Salut, je me nomme Kuvera. Très heureuse de m'être inscrite sur le forum car cela fait pas mal de temps que je le sillonne silencieusement.
J'ai découvert FF7 Remake en février et FF7 Original dans la foulée. J'ai également dévoré à plusieurs reprises Advent Children.
Je connais CC par le biais de GML sur YouTube et Dirge of Cerberus également grâce aux cinématiques en VF.
Subjuguée par cet univers des plus fascinant, je fais pas mal de role-play écrit au sujet de FF7, incarnant l'antagoniste le plus charismatique la saga.
Je cherche des astuces à propos du jeu dans sa globalité et pouvoir échanger avec des personnes à propos de divers sujet concernant FF7.
Mordue de dessin à mes heures perdues et joueuse lorsque la vie familiale et le rythme de vie me le permet.
Bienvenue, c'est à dire rôle-play ? Tu joues ou tu écris ? J'ai toujours rêvé de faire du RP dans l'univers FF7."Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.