Forum : Rencontres IRL |
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 11 >> |
Auteur |
Message |
RJ
 Rabat-Joie
|
Posté le 04 octobre 2022 à 20:40 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre) |
|
Dommage… que ce ne soit pas ta dernière.
|
6897 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 04 octobre 2022 à 20:41 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre) |
|
Tu peux aussi repartir dans la nuit de dimanche à lundi pour arriver direct au boulot !
En plus pas de bouchon à cette heure là
|
9201 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 04 octobre 2022 à 20:57 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre) |
|
il est vrai que tu as changé de taf et que tu dors souvent très peu aux irls
reposes toi bien Zellounet La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 04 octobre 2022 à 21:32 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre) |
|
Citation : J'ai regardé aussi pour poser le lundi mais tous mes collègues l'ont déjà fait bien avant mon arrivée dans la boite.
C’est abusé ça, j’ai l’impression que quelle que soit ta boîte, y a toujours besoin de quelqu’un pour se taper les jours non travaillés par les autres, et que c’est souvent toi xD
Moi perso, dans mon boulot si tout le monde fait le pont, bah tout le monde fait le pont. Mais j’imagine que dans certains autres boulots ce n’est pas possible… Je pensais juste pas que tu faisais un tel boulot xD
Sinon je comprends hein, je te taquine, c’est juste que je serai évidemment très triste de ne pas te revoir, ainsi qu’ilares, car j’adore les moments passés avec vous 
Quant aux prochaines IRLs, je vous avoue que je ne sais pas si je pourrai en organiser d’autres après celles-là…
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 04 octobre 2022 à 21:46 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre) |
|
Ah non, avant, c'est différent, on tournait à pas beaucoup H24 7/7.
Donc, oui, quand j'ai fais du télétravail chez toi durant l'été, c'était pas de bol niveau planning mais il y a des tas de jours fériés que je n'ai pas travaillé. Par exemple, le dernier Noël ou le dernier nouvel an, je pouvais m'estimer heureux car ce n'était pas un dû (même si ça m'est déjà arrivé de bosser ces deux journées là la même année).
Là, c'est juste que j'ai intégré une nouvelle boite y'a 3-4 mois et on fait pas le pont. Donc les premiers qui ont posé ce lundi vont avoir un long week-end, c'est aussi simple que ça. 
Mais oui, sinon, je serai bien évidemment venu si j'aurai pu bénéficier de ce long week-end.
|
10206 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
Posté le 04 octobre 2022 à 22:05 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre) |
|
Zell tu fais aucun effort 
Je deconne.
Et je déconne aussi pour mon trajet, je viendrai direct chez toi Acro le vendredi et on s'arrangera pour les places.
Content de vous retrouver tous, des bisou "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2065 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 04 octobre 2022 à 22:36 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre) |
|
Pareil.
N'oublie pas le vrai rhum. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 04 octobre 2022 à 22:45 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre) |
|
Bouffie a dit :Pas possible pour moi cette IRL, mais je penserai fort à vous !
Rachel va me manquer 
(Je ne suis pas payé pour dire ça)
|
16466 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
Posté le 05 octobre 2022 à 08:08 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre) |
|
Acro a dit :Pareil.
N'oublie pas le vrai rhum. 
Ok "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2065 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 05 octobre 2022 à 11:35 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre) |
|
On sera combien in fine ? La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 05 octobre 2022 à 11:52 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre) |
|
Comme ça, je vois ça pour le moment (n'oubliez pas de me corriger si j'en oublie) :
- Acro
- return
- Antoine211
- Joberoly
- Rand
- Liina
- myst6re (un jour)
- Jeffou
- yuyu
- Tofu
- Greatyy
Peut-être :
- azertyuiop2
- stevenn33
- Eléo
- RJ
|
58037 messages
|
|
|
Dav_In
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 05 octobre 2022 à 12:09 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre) |
|
Dix gars, une fille.
Je l'avais jamais vu ce film encore, ça peut être sympa.
|
301 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 05 octobre 2022 à 12:13 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre) |
|
Mais non, y a Eléo aussi.
C'est rare d'avoir eu plus de deux filles à une IRL, sauf quand Sama amenait ses copines.
|
58037 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 05 octobre 2022 à 12:55 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre) |
|
ah oui j'en parlais au lycée, dans un groupe de mecs, faire venir plus de 2 filles c'est dur La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
Posté le 05 octobre 2022 à 16:08 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre) |
|
Bah c’est pas peut-être ! Pas pour toute la durée mais quand même.
Y a pas eu un chevauchement Lunaris - Jrette - Eléo à une IRL ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 octobre 2022 à 16:15]
|
6897 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
Posté le 05 octobre 2022 à 17:04 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre) |
|
Si tout va bien, je viendrai et repartirai en train, entre samedi soir et mardi midi. J'ai pris mes billets mais je ferai p-e un crochet avant ou après pour voir mes autres amis parisiens 
|
4317 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 05 octobre 2022 à 17:11 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre) |
|
RJ a dit :Bah c’est pas peut-être ! Pas pour toute la durée mais quand même.
Y a pas eu un chevauchement Lunaris - Jrette - Eléo à une IRL ?
J'ai un souvenir d'un chevauchement Lunaris - Laïna - Aeris-Sama - Shinra pour sûr (j'en ai fait un film )
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 05 octobre 2022 à 17:34 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre) |
|
azertyuiop2 a dit :Si tout va bien, je viendrai et repartirai en train, entre samedi soir et mardi midi. J'ai pris mes billets mais je ferai p-e un crochet avant ou après pour voir mes autres amis parisiens 
Sinon, arrêtez de parler de chevauchements lesbiens, c'est sale.
|
58037 messages
|
|
|
Liina
 Croque-Madame
|
Posté le 05 octobre 2022 à 17:39 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre) |
|
Oui, parlons plutôt du possible chevauchement homosexuel grâce aux 10 messieurs qui seront présents.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 octobre 2022 à 17:41]
|
182 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
Posté le 05 octobre 2022 à 17:43 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre) |
|
ilares et Skyroth (?) absents, on perd déjà la moitié du potentiel homosexuel…
|
6897 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 11 >>
|