Auteur |
Message |
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 15 mars 2010 à 16:58 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Ok, bon courage avec ça 
De mon coté je galère aussi avec une vidéo du scorpion gardien. Je réfléchi pas mal a comment faire certains bout, car ça risque de me prendre pas mal de temps. Et si je réfléchi mal, je ferais mass trucs pour rien xD
Ta quoi comme logiciel(s) de montage ?
|
1209 messages
|
|
|
 Doc'
|
Posté le 15 mars 2010 à 17:27 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
@PanStyle: Bravo ! Était-ce si évident ? 
J'aurais également aimé faire un live de mon futur walkthrough mais j'ai aussi pas mal de problèmes. Images saccadées même en 30+ de frame rate avec FME et VHSCD et sans compter que je n'ai pas vraiment une grosse config, loin de là. Même chose du côté du débit de connexion. Mais malgré tout, je recherche également une solution. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 mars 2010 à 17:28]
|
1484 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 15 mars 2010 à 17:33 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Blank a dit :Hé bien bravo, je savais qu'avec de la persévérance, vous auriez fini par arriver !
J'ai eu l'occasion d'espionner pas mal de fois le challenge de Kart sur JTV, et ce même si j'avais quelques problèmes avec le chat.
Il m'était impossible d'accéder à mon compte, donc j'ai dû en créer un nouveau.
Mais j'ai tout de même été remarqué malgré mon manque de loquacité.
Saurez-vous deviner qui je suis ? 
Euh, mais t'as toujours utilisé le pseudo Blank pourtant, non ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 15 mars 2010 à 17:35 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Yes we can !!!
Je vais faire de nouveaux essais d'ici peu, je suis sûr que ça finira par passer ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
Posté le 15 mars 2010 à 17:49 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Bravo il en faut de la patience pour faire 1 ere place au panthéon
|
2220 messages
|
|
|
 Doc'
|
Posté le 15 mars 2010 à 18:45 | Sujet : (terminé) Quitter le premier réacteur au niveau 99... |
|
Acro a dit :Blank a dit :Hé bien bravo, je savais qu'avec de la persévérance, vous auriez fini par arriver !
J'ai eu l'occasion d'espionner pas mal de fois le challenge de Kart sur JTV, et ce même si j'avais quelques problèmes avec le chat.
Il m'était impossible d'accéder à mon compte, donc j'ai dû en créer un nouveau.
Mais j'ai tout de même été remarqué malgré mon manque de loquacité.
Saurez-vous deviner qui je suis ? 
 Euh, mais t'as toujours utilisé le pseudo Blank pourtant, non ?
Oui je veux dire que j'ai rencontré ce problème sur JustinTV.
|
1484 messages
|
|
|