Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 23 >> |
Auteur |
Message |
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 02 juin 2010 à 10:52 | Sujet : Final Fantasy IV |
|
Siegfried a dit :yeah
même si les équipement bonus sont pas si terribles que ça...
tu passe un temps monstrueux pour n'en trouver ne serais ce qu'un seul et voila quoi...
y à que l'épée oignon qui tire son épingle du jeu.
et l'armure adamante bien sur mais elle était dans le jeu original celle la
Ces équipements, persos, je trouvais qu'ils étaient utiles simplement pour speeder le new game + vu que tout le monde ou presque peut les mettre... faut juste faire gaffe a bien les retirer avant le départ de certains membres :D
|
2895 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 02 juin 2010 à 16:31 | Sujet : Final Fantasy IV |
|
j'adore parce qu'il n'y a pas de new game + ni d'arme oignon dans le jeu original  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 02 juin 2010 à 20:23 | Sujet : Final Fantasy IV |
|
Bon et bien j'ai décidé de vous rejoindre sur le jeu version GBA! Et tant que j y suis, je vais
faire le 5 et le 6 aussi!
|
4414 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
Posté le 02 juin 2010 à 20:37 | Sujet : Final Fantasy IV |
|
stevenn33 a dit :Bon et bien j'ai décidé de vous rejoindre sur le jeu version GBA! Et tant que j y suis, je vais
faire le 5 et le 6 aussi!
Ne manques pas l'occasion de faire le 6 !  "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 02 juin 2010 à 20:49 | Sujet : Final Fantasy IV |
|
C'est vrai qu'il est excellent et la version GBA rajoute ce qui manquer à la version Snes, le superboss optionnel!
D'ailleurs, en plus de ces jeux, je ferais peut-être FF3 sur DS bien que ma version du jeu soit en anglais...
|
4414 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 02 juin 2010 à 20:55 | Sujet : Final Fantasy IV |
|
ah voila un gars bien qui prend la version GBA!
la meilleure de toutes!
le donjon bonus est fabuleux avec les épreuves des classes!
et les armes bonus...
|
5084 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
Posté le 02 juin 2010 à 21:08 | Sujet : Final Fantasy IV |
|
Final Fantasy IV est le troisième que j'ai fini. J'y ai joué version DS quand il est sorti et j'ai pas mal aimé...

|
2381 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 02 juin 2010 à 21:10 | Sujet : Final Fantasy IV |
|
La version sur GBA est pas mal aussi ... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 02 juin 2010 à 21:10 | Sujet : Final Fantasy IV |
|
oui il est très bien comme jeu, mais perso j'trouve que la version GBA est la meilleure de toutes.
y à des changements qui m'ont pas spécialement plus dans la version DS...
par exemple, dans la version GBA, faut prendre en compte que le perso est gaucher ou droitier.
et les flèches ne sont pas infinies.
Si tu n'en achète que une ben tu pourra faire qu'une seule attaque
|
5084 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 02 juin 2010 à 22:48 | Sujet : Final Fantasy IV |
|
Ah c'est pour ça que j'ai tjrs des fleches !!!
Jcomprennais pas ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 04 juin 2010 à 15:58 | Sujet : Final Fantasy IV |
|
Combien de vie à Yang lorsqu'on le bat à Baron? Parce que j'ai du lui faire perdre environ 6000 hp avant qu'il perde!
|
4414 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 04 juin 2010 à 16:09 | Sujet : Final Fantasy IV |
|
stevenn33 a dit :Combien de vie à Yang lorsqu'on le bat à Baron? Parce que j'ai du lui faire perdre environ 6000 hp avant qu'il perde!
Bah normalement entre 2k et 2,5k !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 04 juin 2010 à 19:35 | Sujet : Final Fantasy IV |
|
Siegfried a dit :oui il est très bien comme jeu, mais perso j'trouve que la version GBA est la meilleure de toutes.
y à des changements qui m'ont pas spécialement plus dans la version DS...
par exemple, dans la version GBA, faut prendre en compte que le perso est gaucher ou droitier.
et les flèches ne sont pas infinies.
Si tu n'en achète que une ben tu pourra faire qu'une seule attaque
C'était déja le cas dans les version pré-GBA Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 04 juin 2010 à 20:19 | Sujet : Final Fantasy IV |
|
oui je sais! mais tu à déja joué à la version GBA?
elle est très semblable à la première version, avec un donjon bonus monumental!
ca parait rien comme ca mais quand j'ai vu que sur DS tu n'avais pas à gérer les persos droitiers ou gauchers et les flèches infini, bah ca ma sacrément déçu.
|
5084 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 04 juin 2010 à 20:36 | Sujet : Final Fantasy IV |
|
non, je n'ai pas fait la version GBA Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 16 juin 2010 à 19:35 | Sujet : Final Fantasy IV |
|
Tiens qui connais les bonus de la version GBA de FF4? Parce que je viens d'aller dans la caverne du supplice, un endroit que je n'avais jamais vu auparavant. il serais bête d'en éviter d'autres...
|
4414 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 16 juin 2010 à 19:41 | Sujet : Final Fantasy IV |
|
y à un donjon bonus sur Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherla lune! l'entrée est au niveau des statues quelque part au nord.
mais faut battre le boss de fin pour l'ouvrir.
tu y trouvera des équipements de la mort qui tue... les armes de Cecil et Kaïn mon dieu...
vive la Lance d'Abel
et surtout tu les débloquera (les armes) en faisant les épreuves des persos.
Par exemple, l'épreuve de Cecil est l'épreuve du Paladin, celle de Kaïn est celle du Chevalier Dragon etc...
mais tu n'a la possibilité de faire les épreuves des persos à la condition que Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherceux ci fassent parti de la team qui tue le boss de fin... donc pour toutes les faires faut battre le boss 3 fois
|
5084 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 16 juin 2010 à 19:49 | Sujet : Final Fantasy IV |
|
Tout ça m'a l'air bien intéressant Par contre, y a quand même un truc idiot, c'est le fait qu'on doit battre le boss final 3 fois juste pour échanger un seul personnage à la fin!
|
4414 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
Posté le 16 juin 2010 à 19:49 | Sujet : Final Fantasy IV |
|
Je trouve que c'est sûrement le donjon optionnel le plus intéressant des FF d'ailleurs
|
2481 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 16 juin 2010 à 19:55 | Sujet : Final Fantasy IV |
|
oui c'est mon donjon préféré aussi tout FF confondus!
sinon stevenn, c'est pas con, c'est juste plus ou moins logique.
L'équipe "classique" à la fin du jeu c'est Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherCecil Kain Rosa Rydia Edge.
et après tu remplace les 4 derniers par les autres persos Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherPalom Porom Cid Yang et tu recommence une dernière fois pour le dernier (j'ai zappé son prénom)
et après ca tu peut faire les épreuves de chaque perso à condition qu'il soit dans ton équipe lors de la descente du donjon...
tu verra ces épreuves sont fabuleuses!
|
5084 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 23 >>
|