Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 23 >> |
Auteur |
Message |
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 16 juin 2010 à 19:57 | Sujet : Final Fantasy IV |
|
Pour l'instant, je combat les boss dans la caverne du supplice et il sont pas facile, j'en ai battu 2 mais les 3 autres... n y aurait t-il pas un endroit ou leveler rapidement?
|
4414 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 16 juin 2010 à 20:00 | Sujet : Final Fantasy IV |
|
le dernier donjon ou tu rencontre les espèces d'esprits.
ils rapportent un max d'exp
|
5084 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 16 juin 2010 à 20:04 | Sujet : Final Fantasy IV |
|
OK j'irais voir
|
4414 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 16 juin 2010 à 21:09 | Sujet : Final Fantasy IV |
|
En parlant de ça, jviens d'arriver sur la lune, vous savez ou je peux xp ? Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 16 juin 2010 à 22:36 | Sujet : Final Fantasy IV |
|
caverne de l'Ancien si c'est ta première visite.
mais fais gaffe c'est chaud... surtout au bout...
|
5084 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 16 juin 2010 à 23:37 | Sujet : Final Fantasy IV |
|
Je suis allé acheter 50 sifflets et j'invoque des dragons qui me file 28k xp... ENORME !!!
Merci internet ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 17 juin 2010 à 07:23 | Sujet : Final Fantasy IV |
|
et ils te filent des "queues" aussi... à échanger contre des pièces d'équipement Oignon
|
5084 messages
|
|
|
Aerith
 Jeune Cloud
|
Posté le 17 juin 2010 à 12:46 | Sujet : Final Fantasy IV |
|
U_U' moi j'ai la version ds, mais j'ai pas reussit a finir le jeu, pourtant je l'adore! J'en suit tout a la fin mais les monstres sont trop dur a battre =O
|
531 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 17 juin 2010 à 14:00 | Sujet : Final Fantasy IV |
|
Siegfried a dit :et ils te filent des "queues" aussi... à échanger contre des pièces d'équipement Oignon
J'en ai eu aucune... C'est sur les dragon ?
Car j'ai quand même utilisé 40 sifflets pour le moment ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 17 juin 2010 à 17:38 | Sujet : Final Fantasy IV |
|
y à certains dragons qui t'en filent.
les Dragons rouges du dernier donjon te filent une queue rouge à échanger contre l'épée oignon!
si tu doit passer du temps fait contre ceux la!
et les flans princesse... très forts mais ils lachent parfois une queue rose qui donne l'armure Adamante. et ca tu trouvera pas mieux.
pour les dragons qui lachent des queues vais chercher et je te laisserai un lien
édit : Les queues :
- Queues jaunes : utilise un sifflet devant la forge du monde souterrain (Dragon jaune)
- Queues vertes : utilise un sifflet devant le village de Toméra du monde souterrain (Dragon vert)
- Queues bleues : utilise un sifflet au SS3 de la grotte des éons (Rhéodragons)
- Queues rouges : utilise un sifflet au SS8 du souterrain lunaire (le dernier donjon avec Zémus : Dragon rouge)
- Queues noires : utilise un sifflet au SS2 de l'antre de l'aïeul (Guerrier géant)
- Queues roses : utilise un sifflet au SS5 du souterrain lunaire, dans une salle avec un coffre qui contient un croc rouge (Princesse flan)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juin 2010 à 17:39]
|
5084 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 17 juin 2010 à 17:47 | Sujet : Final Fantasy IV |
|
Merci Sieg.
Pour le moment je farm les Dragons jaunes, je n'ai eu aucune queues... Il faut les voler ? Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 17 juin 2010 à 17:54 | Sujet : Final Fantasy IV |
|
non c'est en butin rare en fin de combat.
par contre j'te conseille de faire la quête de Nemingway pour qu'il te file la compétence "Chasseur de Trésor" qui augmente les chances de chopper de butins rares!
|
5084 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 17 juin 2010 à 17:56 | Sujet : Final Fantasy IV |
|
Tu aurais des infos sur cette quete ?
J'ai récupéré la compétence experience : ULTIME !!!
Autre question : comment je fais pour mettre plusieurs compétence à un de mes persos ?
Car je n'ai que 5 emplacements possibles...
Il y a un truc que je ne dois pas piger ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 17 juin 2010 à 18:01 | Sujet : Final Fantasy IV |
|
en fait tu es obligé d'en virer certaines. tu peut leur en apprendre pleins mais tu n'a que 5 cases comme tu à remarqué.
en fait faut les sélectionner et mettre celles qui t'interesses.
la compétence chasseur de trésor tu la chope en remplissant toutes les cartes à 100%. ils te le filent automatiquement je crois
|
5084 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 17 juin 2010 à 18:05 | Sujet : Final Fantasy IV |
|
C'est super relou alors de ne pouvoir mettre qu'une ou 2 compétence....
Jvois mon Cecil :
Attaquer
Magie blanche
Couvrir
Objet
Contre-attaque
Pourri !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 17 juin 2010 à 18:10 | Sujet : Final Fantasy IV |
|
Magie blanche couvrir et objet tu peut les virer en combats c'est pas super utile.
sachant que les autres peuvent le faire tu peut le transformer en bourrin le Cecil.
mais j'te conseille plutôt Kaïn!
tu lui met Attaquer
Saut
Ténèbres
Meditation
Surpassement...
et la tu rigole en voyant le résultat d'un saut suite à 2 méditations et 1 ténèbre.
mais oui je rejoint ton avis comme quoi les compétences sont pas mal chiantes.
et fait gaffe, les compétences influent sur les stats en changeant de niveau.
par exemple "contre attaque" augmentera la force etc... si tu sait quelles compétences augmentent quoi, tu pourra maximiser les stats des persos mais bon c'est super relou à faire
|
5084 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 17 juin 2010 à 18:20 | Sujet : Final Fantasy IV |
|
Oui j'ai lu ça sur le fofo de JV.com !
Tu as des suggestions pour les compétences ? Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 17 juin 2010 à 18:25 | Sujet : Final Fantasy IV |
|
juste celle qui passe au travers du Boomerang tu la met à Rydia (ou Rosa) et celle qui touche tout les allier ou enemis tu la met à Rosa.
ca roxx pour les carapace blindage booster et autres...
sinon bah voit selon tes préférences.
mais surtout n'hésite pas à en donner aux persos qui quittent l'équipe ou meurent parcequ'ils te laissent des compétences mortelles en plus des "classiques" que tu à normalement sans rien leur donner
|
5084 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 17 juin 2010 à 18:30 | Sujet : Final Fantasy IV |
|
Oui ça je savais !
J'ai loupé celles des twins et d'edward !
Mais pas les autres !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 17 juin 2010 à 19:06 | Sujet : Final Fantasy IV |
|
Ca alors, on peut custom le menu d'actions de chaque personnage ? O_o
C'est fou tous les ajouts qu'ils ont foutu sur ce remake