Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Participer aux sondages Page : 1, 2 >>
Sondage
Jouez-vous à FF7 dans une autre langue ?
Oui, en anglais 30% (8 votes)
Oui, en espagnol 0% (0 votes)
Oui, en japonais 7% (2 votes)
Oui, une autre langue 0% (0 votes)
Non, français jusqu'au bout 59% (16 votes)
Sans opinion 4% (1 votes)
Nombre d'options : 6 (27 votes)
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 juillet 2009 à 10:51 | Sujet : Avez-vous déjà joué à FF7 dans une autre langue ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58044 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crayonne
image du rang
Revenant

Posté le 07 juillet 2009 à 11:14 | Sujet : Avez-vous déjà joué à FF7 dans une autre langue ?
En anglais et en jap', mais y'a pas cette réponse
Image
3192 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 juillet 2009 à 11:17 | Sujet : Avez-vous déjà joué à FF7 dans une autre langue ?
La plus jouée des deux ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58044 messages
Crayonne
image du rang
Revenant

Posté le 07 juillet 2009 à 11:18 | Sujet : Avez-vous déjà joué à FF7 dans une autre langue ?
English pour ma part alors...
Image
3192 messages
CladStrife
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 07 juillet 2009 à 11:23 | Sujet : Avez-vous déjà joué à FF7 dans une autre langue ?
Non, pour ma part, les jeux en Anglais j'aime pas, moi il me faut en français... à part les jeux comme Street Fighter.
520 messages
Crayonne
image du rang
Revenant

Posté le 07 juillet 2009 à 11:28 | Sujet : Avez-vous déjà joué à FF7 dans une autre langue ?
[HS/ON]Mais même pour Street Figther, le fait qu'il n'y ait qu'une vingtaine de phrases en anglais, ils arrivent à se tromper : et c'est ainsi qu'est né Gouken, suite à une erreur de traduction et une blague d'un magasine américain.[HS/OFF]
Image
3192 messages
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 07 juillet 2009 à 12:22 | Sujet : Avez-vous déjà joué à FF7 dans une autre langue ?
En anglais, j'y ai déjà joué pour voir ce que ça donné la traduction, car c'était horrible à un moment en français.
8073 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 07 juillet 2009 à 13:25 | Sujet : Avez-vous déjà joué à FF7 dans une autre langue ?
Tazouza a dit :
En anglais, j'y ai déjà joué pour voir ce que ça donné la traduction, car c'était horrible à un moment en français.

la traduction est tout aussi horrible en anglais
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
CladStrife
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 07 juillet 2009 à 13:28 | Sujet : Avez-vous déjà joué à FF7 dans une autre langue ?
Tazouza a dit :

Oui, c'est tout simplement immonde, on comprend pas tout donc on peut pas comprendre parfaitement l'histoire... à moins que je sois le seul à pas comprendre complètement l'Anglais
520 messages
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 07 juillet 2009 à 13:37 | Sujet : Avez-vous déjà joué à FF7 dans une autre langue ?
Et oui malheureusement j'étais assez dégouté... m'enfin on le remarque pas tellement quand on est une brelle en anglais comme moi.
8073 messages
CladStrife
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 07 juillet 2009 à 13:41 | Sujet : Avez-vous déjà joué à FF7 dans une autre langue ?
Moi c'est ça va être seulement ma 3e année en Anglais donc bon
520 messages
FrosT
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 07 juillet 2009 à 14:36 | Sujet : Avez-vous déjà joué à FF7 dans une autre langue ?
Que en Français et je le regrette un peu
283 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 07 juillet 2009 à 14:45 | Sujet : Avez-vous déjà joué à FF7 dans une autre langue ?
je n'y joue qu'en français mais juste parce que je ne suis pas doué pour les autres langues...
9203 messages
cloud-strife-67
image du rang
Revenant

Posté le 07 juillet 2009 à 14:58 | Sujet : Avez-vous déjà joué à FF7 dans une autre langue ?
moi aussi masi j'ai mis sans opinion
3348 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 07 juillet 2009 à 18:46 | Sujet : Avez-vous déjà joué à FF7 dans une autre langue ?
juste en Français
7780 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 07 juillet 2009 à 18:58 | Sujet : Avez-vous déjà joué à FF7 dans une autre langue ?
Juste en Français car les autres versiosn n'apportent rien de plus (à part une meilleure traduction pour la version anglaise, mais bon .. c'est pas trop un ajout supplémentaire quoi )
10206 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 juillet 2009 à 19:00 | Sujet : Avez-vous déjà joué à FF7 dans une autre langue ?
return a dit :
Tazouza a dit :

Oula non, pas à ce point..

58044 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 07 juillet 2009 à 20:45 | Sujet : Avez-vous déjà joué à FF7 dans une autre langue ?
Acro a dit :
return a dit :
Tazouza a dit :

Oula non, pas à ce point..

si si...

le baclage a été le même chez les burger que chez nous.... sauf que chez nous, comme on s'est basé sur leur traduction, on a l'impression que c'est pire, mais ca revient au même
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 07 juillet 2009 à 23:02 | Sujet : Avez-vous déjà joué à FF7 dans une autre langue ?
Uniquement en français.
13572 messages
reaper337
image du rang
Garde Shinra

Posté le 08 juillet 2009 à 05:11 | Sujet : Avez-vous déjà joué à FF7 dans une autre langue ?
la première foie j'ai jouer en français sur PC mais la je l'ais en anglais sur la PS3
29 messages
Page : 1, 2 >>