| Forum : Rencontres IRL | Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 9 >> | 

| Auteur | Message | 

| Bouffie 
  Mystérieuse

| 
								De mon côté, ma présente à l'IRL reste incertaine (pour pas changer). Mon père va peut-être débarquer sur Paris à ce moment-là pour voir Arthur Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
									| Posté le 24 juin 2021 à 10:52 | Sujet : IRL n°32 : Le nouveau foyer des IRLs (21-25 juillet 2021) |  |  mon futur neveu, pas Alexandre Astier    | 

| 1886 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								On sait que tu aimes te faire désirer, puis venir pour toute la durée de l'IRL ensuite.
									| Posté le 24 juin 2021 à 11:28 | Sujet : IRL n°32 : Le nouveau foyer des IRLs (21-25 juillet 2021) |  |   
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| ilares 
  Expatrié

| 
								comme pour among us quoi :p
									| Posté le 24 juin 2021 à 12:30 | Sujet : IRL n°32 : Le nouveau foyer des IRLs (21-25 juillet 2021) |  |  Twitch gaming

| 

| 7525 messages 
 |  | 

|  | 

| Eléo 
  J'peux pas, j'ai...

| 
								On verra si je fais une Among Us également.
									| Posté le 24 juin 2021 à 19:54 | Sujet : IRL n°32 : Le nouveau foyer des IRLs (21-25 juillet 2021) |  |   
 FFVII: Heritage - Les IRLs en video
  C'est quoi FFVII ?  
  On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"  
  Sauvez le forum, mangez le discord !  On dit j'aime pas,
 sale con(c)Zell | 

| 14456 messages 
 |  | 

|  | 

| Antoine211 
  Curieux

| 
								Ça commence dès le jeudi à coup sûr ? Je vais prendre mon vendredi si c'est le cas.
									| Posté le 25 juin 2021 à 00:35 | Sujet : IRL n°32 : Le nouveau foyer des IRLs (21-25 juillet 2021) |  |  Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
 "I feel there's a bad wind blowing."
 Texte français original :
 Ça sent un peu les égouts ici.
 Retraduit en :
 Je sens qu'une tempête se lève.
 | 

| 2118 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Oui.
									| Posté le 25 juin 2021 à 11:08 | Sujet : IRL n°32 : Le nouveau foyer des IRLs (21-25 juillet 2021) |  |  
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| ilares 
  Expatrié

| 
								j'aurais également une activité sobrement intitulée "le grand jeu d'ilares" qui sera plein de surprises :p
									| Posté le 25 juin 2021 à 18:41 | Sujet : IRL n°32 : Le nouveau foyer des IRLs (21-25 juillet 2021) |  |  est ce que je peux proposer à Laure la triple championne de France de codenames de passer? ou bien on est déjà beaucoup?
  Twitch gaming

| 

| 7525 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Elle peut passer mais + de 5 minutes cette fois, si possible.
									| Posté le 25 juin 2021 à 19:02 | Sujet : IRL n°32 : Le nouveau foyer des IRLs (21-25 juillet 2021) |  |   
 Après y aura peut-être Greatyy, N3r0 et Tofu xD à voir qui vient.

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Rand 
  Duo infernal

| 
								J'arrive l'après midi, le matin je dois m'expliquer sur mon incident avec la. Sncf xD
									| Posté le 30 juin 2021 à 11:56 | Sujet : IRL n°32 : Le nouveau foyer des IRLs (21-25 juillet 2021) |  |  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !

| 

| 12458 messages 
 |  | 

|  | 

| Antoine211 
  Curieux

| 
								Ça sent la magusserie.
									| Posté le 30 juin 2021 à 14:37 | Sujet : IRL n°32 : Le nouveau foyer des IRLs (21-25 juillet 2021) |  |  Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
 Retraduit en :
 | 

| 2118 messages 
 |  | 

|  | 

| Rand 
  Duo infernal

| 
								Non juste 50 euro d'amende et à prendre pendant 3 heures comment ne pas son faire son nihiliste de base....
									| Posté le 02 juillet 2021 à 13:46 | Sujet : IRL n°32 : Le nouveau foyer des IRLs (21-25 juillet 2021) |  |   
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 juillet 2021 à 13:47]
 La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !

| 

| 12458 messages 
 |  | 

|  | 

| Rand 
  Duo infernal

| 
								On va être combien du coup ?!
									| Posté le 09 juillet 2021 à 13:14 | Sujet : IRL n°32 : Le nouveau foyer des IRLs (21-25 juillet 2021) |  |  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !

| 

| 12458 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Y a un lien Doodle dans le premier message du topic, non ?
									| Posté le 09 juillet 2021 à 13:17 | Sujet : IRL n°32 : Le nouveau foyer des IRLs (21-25 juillet 2021) |  |  
 À cela, tu peux rajouter Greatyy à partir du 23, et Laure je ne sais plus quel jour.
 À voir aussi quand Jérôme vient.

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Rand 
  Duo infernal

| 
								Houlaaa
									| Posté le 09 juillet 2021 à 13:42 | Sujet : IRL n°32 : Le nouveau foyer des IRLs (21-25 juillet 2021) |  |  On est 2 mais mon frère ne sera que le jeudi je pense ou vendredi au pire

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juillet 2021 à 13:45]
 La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !

| 

| 12458 messages 
 |  | 

|  | 

| ilares 
  Expatrié

| 
								bon nouvelle réglémentation à malte à partir du 14 juillet, on ne peut plus rentrer sur l'ile sans être vacciné  (2 doses dont la deuxième a été administrée depuis plus de 15 jours)
									| Posté le 09 juillet 2021 à 19:49 | Sujet : IRL n°32 : Le nouveau foyer des IRLs (21-25 juillet 2021) |  |  
 du coup ce sera sans moi :'(

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juillet 2021 à 19:53]
 Twitch gaming

| 

| 7525 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Putain... non.....
									| Posté le 09 juillet 2021 à 20:00 | Sujet : IRL n°32 : Le nouveau foyer des IRLs (21-25 juillet 2021) |  |  
 Tu ne peux pas rester plus longtemps en France ?

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| yuyu 
  Expert en bluff

| 
								Quelle idée que de ne pas se faire vacciner aussi
									| Posté le 09 juillet 2021 à 21:36 | Sujet : IRL n°32 : Le nouveau foyer des IRLs (21-25 juillet 2021) |  |  | 

| 9203 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Il ne peut pas à Malte car il n'a pas la carte de résident ^^
									| Posté le 09 juillet 2021 à 22:26 | Sujet : IRL n°32 : Le nouveau foyer des IRLs (21-25 juillet 2021) |  |  
 Mais on est en train de trouver une solution pour qu'il fasse ses deux doses en France.

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| yuyu 
  Expert en bluff

| 
								XD
									| Posté le 09 juillet 2021 à 22:50 | Sujet : IRL n°32 : Le nouveau foyer des IRLs (21-25 juillet 2021) |  |  Merde.
 Je peux lui donner mes doses s'il veut
   | 

| 9203 messages 
 |  | 

|  | 

| Antoine211 
  Curieux

| 
								Pour aller à Malte, un test négatif ne suffit pas ?
									| Posté le 10 juillet 2021 à 11:40 | Sujet : IRL n°32 : Le nouveau foyer des IRLs (21-25 juillet 2021) |  |  Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
 Retraduit en :
 | 

| 2118 messages 
 |  | 

|  | 

| Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 9 >> 
 | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |