| Auteur | Message | 

| CladStrife 
  Jeune Cloud

| 
								Bonsoir à tous !
									| Posté le 06 juillet 2009 à 19:28 | Sujet : Final Fantasy VII - Advent Children en Blue Ray ! |  |  
 Ici, je vais vous faire découvre là nouveauté que j'ai vu aujourd'hui dans mon MangaLand
  ... bien qu'il y ait un Hors Série que je voudrai avoir mais je n'ai pas l'âge requis... euh... que dis-je...hum, hum... donc voici l'article dont j'ai prévenu l'arrivée à certain(es). 

Article sur "Final Fantasy VII - Advent Children en Blue Ray !"

Voilà bonne lecture
   | 

| 520 messages 
 |  | 

|  | 

| Bobby_Simon 
  Réno

| 
								On the Way to a smile*
									| Posté le 06 juillet 2009 à 23:35 | Sujet : Final Fantasy VII - Advent Children en Blue Ray ! |  |  
 Mais sinon j'aimerai bien voir ça ^^
 | 

| 7780 messages 
 |  | 

|  | 

| CladStrife 
  Jeune Cloud

| 
								Oui moi aussi, je l'ai vu, mais celui là on dit qu'il a 30mins en plus, avec une scène plus sanglante
									| Posté le 06 juillet 2009 à 23:51 | Sujet : Final Fantasy VII - Advent Children en Blue Ray ! |  |    | 

| 520 messages 
 |  | 

|  | 

| Crayonne 
  Revenant

| 
								ON en a parler déjà de tout ça, dans le topic Advent Children, et oui, il y a une scène plus sanglante
									| Posté le 07 juillet 2009 à 10:18 | Sujet : Final Fantasy VII - Advent Children en Blue Ray ! |  |   

| 

| 3192 messages 
 |  | 

|  | 

| CladStrife 
  Jeune Cloud

| 
								Ah zut, j'aurai peut-être du rechercher avant de poster =S, désolé pour ce double post alors
									| Posté le 07 juillet 2009 à 10:32 | Sujet : Final Fantasy VII - Advent Children en Blue Ray ! |  |    | 

| 520 messages 
 |  | 

|  | 

| Crayonne 
  Revenant

| 
								Par ici !
									| Posté le 07 juillet 2009 à 11:16 | Sujet : Final Fantasy VII - Advent Children en Blue Ray ! |  |  

| 

| 3192 messages 
 |  | 

|  | 

| Squalionheart 
  Garde Shinra

| 
								J'ai halluciné, mais tout le monde sans fou probablement, le générique de fin de FFVII Advent Children Complete dans le Blu-Ray Fr est le même que celui de FFVII AC c'est à dire que ce n'est pas
									| Posté le 17 juillet 2009 à 11:01 | Sujet : Final Fantasy VII - Advent Children en Blue Ray ! |  |  Safe and Sound...

Je suis dégouté, quelqu'un sait comment faire pour avoir l'autre générique sur le blu-ray fr p-e ?!

en fait :

je viens de vérifier il y a 3 générique différent

- Version DVD ; Music : Calling ont voit Aerith
 - Version Blu-Ray non Fr ; Music : Safe and Sound et ont ne voit pas Aerith
 - Version Blu-Ray Fr ; Music : Calling et ont ne voit pas Aerith

Deg...

Et vous ?!
 | 

| 28 messages 
 |  | 

|  | 

| CladStrife 
  Jeune Cloud

| 
								Ah je sais pas, mais moi le générique de fin, je le regarde jamais =S
									| Posté le 17 juillet 2009 à 12:30 | Sujet : Final Fantasy VII - Advent Children en Blue Ray ! |  |  
 Mais par contre, la scène sanglante, pas très sanglante... ça me dégoute ça =/

Moi disons que sur mon Blue Ray, j'ai Jap, Anglais et Français pour les voix et plein de ST

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juillet 2009 à 12:31]
 | 

| 520 messages 
 |  | 

|  | 

| milo 
  Soldat Shinra

| 

| Posté le 17 juillet 2009 à 17:37 | Sujet : Final Fantasy VII - Advent Children en Blue Ray ! |  |  Squalionheart a dit :J'ai halluciné, mais tout le monde sans fou probablement, le générique de fin de FFVII Advent Children Complete dans le Blu-Ray Fr est le même que celui de FFVII AC c'est à dire que ce n'est pasSafe and Sound...

Je suis dégouté, quelqu'un sait comment faire pour avoir l'autre générique sur le blu-ray fr p-e ?!

en fait :

je viens de vérifier il y a 3 générique différent

- Version DVD ; Music : Calling ont voit Aerith
 - Version Blu-Ray non Fr ; Music : Safe and Sound et ont ne voit pas Aerith
 - Version Blu-Ray Fr ; Music : Calling et ont ne voit pas Aerith

Deg...

Et vous ?!

Effectivement j'avais remarquer cette injustice lors de mon premier visionnage :/
 | 

| 103 messages 
 |  | 

|  | 

| Cloud-93 
  Garde Shinra

| 
								QUOI vous etes sérieux ??? ah!! la poisse !! c bizarre pk y a autant de différence surtout que j'adore le générique de fin que ce soit Calling ou Safe and Sound !
									| Posté le 01 juin 2010 à 21:50 | Sujet : Final Fantasy VII - Advent Children en Blue Ray ! |  |  | 

| 42 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |