| Auteur | Message | 

| Antoine211 
  Curieux

| 
								Vive la serrurerie et vive la Belgique !
									| Posté le 31 décembre 2021 à 17:54 | Sujet : IRL n°33 : Nouvel an 2022 (31 décembre - 2 janvier) |  |  Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
 "I feel there's a bad wind blowing."
 Texte français original :
 Ça sent un peu les égouts ici.
 Retraduit en :
 Je sens qu'une tempête se lève.
 | 

| 2118 messages 
 |  | 

|  | 

| azertyuiop2 
  Addict au sucre

| 
								Du coup je fais les lits pendant qu'Acro va faire des courses. À votre service, m'sieurs 'dames
									| Posté le 31 décembre 2021 à 18:23 | Sujet : IRL n°33 : Nouvel an 2022 (31 décembre - 2 janvier) |  |   
   | 

| 4317 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Si vous pouvez ramener du Champomy (une ou deux) voire champagne si vous préférez l’alcool. Et des apéros salés / boissons.
									| Posté le 31 décembre 2021 à 18:36 | Sujet : IRL n°33 : Nouvel an 2022 (31 décembre - 2 janvier) |  |  
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| stevenn33 
  Bibliothécaire

| 
								Je ferai un petit tour au Monoprix avant de partir.
									| Posté le 31 décembre 2021 à 19:24 | Sujet : IRL n°33 : Nouvel an 2022 (31 décembre - 2 janvier) |  |   J'arriverai un peu avant 8h | 

| 4414 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								On est déjà 3.
									| Posté le 31 décembre 2021 à 19:32 | Sujet : IRL n°33 : Nouvel an 2022 (31 décembre - 2 janvier) |  |   
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| stevenn33 
  Bibliothécaire

| 
								En rooooute !!
									| Posté le 31 décembre 2021 à 20:14 | Sujet : IRL n°33 : Nouvel an 2022 (31 décembre - 2 janvier) |  |  | 

| 4414 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Tofu ne sera pas là demain car cas contact malgré lui.
									| Posté le 31 décembre 2021 à 20:41 | Sujet : IRL n°33 : Nouvel an 2022 (31 décembre - 2 janvier) |  |   
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Eléo 
  J'peux pas, j'ai...

| 
								Amusez-vous bien, les loulous.
									| Posté le 31 décembre 2021 à 20:50 | Sujet : IRL n°33 : Nouvel an 2022 (31 décembre - 2 janvier) |  |   
 Je suis désolée, mais je ne pourrai pas être de la partie: je travaille finalement samedi et dimanche. Mais mon coeur sera avec vous.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
  C'est quoi FFVII ?  
  On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"  
  Sauvez le forum, mangez le discord !  On dit j'aime pas,
 sale con(c)Zell | 

| 14456 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Quelle surprise
									| Posté le 31 décembre 2021 à 20:54 | Sujet : IRL n°33 : Nouvel an 2022 (31 décembre - 2 janvier) |  |   RJ non plus j’imagine ?

Bon ben ce sera que nous 6 sans stevenn demain !
 Avec un forumeur mystère cependant.

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Eléo 
  J'peux pas, j'ai...

| 
								Ben à la base, j'avais mon dimanche, hein, mais ça a changé aujourd'hui. Je bosse aussi dimanche prochain. C'est une période difficile niveau boulot, pour moi, vous le savez bien.
									| Posté le 31 décembre 2021 à 21:04 | Sujet : IRL n°33 : Nouvel an 2022 (31 décembre - 2 janvier) |  |  
  C'est quoi FFVII ?  
 sale con(c)Zell | 

| 14456 messages 
 |  | 

|  | 

| stevenn33 
  Bibliothécaire

| 
								Je suis arrivé, enfin ! Je gare mon vélo et je vous rejoins
									| Posté le 31 décembre 2021 à 21:22 | Sujet : IRL n°33 : Nouvel an 2022 (31 décembre - 2 janvier) |  |  | 

| 4414 messages 
 |  | 

|  | 

| yuyu 
  Expert en bluff

| 
								Arf bon courage <3
									| Posté le 31 décembre 2021 à 22:47 | Sujet : IRL n°33 : Nouvel an 2022 (31 décembre - 2 janvier) |  |  | 

| 9203 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 

| Posté le 01 janvier 2022 à 02:25 | Sujet : IRL n°33 : Nouvel an 2022 (31 décembre - 2 janvier) |  |  Eléo a dit :Ben à la base, j'avais mon dimanche, hein, mais ça a changé aujourd'hui. Je bosse aussi dimanche prochain. C'est une période difficile niveau boulot, pour moi, vous le savez bien. 
 C’est quand même dingue que tu apprennes ton planning à deux jours à chaque fois.
 Tant pis et bonne année à toi

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| RJ 
  Rabat-Joie

| 
								Sa patronne aime bien ne pas mettre assez de personnel une fois par semaine pour voir si ça suit ou pas.
									| Posté le 01 janvier 2022 à 07:42 | Sujet : IRL n°33 : Nouvel an 2022 (31 décembre - 2 janvier) |  |    
 J’avoue que pour l’instant j’ai la flemme de faire un a/r entre cet am et ce soir. Quelle idée d’habiter si loin de Créteil… Vivement la ligne 15 pour l’irl 2025.
   | 

| 6898 messages 
 |  | 

|  | 

| Antoine211 
  Curieux

| 
								Bon courage Eléo !
									| Posté le 01 janvier 2022 à 10:26 | Sujet : IRL n°33 : Nouvel an 2022 (31 décembre - 2 janvier) |  |  Yuyu et moi faisons nuit blanche. On va être déchiré lundi...
 Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
 "I feel there's a bad wind blowing."
 Texte français original :
 Ça sent un peu les égouts ici.
 Retraduit en :
 Je sens qu'une tempête se lève.
 | 

| 2118 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Bande de malades.
									| Posté le 01 janvier 2022 à 12:09 | Sujet : IRL n°33 : Nouvel an 2022 (31 décembre - 2 janvier) |  |   
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Clado Gahan 
  Cosplayeur professionnel

| 
								Ravi de vous avoir revus aujourd'hui, depuis le temps. Le forumeur mystère c'était moi ;)
									| Posté le 02 janvier 2022 à 00:57 | Sujet : IRL n°33 : Nouvel an 2022 (31 décembre - 2 janvier) |  |  
 Dommage Eléo et RJ, on s'est loupés mais bon courage pour tout.

A une prochaine, soyez bénis ;)
 BD Via Justicia:
 Tome 3.2 en cours d'écriture
 Tomes 1, 2 et 3 disponibles
 http://paxfield.deviantart.com
 N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
 Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
 | 

| 2121 messages 
 |  | 

|  | 

| yuyu 
  Expert en bluff

| 
								Sois béni Clado
									| Posté le 02 janvier 2022 à 09:00 | Sujet : IRL n°33 : Nouvel an 2022 (31 décembre - 2 janvier) |  |   
 Rentré de cette IRL en petit comité, ça change mais c'était cool, merci à vous 6.

Quant aux autres, arghhh, vous m'avez manqué, Bouffie, Eléo, RJ, myst6re, tofu, jeff, ilares, Renzo, greatyy, n3ro, etc, etc, j'espère qu'on se verra tous bientôt, en attendant tous mes voeux et pleins de bisous à tous !!!

Edit : idem à ceux que je n'ai pas encore croisé en IRL ou il y a longtemps, three, mex' , yod notamment, bisous et bonne année !!!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 janvier 2022 à 09:02]
 | 

| 9203 messages 
 |  | 

|  | 

| stevenn33 
  Bibliothécaire

| 
								Je suis rentré également. C'était un plaisir de vous revoir et de rencontrer des nouvelles têtes (merci azerty pour ta gentillesse et la préparation des petits plats
									| Posté le 02 janvier 2022 à 10:31 | Sujet : IRL n°33 : Nouvel an 2022 (31 décembre - 2 janvier) |  |   ), j'ai beaucoup, beaucoup rigolé avec vous tout du long  Ca m'a fait du bien. Merci beaucoup à Acro pour l'excellent accueil, ton appartement est superbe. On recommence ces duels sur Crash quand tu veux.
 Pour ceux qui dormaient, désolé d'être un peu parti en catimini. La bise à return pour ce verre de champomy qu'il m'a gentiment servi mais à qui j'ai à peine dit merci, un vrai malpropre. J'ai été heureux de le trouver après ces rudes batailles sur Crash Bash.
 Je vous souhaite à tous un bon dimanche et beaucoup de repos !
 | 

| 4414 messages 
 |  | 

|  | 

| Eléo 
  J'peux pas, j'ai...

| 
								Ce n'est que partie remise, Clado et yuyu.
									| Posté le 02 janvier 2022 à 15:27 | Sujet : IRL n°33 : Nouvel an 2022 (31 décembre - 2 janvier) |  |   
 Tant mieux si vous avez passé une super IRL. On attend les photos.

C'est quoi FFVII ?  
 sale con(c)Zell | 

| 14456 messages 
 |  | 

|  | 

| Page : << 1, ..., 5, 6, 7 >> 
 | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |