Auteur |
Message |
CladStrife
 Jeune Cloud
|
Posté le 06 juillet 2009 à 23:45 | Sujet : Soirées/Journées en famille aux fans de Poker ! |
|
Bonsoir à toutes et tous !
Comme vous l'aurez remarqué dans ce titre, je vous propose de faire des soirées ou journées en famille (La famille c'est nous tous , cool non ?) à jouer au Poker !
Poker !
Il s'agirait juste d'amusement, mais si vous voulez faire comme le championnat de démineur et gagner des points, c'est à Acro qui faut demander . Si il est d'accord, je ne suis pas contre.
Voici le lien pour télécharger Everest Poker :
http://www.megaupload.com/?d=S07DGGM0
Pour ceux qui ne savent pas comment télécharger sur MegaUpload, vous cliquez sur le lien et il va vous envoyer sur le site, en haut à droite vous avec un code de 4 caractères, retappez-le dans l'espace qui est fait pour cette fonction et là vous attendez 45 secondes si vous n'êtes pas inscrit, et 25 si vous êtes inscrit. Puis vous cliquez sur le " Téléchargement régulier ". Et voilà, il vous demandera peut-être " Ouvrir avec... " ou " Enregistrer le fichier ", prenez la 2e solution bien évidemment . Je tien à préciser que le fichier ne pèse que 287 Ko (Oui vous lisez bien, 1/4 d'1Mo) pour le fichier d'install.
Je tien bien sûr à présicez, que ce jeux et gratuit, inscription gratuite et jeux avec des jetons (Mettre en mode fun) donc gratuit
Inscriptions
Pour s'inscrire il n'y rien de plus facile, faite moi signe et je vous met dans la liste qui suis.
Liste des inscrits !
CladStrife --> XxGgioxX
FrosT --> À dire
Règles
1) Chaque personnes de ce forum devra (Si il participe) me dire le pseudo qu'il aura enregistré dans le jeux pour qu'on puisse s'y retrouver.
2) Chaque joueurs devra commencer avec 200 Jetons la partie pour que tout le monde soit à égalité. Si vous avez moins sachez qu'après 1h vous pouvez aller dans votre caisse ravoir 200 Jetons, bien sûr, la première fois, c'est quand vous voulez et donc les prochaines recharges ce font 1h après la dernière recharge. Vous ne pouvez reprendre 200 Jetons que ci vous êtes inférieur à ce montant.
3) La personne gagnante et celle qui lui restera des jetons et les autres de la partie non. Si un joueur doit partir mais qu'il lui reste des jetons, le match est considéré comme annulé et doit être recommencé. Donc ne jouez pas au mal poli et quittez la table quand vous avez presque perdu... un peu de dignité s'il-vous plaît. Bien évidemment, si vous avez une excuse, je ne peux pas vous en empêcher, mais si vous dites que vous partez pendant 2h et que 20mins après on vous attrape sur le forum, je me chargerai de demander à Acro de vous enlever des points. Mais je suis sûr qu'avec une famille comme vous, on ne risque rien :cool :
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 juillet 2009 à 13:39]
|
520 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 07 juillet 2009 à 11:23 | Sujet : Soirées/Journées en famille aux fans de Poker ! |
|
CladStrife a dit :Vous ne pouvez reprendre 200 Jetons que ci vous êtes inférieur à ce montant.
J'ai déjà joué à Everest Poker pendant longtemps, et on peut obtenir les 200 Jetons même en ayant des milliers de jetons, juste en utilisant une petite astuce qui est de mettre tes jetons en jeux, donc ils sont posé sur la table, et tu va vite chercher tes 200 jetons qui arriveront sur ton "compte"
|
8073 messages
|
|
|
CladStrife
 Jeune Cloud
|
Posté le 07 juillet 2009 à 11:26 | Sujet : Soirées/Journées en famille aux fans de Poker ! |
|
Ouais, mais j'aime pas cette méthode, c'est plus marrant alors
|
520 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 07 juillet 2009 à 11:29 | Sujet : Soirées/Journées en famille aux fans de Poker ! |
|
Bof, j'dis ça pour les gens comme moi avide de gros chiffres.
|
8073 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 07 juillet 2009 à 13:31 | Sujet : Soirées/Journées en famille aux fans de Poker ! |
|
ouai everest je connais...
mais bof ça ne m'interesse plus.
(j'ai perdu trop de fric)
|
9201 messages
|
|
|
FrosT
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 07 juillet 2009 à 13:32 | Sujet : Soirées/Journées en famille aux fans de Poker ! |
|
Une très bonne idée de faire un poker avec tous les membres du forum.
|
283 messages
|
|
|
CladStrife
 Jeune Cloud
|
Posté le 07 juillet 2009 à 13:36 | Sujet : Soirées/Journées en famille aux fans de Poker ! |
|
yuyu a dit :ouai everest je connais...
mais bof ça ne m'interesse plus.
(j'ai perdu trop de fric)
Je préviens quand même que c'est gratuit, rien à payer, jamais de chez jamais, à par si tu met pour de l'argent, mais moi je parle bien du mode fun !
Donc si vous voulez vous inscrire, dites-le je vous notes.
|
520 messages
|
|
|
FrosT
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 07 juillet 2009 à 13:37 | Sujet : Soirées/Journées en famille aux fans de Poker ! |
|
Moi ca me dit bien
|
283 messages
|
|
|
CladStrife
 Jeune Cloud
|
Posté le 07 juillet 2009 à 13:38 | Sujet : Soirées/Journées en famille aux fans de Poker ! |
|
Ok, je t'inscrit... donc pour rappel, l'install du jeux et en lien MegaUpload plus haut avec explication de comment télécharger dessus... et n'oubliez pas de dire le pseudo de table que vous aurez mis dans votre inscription dans le jeux
|
520 messages
|
|
|
CladStrife
 Jeune Cloud
|
Posté le 07 juillet 2009 à 13:40 | Sujet : Soirées/Journées en famille aux fans de Poker ! |
|
Si vous avez un problème pour l'installation, n'hésitez pas à me le demander je vous aiderai volontier !
|
520 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 07 juillet 2009 à 13:40 | Sujet : Soirées/Journées en famille aux fans de Poker ! |
|
je sais bien qu'on peut jouer pour le fun mais si je le réinstalle, ça sera trop tentant..
donc not for me!
|
9201 messages
|
|
|
CladStrife
 Jeune Cloud
|
Posté le 07 juillet 2009 à 13:41 | Sujet : Soirées/Journées en famille aux fans de Poker ! |
|
Ok ok j'ai compris t'inquiète pas
|
520 messages
|
|
|
FrosT
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 07 juillet 2009 à 14:48 | Sujet : Soirées/Journées en famille aux fans de Poker ! |
|
CladStrife a dit :Ok, je t'inscrit... donc pour rappel, l'install du jeux et en lien MegaUpload plus haut avec explication de comment télécharger dessus... et n'oubliez pas de dire le pseudo de table que vous aurez mis dans votre inscription dans le jeux 
Ok je m'occupe de ça dés ce soir
|
283 messages
|
|
|
CladStrife
 Jeune Cloud
|
Posté le 07 juillet 2009 à 16:19 | Sujet : Soirées/Journées en famille aux fans de Poker ! |
|
FrosT a dit :Ok je m'occupe de ça dés ce soir 
Aucun soucis
|
520 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
Posté le 07 juillet 2009 à 16:25 | Sujet : Soirées/Journées en famille aux fans de Poker ! |
|
Citation : 3) La personne gagnante et celle qui lui restera des jetons et les autres de la partie non. Si un joueur doit partir mais qu'il lui reste des jetons, le match est considéré comme annulé et doit être recommencé. Donc ne jouez pas au mal poli et quittez la table quand vous avez presque perdu... un peu de dignité s'il-vous plaît. Bien évidemment, si vous avez une excuse, je ne peux pas vous en empêcher, mais si vous dites que vous partez pendant 2h et que 20mins après on vous attrape sur le forum, je me chargerai de demander à Acro de vous enlever des points. Mais je suis sûr qu'avec une famille comme vous, on ne risque rien :cool :
tu veut dire quoi par je demanderai a Acro de vous enlever des poitn?
|
3348 messages
|
|
|
CladStrife
 Jeune Cloud
|
Posté le 07 juillet 2009 à 16:44 | Sujet : Soirées/Journées en famille aux fans de Poker ! |
|
Ben si vous voulez tous que le gagnant gagne des points sur le forum (de présence), si Acro est d'accord, on pourra le faire, mais si quelqu'un triche comme expliqué, je demanderai à Acro, une pénalité de points si il est d'accord aussi avec mon jugement, si pas tant pis
|
520 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 07 juillet 2009 à 17:40 | Sujet : Soirées/Journées en famille aux fans de Poker ! |
|
Ouais à voir si il y a du monde
|
7780 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 07 juillet 2009 à 17:55 | Sujet : Soirées/Journées en famille aux fans de Poker ! |
|
Qui a voté "Mais casse toi avec ton jeux pourri" ?
|
8073 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
Posté le 07 juillet 2009 à 17:56 | Sujet : Soirées/Journées en famille aux fans de Poker ! |
|
moi j'ai mis bof j'aime pas le poker
|
3348 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 07 juillet 2009 à 17:56 | Sujet : Soirées/Journées en famille aux fans de Poker ! |
|
moi a l'instant
|
9201 messages
|
|
|