Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 54, 55, 56 >>
Auteur Message
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 11 mars 2010 à 18:24 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Incroyable Et maintenant, que va tu faire de cette partie
4414 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 11 mars 2010 à 18:26 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
KartSeven a dit :
On a pas arrêté de le dire : on s'en servira pour faire la Perfectissime Party ! ^^ Je sais pas pour Threemans, mais moi, je la démarre dès que mon LLSC sera terminé.

Et donc oui moi aussi.
ça répond à ta question stevenn je pense
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 11 mars 2010 à 18:31 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Et ben dis donc, vous commencer fort Mais les autres personnage ne seront pas au même niveau non Vous comptez les augmentez dés que vous les aurez?
4414 messages
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 11 mars 2010 à 18:44 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Ils vont rejoindre l'équipe vers le niveau.. 97 environ. Donc pas de problèmes pour ça.
7780 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 11 mars 2010 à 18:50 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
De souvenir leurs plus faible personnage maintenant serai Youffie avec un niveau 47 et Tifa avec le niveau 96.
4826 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 11 mars 2010 à 18:51 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Tu voulais dire 42 heinnnn ???
16466 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 11 mars 2010 à 18:54 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Oh 5 niveaux c'est trois fois rien pour Kart et 3Man après tout.
4826 messages
Clad-Omnislash
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 11 mars 2010 à 19:02 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
C'est sur car arriver 99 avant la fin du premier réacteur c'est un exploit alors c'est pas quelque niveau qui vont leur faire peur ( enfin j'espère ^^ )
Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres

Waikiki: Excellent :D
260 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 11 mars 2010 à 19:10 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
exTaz a dit :
Ils vont rejoindre l'équipe vers le niveau.. 97 environ. Donc pas de problèmes pour ça.

Sachant le temps mis pour passer ces 3 derniers niveaux, je ne serai pas aussi optimiste ^^
Quoi que après les combats rapporteront + d'xp
Pour Yuffie, on est obligé de la garder niveau 42 pour avoir des chances d'obtenir la griffe de Vagyrish (ou un truc du genre ^^).
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 mars 2010 à 19:28 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Prochaine mission Finir le Réacteur n°1 avec BarretEXP(255) et CladEXP(255).

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Clad-Omnislash
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 11 mars 2010 à 19:30 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
C'est pas juste un peu compliqué à faire sa ??? ^^ car je vois pas comment on pourrait faire :/
Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres

Waikiki: Excellent :D
260 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 mars 2010 à 19:38 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Il faudrait 42308729 EXP au lieu de 2452783, soit 17,2492752 fois plus, ce qui donne environ 8745h au total en multipliant par 507, soit 364,375 jours à jouer non stop. En mangeant, on peut le faire en une année bissextile à mon avis.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 11 mars 2010 à 19:44 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
4414 messages
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 11 mars 2010 à 19:47 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Acro a dit :
Il faudrait 42308729 EXP au lieu de 2452783, soit 17,2492752 fois plus, ce qui donne environ 8745h au total en multipliant par 507, soit 364,375 jours à jouer non stop. En mangeant, on peut le faire en une année bissextile à mon avis.

Je connais des types qui en 4 ans sur WoW on fais + de 300 jours de jeu ^^ C'est fou tout de même C'est jouable
7780 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 11 mars 2010 à 19:50 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Chiche
Faire la Perfectissime est déjà assez long comme ça
15277 messages
maxence777
image du rang
Garde Shinra

Posté le 12 mars 2010 à 20:58 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
franchement je viens de faire gaffe a votre challenge que je trouvais trop dingue pour que quelqu'un est la patience de le faire mais je vous félicites qu'en meme
IMPRESSIONNE!!!
challenges:
-ff7 :PPJS (Perfect Party Job System) : FINI !!!!
-ff7 :Hard Mod Limit Breaker (HMLB) : en préparation
-ff9 :solo character Djidane (l'Ifa 2eme passage)
55 messages
image du rang
Doc'

Posté le 15 mars 2010 à 14:55 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Hé bien bravo, je savais qu'avec de la persévérance, vous auriez fini par arriver !

J'ai eu l'occasion d'espionner pas mal de fois le challenge de Kart sur JTV, et ce même si j'avais quelques problèmes avec le chat.

Il m'était impossible d'accéder à mon compte, donc j'ai dû en créer un nouveau.
Mais j'ai tout de même été remarqué malgré mon manque de loquacité.
Saurez-vous deviner qui je suis ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 mars 2010 à 14:56]
1484 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 15 mars 2010 à 15:48 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Quelqu'un avait déja cet avatar...
je sais plus...
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 15 mars 2010 à 16:43 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Blank = Nostalgik ? (je sais pu comment ça s'ecrit, avec deux "3" peut-etre.)

Ah sinon je suis content de ma 2eme place au jeu des HP

Encore bravo a Threemansking et KartSeven

@Three : Tu n'avais pas commencé a faire une video toi aussi ?
1209 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 15 mars 2010 à 16:46 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99...
Si si, mais j'ai toujours des problèmes, je configure mes différents émulateurs et logiciels de capture de vidéo et je fais des essais, rien de beau pour le moment. Mais je ne perd pas espoir ^^
15277 messages
Page : << 1, ..., 54, 55, 56 >>