Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 11 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 octobre 2022 à 17:45 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Tu oublies que Tofu vient, non ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Liina
image du rang
Croque-Madame

Posté le 05 octobre 2022 à 18:43 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Image

Elle veut venir. J'espère que personne n'est sujet à une calvitie ?
182 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 octobre 2022 à 18:47 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Sujet, non. Atteint, oui.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 05 octobre 2022 à 20:18 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Couper les cheveux me serait utile. Les arracher, pas trop
Image
4317 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 05 octobre 2022 à 23:24 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
on peut venir le samedi matin pour le pétit déjeuner?
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 octobre 2022 à 00:31 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Si tu veux.

58037 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 06 octobre 2022 à 11:26 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
bon je peux venir vendredi soir
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 octobre 2022 à 12:23 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Je suis pas encore sûr à 100% que l'IRL commencera le vendredi soir, et pas plutôt le samedi midi. En effet, je n'en ai pas encore parlé à ma femme et je ne sais pas vers quelle heure elle compte partir, ou si elle ne compte pas partir le samedi.

58037 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 06 octobre 2022 à 15:14 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
pas de soucis, je passe au kmart
12456 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 06 octobre 2022 à 15:32 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Je vais louper les plats japonais de Rand, bordel !

Lina Je sais que ça me regarde pas et que tu fais ce que tu veux, mais si Acro garde son chat à l'appartement, ça peut rappeler une ancienne IRL.
J'aime beaucoup les remakes mais celui-ci, je le souhaite à personne.
10206 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 octobre 2022 à 16:05 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Surtout que ça risque de perturber Diamant, qui fera ensuite pipi partout. Déjà qu’elle va rencontrer Rand…

58037 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 06 octobre 2022 à 16:14 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Zell a dit :
Je vais louper les plats japonais de Rand, bordel !

Tu préfères les pâtés/rillettes à la place ?
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Joberoly
image du rang
Psychopathe

Posté le 06 octobre 2022 à 18:05 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Ha j'avais pas capté qu'il fallait pas venir dès le vendredi. J'arriverai le samedi donc.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 octobre 2022 à 18:57]
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 06 octobre 2022 à 18:07 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
On pensait au vendredi et samedi sûr. Du coup, on attend les nouvelles du planning.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 octobre 2022 à 21:38 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Information importante : il n'y aura pas de soirée le vendredi 28, l'IRL commencera vers midi le samedi 29 octobre.

En revanche, le mardi 1er novembre, vous pourrez rester jusqu'en fin d'après-midi si vous le souhaitez (voire jusqu'au mercredi 2 novembre pour ceux qui n'ont pas de contrainte liée à leur boulot).

Présents :
- Acro
- return
- Antoine211
- Joberoly
- Rand
- Liina
- myst6re (un jour)
- Jeffou
- yuyu
- Tofu
- Greatyy
- azertyuiop2

Peut-être :
- stevenn33
- Eléo
- RJ

58037 messages
Joberoly
image du rang
Psychopathe

Posté le 07 octobre 2022 à 22:04 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
OK j'arrive samedi midi et je repars mardi dans la journée.
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 08 octobre 2022 à 16:56 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Dommage pour le vendredi.

On viendra le samedi, du coup.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 09 octobre 2022 à 01:37 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Je viendrai pour sûr lundi soir, à partir de 18h ;)
4414 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 octobre 2022 à 11:20 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Je partirai juste après au club de tennis de table (mais je reviendrai vers 22h15), donc n'hésite pas à venir un autre jour aussi !

Présents :
- Acro
- return
- Antoine211
- Joberoly
- Rand
- Liina
- myst6re (un jour)
- Jeffou
- yuyu
- Tofu
- Greatyy
- azertyuiop2
- stevenn33 (lundi soir)
- Eléo
- RJ

58037 messages
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 09 octobre 2022 à 15:56 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Coucou ! Pour ma part je viendrai samedi fin d'après-midi et soirée

Image

2381 messages
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 11 >>