| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 juillet 2009 à 10:51 | Sujet : Avez-vous déjà joué à FF7 dans une autre langue ? |
|

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 07 juillet 2009 à 11:14 | Sujet : Avez-vous déjà joué à FF7 dans une autre langue ? |
|
En anglais et en jap', mais y'a pas cette réponse 

|
3192 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 juillet 2009 à 11:17 | Sujet : Avez-vous déjà joué à FF7 dans une autre langue ? |
|
La plus jouée des deux ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 07 juillet 2009 à 11:18 | Sujet : Avez-vous déjà joué à FF7 dans une autre langue ? |
|
English pour ma part alors...

|
3192 messages
|
|
|
CladStrife
 Jeune Cloud
|
| Posté le 07 juillet 2009 à 11:23 | Sujet : Avez-vous déjà joué à FF7 dans une autre langue ? |
|
Non, pour ma part, les jeux en Anglais j'aime pas, moi il me faut en français... à part les jeux comme Street Fighter.
|
520 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 07 juillet 2009 à 11:28 | Sujet : Avez-vous déjà joué à FF7 dans une autre langue ? |
|
[HS/ON]Mais même pour Street Figther, le fait qu'il n'y ait qu'une vingtaine de phrases en anglais, ils arrivent à se tromper : et c'est ainsi qu'est né Gouken, suite à une erreur de traduction et une blague d'un magasine américain.[HS/OFF]

|
3192 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 07 juillet 2009 à 12:22 | Sujet : Avez-vous déjà joué à FF7 dans une autre langue ? |
|
En anglais, j'y ai déjà joué pour voir ce que ça donné la traduction, car c'était horrible à un moment en français.
|
8073 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 07 juillet 2009 à 13:25 | Sujet : Avez-vous déjà joué à FF7 dans une autre langue ? |
|
Tazouza a dit :En anglais, j'y ai déjà joué pour voir ce que ça donné la traduction, car c'était horrible à un moment en français. 
la traduction est tout aussi horrible en anglais  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
CladStrife
 Jeune Cloud
|
| Posté le 07 juillet 2009 à 13:28 | Sujet : Avez-vous déjà joué à FF7 dans une autre langue ? |
|
Tazouza a dit :
la traduction est tout aussi horrible en anglais
Oui, c'est tout simplement immonde, on comprend pas tout donc on peut pas comprendre parfaitement l'histoire... à moins que je sois le seul à pas comprendre complètement l'Anglais
|
520 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 07 juillet 2009 à 13:37 | Sujet : Avez-vous déjà joué à FF7 dans une autre langue ? |
|
Et oui malheureusement j'étais assez dégouté... m'enfin on le remarque pas tellement quand on est une brelle en anglais comme moi.
|
8073 messages
|
|
|
CladStrife
 Jeune Cloud
|
| Posté le 07 juillet 2009 à 13:41 | Sujet : Avez-vous déjà joué à FF7 dans une autre langue ? |
|
Moi c'est ça va être seulement ma 3e année en Anglais donc bon
|
520 messages
|
|
|
FrosT
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 07 juillet 2009 à 14:36 | Sujet : Avez-vous déjà joué à FF7 dans une autre langue ? |
|
Que en Français et je le regrette un peu
|
283 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 07 juillet 2009 à 14:45 | Sujet : Avez-vous déjà joué à FF7 dans une autre langue ? |
|
je n'y joue qu'en français mais juste parce que je ne suis pas doué pour les autres langues...
|
9203 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 07 juillet 2009 à 14:58 | Sujet : Avez-vous déjà joué à FF7 dans une autre langue ? |
|
moi aussi masi j'ai mis sans opinion
|
3348 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 07 juillet 2009 à 18:46 | Sujet : Avez-vous déjà joué à FF7 dans une autre langue ? |
|
juste en Français
|
7780 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 07 juillet 2009 à 18:58 | Sujet : Avez-vous déjà joué à FF7 dans une autre langue ? |
|
Juste en Français car les autres versiosn n'apportent rien de plus (à part une meilleure traduction pour la version anglaise, mais bon .. c'est pas trop un ajout supplémentaire quoi )
|
10206 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 juillet 2009 à 19:00 | Sujet : Avez-vous déjà joué à FF7 dans une autre langue ? |
|
return a dit :Tazouza a dit :En anglais, j'y ai déjà joué pour voir ce que ça donné la traduction, car c'était horrible à un moment en français. 
Oula non, pas à ce point..
|
58044 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 07 juillet 2009 à 20:45 | Sujet : Avez-vous déjà joué à FF7 dans une autre langue ? |
|
Acro a dit :return a dit :Tazouza a dit :En anglais, j'y ai déjà joué pour voir ce que ça donné la traduction, car c'était horrible à un moment en français. 
Oula non, pas à ce point..
si si...
le baclage a été le même chez les burger que chez nous.... sauf que chez nous, comme on s'est basé sur leur traduction, on a l'impression que c'est pire, mais ca revient au même  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 07 juillet 2009 à 23:02 | Sujet : Avez-vous déjà joué à FF7 dans une autre langue ? |
|
Uniquement en français.
|
13572 messages
|
|
|
reaper337
 Garde Shinra
|
| Posté le 08 juillet 2009 à 05:11 | Sujet : Avez-vous déjà joué à FF7 dans une autre langue ? |
|
la première foie j'ai jouer en français sur PC mais la je l'ais en anglais sur la PS3
|
29 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |