Forum : Challenges |
Page : << 1, ..., 53, 54, 55, 56 >> |
Auteur |
Message |
Kista
 Ebola
|
Posté le 09 mars 2010 à 20:29 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
encore une fois bravo!!!! J'espere que tu trouveras des nouvelles idees de challenge pour nous les faire partager
|
6028 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 09 mars 2010 à 20:31 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
OVER OVER OVER!!
IT'S DEFINITIVELY OVER!
KART, TU ES.... L'ELU!
3MAN, TU ES... TRES PORTE SUR LA BOISSON JE TROUVE.
FELICITATIONS ENCORE UNE FOIS A VOUS DEUX! 
( marrant la vidéo ^^ )
|
11510 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 09 mars 2010 à 20:32 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Kart Dieu des challenges
3man Dieu de la boisson
et Acro Dieu ultime du forum
|
6028 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 09 mars 2010 à 20:33 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
ça me va ton classement Kista  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 09 mars 2010 à 20:34 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
On en trouvera d'autres tkt ^^
|
6028 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 09 mars 2010 à 20:40 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Ca a rien a voir mais
ta signature a dit :
_Progression dans FFXIII:
Debut demain
Hmm... je veux pas etre chiant, mais j'espère jouer a ce jeu un jour. Alors le moindre spoil va me... >.<
A moins qu'il y es un moyen de désactiver la signature de certaines personnes ?
|
1209 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 09 mars 2010 à 20:41 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
On est HS en effet, mais s'il donne juste le numéro du chapitre où il est rendu, ça ne te spoliera pas  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 09 mars 2010 à 20:51 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
La signature de Kista a dit :
_Progression dans FFXIII:
Debut demain
PanStyle a dit :
Hmm... je veux pas etre chiant, mais j'espère jouer a ce jeu un jour. Alors le moindre spoil va me... >.<
A moins qu'il y es un moyen de désactiver la signature de certaines personnes ?
J'essairai de pas spoiler
|
6028 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 09 mars 2010 à 21:14 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Merci <3 
Après bon, tu peux en parler hein ^^
Je disais ça car je me souviens comment j'ai appris ce qui arrivais a la fin du CD1 de FF7... 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 mars 2010 à 21:17]
|
1209 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 09 mars 2010 à 22:36 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Il se passe quoi?????
|
6028 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 10 mars 2010 à 02:46 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|

J'en avais parlé a Jeffou que je posterai ça :p
|
1209 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 10 mars 2010 à 02:52 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Amusant, je ne me souviens même pas l'avoir fait ! Ça ne pouvait être qu'après avoir sauvegardé (et donc au moment d'éteindre la console), mais je pensais m'être arrêté à quelques tests de Magie... ^^
|
13572 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 10 mars 2010 à 03:10 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Date du screenshoot : 24 Février 2010, 3h52.
Si ça peut t'aider a te souvenir.
J'ai même un bout du chat.
J'ai dis "Go 6 potions sur Cladounet" (car il étais a 7177 hp). Et tu l'as fait.
Le soir la Jeffou apprennais a jouer a Stepmania.
OMG c'est pour ça qu'il m'a dit qu'il avais pas vu ton 7777 et qu'il devais pas être la le soir la. Il étais bien la en fait xD
|
1209 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 10 mars 2010 à 03:25 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Tous mes 7777 je l'ai ai eu suite à des dégâts ennemis, jamais de potions de mon côté. Pendant le challenge ça a du m'arriver quasiment une dizaine de fois  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Clad-Omnislash
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 10 mars 2010 à 18:08 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Vraiment Bravo à toi. Réussir un challenge pareil il faut avoir beaucoup de patience et beaucoup de courage .
Mais je me demande comment tu as fait par rapport à ta vie car les ennemies te font des dégâts et tu as peu d'objets au départ ??? Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres
Waikiki: Excellent :D
|
260 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 10 mars 2010 à 19:16 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Les ennemis lâchent des potions et même des ether parfois
|
1209 messages
|
|
|
Clad-Omnislash
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 10 mars 2010 à 19:28 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Ah j'avais oublié ce petit détail ^^ car moi j'ai fait pareil ( pas jusqu'au lvl 99 bien sur juste pour avoir un bon lvl ) mais je xp avant qu'on arrive sur le pont ou Wedge bloque une des entré et là les ennemis lâche peu de choses  Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres
|
260 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 10 mars 2010 à 19:48 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
L'un des 2 ennemis de l'écran où j'ai farmé donne une Potion à hauteur de 26% de chance, donc il n'y a strictement aucun problème pour les Potions. C'est pour les Ethers que c'est plus rare, mais comme ça ne sert pas ici... ^^
Sinon, merci pour le message.
|
13572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 10 mars 2010 à 23:46 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Les ether plus rares oui, mais on a vite fait d'arriver à 99 tout de même ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Clad-Omnislash
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 11 mars 2010 à 13:09 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
C'est clair. Un coup d'épée ou de fusil et on en parle plus ^^ Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres
|
260 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 53, 54, 55, 56 >>
|