Auteur |
Message |
CladStrife
 Jeune Cloud
|
Posté le 07 juillet 2009 à 18:48 | Sujet : Soirées/Journées en famille aux fans de Poker ! |
|
Tazouza a dit :Qui a voté "Mais casse toi avec ton jeux pourri" ? 
yuyu a dit :moi a l'instant
Je m'en doutais, mais même si il a dit ça, on fond de son coeur, je sais qu'il adore le poker... n'est-ce pas yuyu ? Pokeeeeer... P-o-k-e-r
|
520 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 08 juillet 2009 à 08:03 | Sujet : Soirées/Journées en famille aux fans de Poker ! |
|
bah oui j'adore, c'est là tout mon problème!
|
9201 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 09 juillet 2009 à 11:57 | Sujet : Soirées/Journées en famille aux fans de Poker ! |
|

Moi j'y ai jamais joué  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 09 juillet 2009 à 11:59 | Sujet : Soirées/Journées en famille aux fans de Poker ! |
|
Sacrilège.
|
8073 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 09 juillet 2009 à 12:01 | Sujet : Soirées/Journées en famille aux fans de Poker ! |
|

J'aime pas les jeux d'argent, c'tout. Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 09 juillet 2009 à 16:33 | Sujet : Soirées/Journées en famille aux fans de Poker ! |
|
Tu n'est pas oubligé de jouer de l'argent ^^
|
7780 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 09 juillet 2009 à 17:13 | Sujet : Soirées/Journées en famille aux fans de Poker ! |
|
Ben tu joues quoi alors dans ce cas ?
Des Malabars ? 
 Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 09 juillet 2009 à 17:21 | Sujet : Soirées/Journées en famille aux fans de Poker ! |
|
Pour le plaisir de gagner
|
7780 messages
|
|
|
CladStrife
 Jeune Cloud
|
Posté le 09 juillet 2009 à 18:29 | Sujet : Soirées/Journées en famille aux fans de Poker ! |
|
sensitive a dit :Ben tu joues quoi alors dans ce cas ?
Des Malabars ?

Avec des jetons... je sais pas si tu connais mais bon...
|
520 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 09 juillet 2009 à 20:54 | Sujet : Soirées/Journées en famille aux fans de Poker ! |
|
Bah ouais je connais un peu.
Mais j'pensais qu'il y avait un enjeux en principe. Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 10 juillet 2009 à 15:19 | Sujet : Soirées/Journées en famille aux fans de Poker ! |
|
Tu peux aussi jouer avec de l'argent, mais entre potes comme ça tu fais les jetons ! 
Sinon avant je jouais avec mon frère... on miser des trucs genre 1, 2, 5, 10, 20 centimes etc... Quand on mise 1€ c'est le tapis quoi...
|
8073 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 10 juillet 2009 à 16:37 | Sujet : Soirées/Journées en famille aux fans de Poker ! |
|
sinon, tu mise les vetements
|
11510 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 10 juillet 2009 à 16:48 | Sujet : Soirées/Journées en famille aux fans de Poker ! |
|
Strip-poker ? ^^
|
13572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 10 juillet 2009 à 16:48 | Sujet : Soirées/Journées en famille aux fans de Poker ! |
|
|
11510 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 10 juillet 2009 à 18:55 | Sujet : Soirées/Journées en famille aux fans de Poker ! |
|
Ca me donne envie d'y jouer ça !
On essait ? 
 Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
Posté le 10 juillet 2009 à 19:08 | Sujet : Soirées/Journées en famille aux fans de Poker ! |
|
nen merci
|
3348 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 10 juillet 2009 à 19:09 | Sujet : Soirées/Journées en famille aux fans de Poker ! |
|
Non, on t'exclue de la table, pas confiance, tu pourrais nous voler nos fringues.
|
8073 messages
|
|
|
FrosT
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 10 juillet 2009 à 19:24 | Sujet : Soirées/Journées en famille aux fans de Poker ! |
|
J'ai eu 2-3 imprévues ces derniers jours mais dés demain je devrai pouvoir l'installer pour vous rejoindre
|
283 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
Posté le 10 juillet 2009 à 20:37 | Sujet : Soirées/Journées en famille aux fans de Poker ! |
|
pk pas, sinon ya facebook pour le poker^^ Twitch gaming
|
7521 messages
|
|
|
CladStrife
 Jeune Cloud
|
Posté le 10 juillet 2009 à 23:27 | Sujet : Soirées/Journées en famille aux fans de Poker ! |
|
FrosT a dit :J'ai eu 2-3 imprévues ces derniers jours mais dés demain je devrai pouvoir l'installer pour vous rejoindre 
Ne t'inquiète pas, on a le temps, c'est pas comme ci j'allais pu être sur le forum demain et donc plus pouvoir jouer avec vous et discutez pour la plupart
ilares a dit :pk pas, sinon ya facebook pour le poker^^
Ah bon ? Poker sur Facebook, j'avais pas vu 
Je joue à beaucoup de jeux mais c'est genre Snake, Biotronix, Guitar Geek, etc, mais jamais poker
|
520 messages
|
|
|