| Auteur | Message | 

| D.V 
  SOLDAT 2ème classe

| 
								Coucou !
									| Posté le 18 avril 2022 à 18:57 | Sujet : Page Anecdocte HS ? |  |  
 Depuis quelques jours, on ne peux plus accéder à la page suivante : https://ff7.fr/anecdotes.php (qui est accessible depuis Programmation -> Anecdotes)

Elle renvoie directement à l'accueil du site... petit problème avec la page ?

(J'ai fais une recherche sur le fofo, il me semble qu'aucun sujet n'a été encore ouvert dessus)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 avril 2022 à 18:57]

Baby Youtubeur - Baby Streamer   | 

| 338 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Hello,
									| Posté le 18 avril 2022 à 19:06 | Sujet : Page Anecdocte HS ? |  |  
 Cette page n’a jamais existé. Mais elle sera alimentée par la mise à jour du guide en cours. Elle comportera notamment le contenu des topics de Le détail qui tue et Le saviez-vous ?, tous ceux du forum Discussion générale sur FF7.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| D.V 
  SOLDAT 2ème classe

| 
								Ah zut, excuse
									| Posté le 18 avril 2022 à 19:31 | Sujet : Page Anecdocte HS ? |  |   J'ai jamais fait gaffe alors ah ah ! J'ai dû confondre avec le page "Mystère" ou "Incohérences"... je retourne dormir dans mon coin alors   
 Sorry !

PS : Et aussi un petit truc en plus, c'est moi ou les vidéos ne s'affichent plus directement depuis le site ? Exemple avec https://ff7.fr/videos.php?p=21#choix.

Testé sous Edge, Chrome et Opera GX.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 avril 2022 à 19:42]

Baby Youtubeur - Baby Streamer   | 

| 338 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Ah oui, bizarre.
									| Posté le 24 avril 2022 à 12:32 | Sujet : Page Anecdocte HS ? |  |  
 EDIT : Je pense que la balise Flash est devenue obsolète, même si le lien YouTube est bon derrière.
 Il faudrait que je mette à jour les différentes balises, mais j'avoue avoir la flemme vu que je suis en train de tout refaire avec la mise à jour.
 Tu peux juste la télécharger sinon, ou la lire à la fin du téléchargement.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |