| Forum : Rencontres IRL | Page : << 1, 2, 3, ..., 7 >> | 

| Auteur | Message | 

| Zell 
  Défieur

| 
								Mais on est pas comme une grande famille pour toi ?
									| Posté le 13 décembre 2021 à 16:19 | Sujet : IRL n°33 : Nouvel an 2022 (31 décembre - 2 janvier) |  |    | 

| 10206 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 

| Posté le 13 décembre 2021 à 16:26 | Sujet : IRL n°33 : Nouvel an 2022 (31 décembre - 2 janvier) |  |  RJ a dit :Quand je disais que ça dépendait des uns et des autres, c’était au niveau familial, pas de qui vient ou pas hein.    
 Mais oui mais oui. (
  ) 
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| RJ 
  Rabat-Joie

| 

| Posté le 13 décembre 2021 à 17:19 | Sujet : IRL n°33 : Nouvel an 2022 (31 décembre - 2 janvier) |  |  Zell a dit :Mais on est pas comme une grande famille pour toi ?    
 Il est vrai que je peux considérer Eléo comme faisant parti de ma famille...
   | 

| 6898 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Mais non, vous n'êtes que deux idiots fumeurs de cigares !
									| Posté le 13 décembre 2021 à 17:41 | Sujet : IRL n°33 : Nouvel an 2022 (31 décembre - 2 janvier) |  |  
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| azertyuiop2 
  Addict au sucre

| 
								En effet Job, je serai en Belgique et la Normandie n'est clairement pas sur ma route, désolé
									| Posté le 13 décembre 2021 à 17:52 | Sujet : IRL n°33 : Nouvel an 2022 (31 décembre - 2 janvier) |  |   En plus, il est même possible que je vienne de (ou reparte vers) Arlon, ce qui serait encore plus opposé  
   | 

| 4317 messages 
 |  | 

|  | 

| Zell 
  Défieur

| 
								Tu viens en voiture Azer ?
									| Posté le 14 décembre 2021 à 19:21 | Sujet : IRL n°33 : Nouvel an 2022 (31 décembre - 2 janvier) |  |    | 

| 10206 messages 
 |  | 

|  | 

| azertyuiop2 
  Addict au sucre

| 
								Oui, et j'espère bien pouvoir
									| Posté le 14 décembre 2021 à 22:08 | Sujet : IRL n°33 : Nouvel an 2022 (31 décembre - 2 janvier) |  |  profiter du garageéviter la fourrière une fois de plus 
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 décembre 2021 à 22:08]

| 

| 4317 messages 
 |  | 

|  | 

| Zell 
  Défieur

| 
								Je vais demander à Acro de changer ton grade en "Voleur de place de parking".
									| Posté le 14 décembre 2021 à 22:21 | Sujet : IRL n°33 : Nouvel an 2022 (31 décembre - 2 janvier) |  |   Je vais jamais y avoir droit.

Blague à part, Acro, tu te souviens si je t'ai filé un screenshot de la rue que j'avais trouvé pour me garder cet été ? Je sais que la rue n'était pas payante (même si à 15min à pied de chez toi).
 | 

| 10206 messages 
 |  | 

|  | 

| yuyu 
  Expert en bluff

| 
								Quand on est face à l'immeuble d'Acro, on prend son avenue sur la droite en restant sur le même trottoir et la deuxième à gauche y avait pas mal de places dispos, à 3-5mn à pieds.
									| Posté le 14 décembre 2021 à 22:54 | Sujet : IRL n°33 : Nouvel an 2022 (31 décembre - 2 janvier) |  |  | 

| 9203 messages 
 |  | 

|  | 

| Zell 
  Défieur

| 
								Putain cette chatte, j'ai fais un trajet au hasard depuis chez Acro et j'ai retrouvé pile la rue où j'étais garé.
									| Posté le 14 décembre 2021 à 23:48 | Sujet : IRL n°33 : Nouvel an 2022 (31 décembre - 2 janvier) |  |   
 Yuyu
  Merci, même si j'imagine que ça sera blindé avec le nouvel an. ^^ Puis, toutes les rues dans la zone sont payantes.

Pour 10 minutes à payer, j'avoue que je préfère quand même tenter le coup avec la rue gratos de La Garenne Colombes.
   | 

| 10206 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Oui, c'est à la Garenne Colombes. ^^
									| Posté le 14 décembre 2021 à 23:53 | Sujet : IRL n°33 : Nouvel an 2022 (31 décembre - 2 janvier) |  |  
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| ilares 
  Expatrié

| 
								l'IRL prend forme c'est top! hâte de vous voir
									| Posté le 15 décembre 2021 à 13:21 | Sujet : IRL n°33 : Nouvel an 2022 (31 décembre - 2 janvier) |  |   Twitch gaming

| 

| 7525 messages 
 |  | 

|  | 

| Rand 
  Duo infernal

| 
								tu prends des formes petit coquin
									| Posté le 15 décembre 2021 à 13:53 | Sujet : IRL n°33 : Nouvel an 2022 (31 décembre - 2 janvier) |  |   
 amisez-vous bien sans brûler le sapin !ou enfermer une voisine qui était venue prendre une fougère
 La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !

| 

| 12458 messages 
 |  | 

|  | 

| Joberoly 
  Psychopathe

| 
								Y aurait-il moyen que je vienne avec mon frère ? On viendrait en bagnole aussi donc faut voir pour la garer la p'tite voiture, pas facile à priori
									| Posté le 18 décembre 2021 à 22:28 | Sujet : IRL n°33 : Nouvel an 2022 (31 décembre - 2 janvier) |  |  "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
 | 

| 2066 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Pourquoi pas s’il est cool et selon le nombre qu’on est.
									| Posté le 18 décembre 2021 à 22:39 | Sujet : IRL n°33 : Nouvel an 2022 (31 décembre - 2 janvier) |  |  Pour se garer, ça se trouve quand même en tournant dans le coin. Zell a une astuce pour se garer gratos à La Garenne Colombes.
 J’ai aussi une place de parking, qui sera à vous partager.

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Zell 
  Défieur

| 
								C'est pas vraiment une place gratos mais disons qu'il y a plus de chances de se garer à La Garenne Colombes sans tomber sur des stationnements payants.
									| Posté le 19 décembre 2021 à 19:11 | Sujet : IRL n°33 : Nouvel an 2022 (31 décembre - 2 janvier) |  |  
 Après, ça reste relativement proche de ton appartement.
 | 

| 10206 messages 
 |  | 

|  | 

| azertyuiop2 
  Addict au sucre

| 
								Bon du coup je viendrai seul et en voiture, si pas d'imprévu. De vendredi fin d'après-midi à dimanche après-midi, en principe. Pas de souci pour laisser la place de parking d'Acro à quelqu'un d'autre, chacun son tour
									| Posté le 21 décembre 2021 à 12:08 | Sujet : IRL n°33 : Nouvel an 2022 (31 décembre - 2 janvier) |  |   
   | 

| 4317 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Très bien, tant pis pour le forumeur mystère alors.
									| Posté le 21 décembre 2021 à 12:14 | Sujet : IRL n°33 : Nouvel an 2022 (31 décembre - 2 janvier) |  |   
 Tu peux prendre la place. Priorité aux belges et à ceux qui ont déjà expérimenté la fourrière....

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| stevenn33 
  Bibliothécaire

| 
								Comme je le disais à Zell l'autre jour, j'aimerais bien venir à cette IRL. Rentrant sur Paris le jour du réveillon en fin d'après-midi, je pensais participer au moins à la première soirée.
									| Posté le 21 décembre 2021 à 22:39 | Sujet : IRL n°33 : Nouvel an 2022 (31 décembre - 2 janvier) |  |  Ca fait longtemps que je ne suis pas venu à ce genre d'évènement, mais si l'on veut bien de moi, je me réjouis déjà de me joindre à vous
   | 

| 4415 messages 
 |  | 

|  | 

| yuyu 
  Expert en bluff

| 
								Pourquoi on ne voudrait pas de toi ?
									| Posté le 21 décembre 2021 à 23:15 | Sujet : IRL n°33 : Nouvel an 2022 (31 décembre - 2 janvier) |  |  | 

| 9203 messages 
 |  | 

|  | 

| Page : << 1, 2, 3, ..., 7 >> 
 | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |