Et ho !!!! Quelle surprise !!! Un combat à 100 xp ! Encore plus simple que les combats aléatoires, car le tuant en une attaque, celui ci ne peut nous infliger de dégâts (sauf si on attend^^).

Admirez le nouveau tout pile, magnifique 

Et voilà, c'est fini également pour Barret, challenge fini.

Pour ceux qui se demandaient à quoi ressemblait ces stats, le nombre 2 452 783 sera pour longtemps gravé dans ma mémoire ^^

And ton finish, fly boat ! Euh... voilà quoi, une équipe qui a de la gueule pour cet endroit du jeu 
Finalement je me dis que mes screens sont mal choisis car aucun ne prouve que j'ai réussi mon challenge, en effet on y voit que j'ai atteint le niveau 99, mais pas que j'ai réussi à quitter le 1er réacteur 
Kart, à toi de jouer pour poster la fin de ton challenge qui ne devrait plus tarder. J'ai hâte de faire une belle petite vidéo là dessus (avec les deux tout piles et la faute géniale de traduction qui suit le non-sauvetage de Jesse )
YYYYAAAAAATTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAA !!!!!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 mars 2010 à 22:10] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Bartwars
 Soldat Shinra
|
Posté le 06 mars 2010 à 22:07 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
C'est le jour J !!!
Je n'arrive pas à croire que tu y sois arrivé !
Kart donne nous le programme de ce soir ! Dédicace à Kart :
"L'administration en France, c'est très fertile ! On plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts."
Coluche
|
197 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 06 mars 2010 à 22:12 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Félicitations Threemans ! Tu es donc officiellement le 2ème à y parvenir, et moi je vais enchaîner en étant le 3ème... ça me va, le 3 est un de mes 2 chiffres fétiches avec le 7 (comme un symbole) ! 
Donc pour moi : début du live à 23:00 à cette adresse, et coup de grâce me faisant passer Clad et Barret au niveau 99 vers 00:30.
|
13572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 06 mars 2010 à 22:16 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Tiens, il n'y a qu'une seule personne officiellement à l'avoir fait avant nous ?!?! 
Qui est-ce ? 
On pourra comparer nos stats à la fin, ça pourrait être drôle 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 mars 2010 à 22:17] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 06 mars 2010 à 22:19 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
C'est énorme, vraiment bravo Three et bientôt Kart. 
Ce jour est unique, on comprend tout sur Mimer en chaîne et on termine les réacteurs au Niveau 99. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 06 mars 2010 à 22:26 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Absolument énorme. Je vais suivre ton live, Kart.
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 06 mars 2010 à 22:37 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Threemansking a dit :Tiens, il n'y a qu'une seule personne officiellement à l'avoir fait avant nous ?!?! 
Qui est-ce ? 
Un certain F1madman, qui l'a fait y a maintenant 6-7 ans, à voir ici. ^^
Et j'ai noté que je vais le finir le 7 mars ce challenge, soit le 07/03... Même pas fait exprès !
|
13572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 06 mars 2010 à 23:22 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Déjà un record de spectateurs (21), alors que l'ultime level-up est dans un peu plus d'une heure ! 
EDIT 1 : 29 à 23:40 ! ^^
EDIT 2 : 36 à minuit ! C'est fou.
|
13572 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
Posté le 07 mars 2010 à 00:51 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
FELICITATIONS A VOUS DEUX!!!!!!!!!
maintenant vous pouvez faire ceci:
http://www.youtube.com/watch?v=rYvrDAdGpp8&feature=related Twitch gaming
|
7521 messages
|
|
|
Silver
 Soldat Shinra
|
Posté le 07 mars 2010 à 01:06 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Félicitation :p
PS : tu nous a fait peur quand t'a brusquement disparu 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 mars 2010 à 01:35] Perfect Party ~> Gold Saucer
|
118 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 07 mars 2010 à 01:43 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Oui, la connexion Internet qui flanche à une demi-heure de la fin. ^^ On est montés jusqu'à 43 spectateurs au moment du combat final, soit plus du double de l'ancien record ! 
Maintenant que c'est fait, là je fais un peu n'importe quoi. 99 Bijoux de Fer achetés, 200 Matérias Feu dans l'inventaire... ^^ Là, j'essaye de quitter le 1er réacteur à 0 seconde du décompte, voir si ça fonctionne.
|
13572 messages
|
|
|
Silver
 Soldat Shinra
|
Posté le 07 mars 2010 à 01:44 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
La question est : Va t'il rester en vie, ou va t'il faire boum ?
Edit : Pas cool, il a pas explosé 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 mars 2010 à 01:47] Perfect Party ~> Gold Saucer
|
118 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
Posté le 07 mars 2010 à 01:59 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
petit résumé, maintenant que c'est fini^^
KartSeven a dit :J'ai besoin de précisions pour ce challenge, car j'ai eu beau retourner le problème dans tous les sens, je ne vois pas comment ce genre de chose est possible en moins de 1000 heures de jeu, c'est-à-dire jouer non-stop pendant 41 jours et 16 heures !
Y a-t-il quelque chose qui m'échappe, ou est-ce vraiment si long à faire ? A titre de comparaison, je pense que 9999 fuites au combat peut se faire en moins d'une semaine non-stop, soit raisonnablement 80 séances de 2 heures à ne faire que ça (moins encore avec la Matéria Appat-Ennemi) ... ^^
KartSeven a dit :Chaud quand même ; il faut des années avant d'y arriver !  A moins de jouer 6-8 heures par jour...
KartSeven a dit :Ca fait penser qu'on a plus de nouvelle de 2Fre...  A-t-il craqué face à ce challenge ? ^^
Sinon, si un jour je me décide réellement à le faire, ça pourra m'aider à me lancer pour une éventuelle 2ème Perfect Party encore plus parfaite (par exemple, obtenir 99 Bijou de Fer). 
BONUS :
psyko7003 a dit :
j'ai un truc pour motivé : si quelqu'un y arrive , je me film a poil en train de courir au milieu d'un commissariat de police dans une banlieue ou tous les flics sont des ripoux et aiment tirer sur tout ce qui bouge et je balance la video sur le fofo  (j'déconne hein ?!  ) Twitch gaming
|
7521 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 07 mars 2010 à 02:57 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Mdr 
|
58037 messages
|
|
|